Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
20062012
Le lancement d'une nouvelle Bbox, ne veut pas dire qu'il faut mettre au rebut son matériel actuel et de sauter à 2 pieds sur la nouvelle offre, et nous sommes agréablement surpris du choix commercial pour tous les abonnés actuels bénéficiant du service TV. Non seulement Bouygues Telecom va nous proposer de nouvelles expériences sur la Bbox Sensation, unique de par sa puissance technologique qui permettra d'aller plus loin que ne le permet votre Bbox actuelle, mais il sera possible également d’en bénéficier sans coût, sans changer son matériel, ni son offre!
Plutôt que de forcer la main à ses clients pour changer ses équipements, l’opérateur a donc décidé à l’instar de ses concurrents, de mettre à jour son parc actuel en offrant une expérience proche en adaptant simplement l'interface et les services de son boitier TV à celui proposé d'office avec l'offre Sensation. C'est une grande première chez un FAI où la rupture et l'abandon du développement étaient de mise pour un ancien modèle, et c'est un choix commercial plutôt audacieux qui récompense et fidélise de ce fait ses anciens clients, afin d'avoir une offre toujours d'actualité et complète, et qui permettra en plus de tester cette nouvelle expérience Sensation TV sans débourser des frais de migration et sans augmenter le coût de son offre actuelle, bref… nous avons envie : de dire du tout "bénéf" pour les Bboxiens que nous sommes!

Alors, j'en vois déjà certains faire la moue et nous dire qu'ils auraient pu (ou dû) ne pas faire payer les frais de migration vers cette nouvelle Box Premium, ils semblent être au contraire bien justifiés, d'autant que Bouygues Telecom offre déjà ces améliorations d'interfaces et services à tous les clients au regard du choix stratégique et commercial… cela sera-t-il suffisamment compréhensif pour les clients ?

Découvrons sans plus tarder ce qui nous attends:

Comment profiter de la nouvelle interface TV Bbox ?
Vous bénéficierez bientôt de la nouvelle interface TV Bbox, c'est automatique, vous n'avez rien à faire !
Vous serez informé quelques jours avant la mise à jour de votre interface TV Bbox par e-mail, SMS et par des messages sur l'écran de votre TV.

Les étapes de la mise à jour de votre interface :
Lorsque vous allumez votre TV, une fenêtre d'information vous invite à mettre à jour votre décodeur. Vous pouvez lancer cette mise à jour immédiatement en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.
Cette opération dure environ 20 minutes. Attention !
Pendant cette opération, vous ne devez pas débrancher votre Bbox ni votre décodeur, cela pourrait les endommager.
Une fois la mise à jour de votre décodeur terminée, vous pouvez utiliser votre nouvelle interface TV Bbox.
Important !
Lors de la mise à jour de votre interface, si vous disposez d'enregistrements sur l'enregistreur numérique de votre décodeur Bbox TV, ceux-ci seront perdus. Nous vous invitons donc dès à présent à visionner ces enregistrements.
Si vous disposez de 2 décodeurs Bbox TV (clients fibre), il se peut que la mise à jour n'ait pas lieu simultanément sur les 2 équipements.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
super ! ca va depousierer mon décodeur , j'ai encore un enregistrement datant du 11/7/ donc de 2011 Very Happy
moi et la taloche a la maison Mad
avatar
@tost92 a écrit:La migration n'est pas obligatoire, si on ne veut pas perdre ses enregistrements avant de les avoir vu, on ne migre pas, je ne vois pas ou est le pb ?

On pourra refuser deux fois la migration, mais au bout de la 3ème demande, plus le choix, la migration se fera automatiquement...
avatar
C'est nul cette gestion des enregistrements. Au jour d'aujourd'hui c'est choquant. Ça doit pas être compliqué d'y accéder depuis un pc. Faudrait qu'ils prennent exemple sur free de ce coté la
avatar
c'est uen question d'autorisation de droit, free profite d'un viel accord à son avantage jusqu'au jour ou il faudra la re négocier...

Cependant chez bytel c'est un vrai sujet, ils en sotn conscient mais à ce jour c'est ainsi. O ne peut espèrer qu'une évolution favorable permttant à la fois une sécurisation des fichier lors d'un transfert permettant une traçabilité en cas de mise à dispoisition non convenue Smile
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum