rise and fall of ideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rise and fall of ideo

Message par LOULOUX le Dim 17 Juin 2012 - 17:03

bonjour,

je poste ici car ca me semble etre le bon endroit , bien que par ailleurs je cumule les soucis

alors au tout debut de mon abonnement ideo (mars 2011) avec engagement 24 mois tout fonctionnait merveilleusement Very Happy , cela a duré jusqu'a il y a environ 3 mois.... (je signale que je suis a marseille, des fois que d'autres seraient dans le meme cas)

date a laquelle ont commencé :
- mauvaise reception tv (certaines chaines n'etant pas captables, plus messages d'erreur divers)
- instabilité adsl
- micro coupure ligne fixe (m' obligeant a rappeler d'une autre ligne)

alors evidemment le service technique se contente de vous demander de tout debrancher et de rebrancher (lisant fidelement son argumentaire) sad

ce qui ne sert a rien dans mon cas Enchanté

il y une semaine zero chaines sur la tele , j'ai encore appelé le service technique ou je suis enfin tombée sur un collaborateur competent , qui a subodoré un souci d'equipement (thomson)et qui devait me rappeler le lendemain ...j'attends encore . Entre temps j'ai recupere 3 chaines (youpi) , la connection internet a l'air de fonctionner mieux

je voudrais savoir quel est le delai moyen de reparation chez bouygues ? Et si d'autres sont dans mon cas ? enfin si ces divers soucis ne permettent pas une resiliation a tarif reduit ?????????

merci de vos reponses

LOULOUX
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: rise and fall of ideo

Message par LOULOUX le Dim 17 Juin 2012 - 17:04

ah oui j'oublie la migration de plateforme signalée par sms le 2 juin

LOULOUX
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo