Bbox Sensation: Galaxy Note offert avec un forfait Ideo Eden Smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23062012

Message 

Bbox Sensation: Galaxy Note offert avec un forfait Ideo Eden Smartphone




Depuis le 18 juin et jusqu'au 27 aout 2012, date du lancement de la nouvelle box haut de gamme de Bouygues Telecom la Bbox Sensation, l’opérateur rembourse le smartphone Samsung Galaxy Note pour toute souscription à une offre Bbox Sensation et du forfait Ideo Eden Smartphone 3Go 24/24 (internet, tv, téléphone fixe et mobile).


Cliquer sur l'image pour accéder à l'offre
Cette offre promotionnelle permet jusqu’au 27 aout 2012, d’obtenir le remboursement sur simple demande du Samsung Galaxy Note vendu 99,90€ avec le forfait quadruple play, Ideo Eden Smartphone, avec appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 3Go/mois avec un engagement de 24 mois, et de la Box Sensation pour la partie internet, TV et téléphone fixe.

99,90 - 90,90 = offert ;-)


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox Sensation: Galaxy Note offert avec un forfait Ideo Eden Smartphone :: Commentaires

Message le Sam 23 Juin 2012 - 17:49 par tofoo93

Pour rebondir un peu en décalé: le Note II est en préparation (pour octobre/novembre), encore plus gros, plus puissant et plus d'usages dédiés et un design proche du GSIII...
je ne sais pas ou s’arrêtera Samsung, dans cette course à l’échalote j'ai l'impression que le Coréen est de plus en plus déconnecté de la réalité et va finir par se couper du marché, les retours du GSIII ne sont pas du tout à la hauteur la surcouche semble être une grosse déception. au final beaucoup de folie hardware très mal exploité.

Ils n'ont pas oublié un élément essentiel dans le marketing, le tjrs + se doit d’être maîtrise et justifié par de nouveaux usages/gains, c'est là ou son 1er concurrent fait la différence par une innovation maîtrisé et utile créant même un sentiment fort provocatrice d'achat.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum