Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MJT

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58

résolu Re: Changement décodeur tv depuis plus de 48h

le Jeu 16 Aoû 2012 - 7:22
Merci techfred.

Je devrais être rappelé par le ST tantôt entre 15 & 16h. Espérons qu'il me donne "enfin" une bonne nouvelle.
Je ne comprends pas que ça bloc encore alors que j'ai changé de décodeur. Au ST (cellule 3) ils en ont aussi ras le bol de cette situation. Je sais qu'ils essaient de faire leurs possible et je me demande comment j'ai pu tenir jusqu'à présent.

Début septembre je pars en vacances ensuite déménagement en fin de mois. Je verrais à mon retour si je continue chez Bouygues.

@+
MJT

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:46
Bon bein, aucun appel du ST. J'ai essayé à plusieurs reprises de le joindre, impossible, la communication est coupé des que je compose le 2.

rien de nouveau dans le suivi incident depuis le 8 août.

on me prends pour un pigeon...
MJT

Ideo Fibre (THD)

le Mar 21 Aoû 2012 - 20:14
Bonsoir,

Ce midi j'ai été contacté par le service consommateur suite à ma réclamation auprès du médiateur, dont je lui ai adressé un courrier plus que salé, celui-ci ne voulait pas intervenir soi-disant que je n'avais pas effectué toutes les procédures. Il n'a pas eu le choix.

Le SC à reçu mon courrier y'a de cela une semaine mais pas encore pris en compte.

Voilà ce qu'il se passe. Après avoir pris contact avec le ST, le service consommateurs m'a indiqué que Bouygues rencontrait depuis quelques semaines voir quelques mois un sérieux problème pour réactiver les nouvelles adresses mac des décodeurs. Numéricâble n'y serait pour rien.

il se peut que cela soit résolu la semaine prochaine lors du lancement des Bbox sensations pour les anciens clients ou, peut-être pas. Si l'incident n'est pas résolu, je plains les anciens qui vont migrer sur la Bbox sensatation.

En attendant, mon forfait idéo est offert tant que le problème ne sera pas résolu.

Forfait offert c'est bien sympa mais je m'en tamponne. J'espère et souhaite que cela revienne courant semaine prochaine et pouvoir enregistrer des programmes pendant que je serais en vacances.

bonne soirée
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Mar 21 Aoû 2012 - 22:10
le SC ne s'occupera plus de toi si tu as saisi et que le service conso a pris le dossier.

la réponse ils te l'ont faite, maintenant quand tu vas contacter le SC ils vont juste répéter ce que le service conso t'a dit tu as juste verrouillé ton dossier et les conseiller ont consigne de ne plus y toucher pour les sollicitations traitant du même sujet

donc ton courrier sera classé traité car suivi déjà par le service conso.

et ils t'ont dit que c'est entierement de la responsabilité de bouygues car juridquement c'est le cas, après que techniquement ça soit pierre paul jacques tu es client bouygues c'est tout Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
MJT

Ideo Fibre (THD)

le Mer 22 Aoû 2012 - 8:09
Merci tofoo.

De toute façon je n'ai pas le choix. Attendre et rester calme ou changer de FAI. C'est se que j'ai faillit faire début juillet sur la colère mais je me suis vite rendu compte que chez les autres je n'aurais pas ce que j'ai chez Bouygues et pour avoir le même débit Internet aller chez numéricâble, non merci.
Cela implique aussi le changement d'adresse mail et téléphone.

Ce qui est inacceptable c'est que cet incident dure depuis 2 mois, des réponses les plus farfelues les unes que les autres. Un ST qui dit rappeler et ne le fait jamais et surtout, converser avec des techniciens qui franchement, on se demande s'ils ont choisi la bonne profession. Je ne pense pas que mon patron aurait accepté que je parle ainsi à ses clients. J'en ai eu de très bon, heureusement.

Ce n'est pas les programmes télé qui me manque (très médiocre pendant juillet et août) c'est les services qu'offre la box tv.

Voilà. J'espère que les services reviendrons la semaine prochaine.

Bonne journée.
MJT

Ideo Fibre (THD)

le Mer 19 Sep 2012 - 16:38
Bonjour,

Suite à la générosité du service client qui m'a offert 3 mois de forfaits gratos et des heures gratuites ses derniers mois, ce qui est tout à fait normal, je pensais qu'à mon retour j'allais enfin bénéficier des services du décodeur TV. Bein non, Niet! toujours pareil.

Coté dédommagement, faut avouer que Bouygues n'est pas radins comme certains FAI dont je ne citerais pas de non.

Il faut dire aussi que mes courriers (médiateurs, service consommateurs) étaient très salés.

Bref ! Lundi je téléphone au ST qui me demande de changer "encore" de décodeur". Je lui répond, pas possible ! vos collègues m'ont bien indiqué qu'il ne fallait plus le changer. Il insiste. Cette fois c'est la bonne et tout va rentrer dans l'ordre je vous le promet. Ouais, j'en ai entendu des promesses depuis près de trois mois. J'accepte et change le décodeur dans la matinée.
Depuis, toujours rien. Même problème. Je consulte mon suivi client, "problème résolut" c'est la meilleur. Je contact le ST qui prend connaissance du dossier et me signale que le nécessaire est fait et que je n'ai plus qu'à attendre.

4 décodeurs de changé et toujours rien.

Au service clients j'avais proposé de repasser en adsl puis revenir au câble.
Ils ont avoués que c'était pas une mauvaise idée. C'est ce dont je vais faire en fin de semaine, le service clients doit me contacter.

Je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas. Espérons qu'ils trouvent la solution avant le 21 décembre, que je puisse tester la Box Sensation.

@+
MJT

Ideo Fibre (THD)

le Jeu 27 Sep 2012 - 15:19
YOUPI !!! Le décodeur fonctionne...

Des petits ratés mais à la longue ils devraient disparaître.
Hier le service consommateurs me demandait si je souhaitais résilier. Je ne sais pas pourquoi, un pressentiment, j'ai souhaité attendre encore une semaine et ensuite, si cela ne fonctionnait pas, je retournerais en abonnement adsl.

Ce matin je reçois un sms disant que l'intervention sur la ligne était résolut. Je devais rebooter le décodeur.

Je l'ai fait de suite ne rentrant chez moi. Pas de résultat j'ai contacté le service technique qui me dit que le décodeur est bien déclaré et après quelques manips à distance à fait fonctionner le décodeur.

Trois mois d'attente et enfin, ça marche !

Un problème quand même, la télé à la demande connait actuellement des soucis sur le câble je ne peux donc l'utiliser. Cela devrait revenir très vite.

Voilà ! merci, merci aux techniciens et service clients Bouygues Télécom (que j'ai bien remercier au téléphone ce midi)

Le sujet est clos... Champagne
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Jeu 27 Sep 2012 - 21:10
comme quoi tout arrive Rolling Eyes

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
MJT

Ideo Fibre (THD)

le Ven 28 Sep 2012 - 8:09
Bonjour,

J'ai eu une mise à jour cette nuit vers 2h40, terminée à 3h15. C'est encore l'ancienne interface mais à présent ma page "accueil" est complète. La télé à la demande fonctionne ainsi que le Média center et programmation enregistrement à distance depuis mon smartphone.

Je vais rappeler le ST pour signaler que tout est ok.

vai-je migrer vers la Bbox sensation? je voudrais mais....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant