Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
20062012
La TV à la demande (chaines replay) de l’offre Bbox de Bouygues Telecom continue de s’enrichir, c’est ainsi que l’opérateur annonce le déploiement cette semaine des chaines en replay de Paris Premiere et Téva, autant pour les clients Bbox ADSL que les clients Bbox Fibre.

Ces nouvelles chaines sont accessibles, évidement gratuitement depuis le portail de TV à la Demande de la Bbox TV.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Mise à jour ce matin pour moi
Mise à jour effective hier.
Dans la forme les menus sont identiques à ce qui existe déjà pour pluzz ou autre...donc (chez moi), un peu lent.
Dans le fond...Ben faut attendre le contenu Smile
Hello,
j'ai bien ces 3 chaines en replay (BFM TV, Téva et Paris Première), mais je n'ai pas encore les services de RTL9 et Eurosport.
Nous avons Eurosport depuis déjà pas mal de temps (pour moi c'est depuis le 28/05/2012). Super

Le replay d'Eurosport se trouve sur la page 4/4 en 2nd position (les 4 sont occupée). Rolling Eyes

Par contre le replay pour RTL9 n'a pas encore été annoncé (malgré l'image de Bbox Sensation montrée précédemment) et aucun abonné standard ne l'a actuellement je pense, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les récents abonnés Bbox Sensation ADSL. Cool

Edition : Oups, je ne me rappelais plus de ce sujet Replay: Eurosport, Game One, W9 et RTL9 complètent l'offre du 04 Mai 2012. Embarassed

A+ Hello
Après vérification j'ai bien les replays de RTL9 et Eurosport, mais seulement accessibles en zappant sur les chaines, après apparition du pop up.
Ces replays ne sont pas présents dans l'interface TV à la demande.

J'en profite pour dire que le replay de RTL9 est presque aussi pauvre que celui de TV Breizh. Wink

Effectivement le replay de RTL9 existe et visible lorsque l'on passe sur la chaîne en popup. Seulement 5 vidéos actuellement. Rolling Eyes

Pour le son c'est OK, par contre l'image est soit absente soit saccadée. bounce

La question est pourquoi ne pas retrouver le replay de RTL9 avec les autres replays? Pour ne pas avoir 5 pages de replays et attendre la nouvelle interface type Sensation? Idea

A+ Hello
Direct8, c'est prévu pour le replay?
Cela est fait RTL9 est arrivé aujourd'hui dans la liste des TV à la demande. Super

Pour Direct8 Replay, je ne vois et sais rien. Embarassed

A+ Hello
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant