Qui attend le MediaCenter ? (sondage)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'attend le MediaCenter...

92% 92% 
[ 298 ]
5% 5% 
[ 17 ]
2% 2% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 3 ]

Total des votes : 323
11072009

Qui attend le MediaCenter ? (sondage)

Lors d'une précédente actualité (Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin)), le MediaCenter était annoncé pour Mai ou Juin 2009.

Mais où est-il ?

Un MediaCenter permet de lire les vidéos, photos et musiques stockés sur votre ordinateur ou disque dur externe depuis votre décodeur TV (STB).
Il est de plus en plus utilisé par les Internautes qui favorisent l'ordinateur comme centre de stockage multimédia ; voir un disque dur externe.

C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un sondage pour connaître le nombre de Bboxien(-iennes) qui souhaitent avoir cette fonction très agréable.

Nous vous demandons donc de bien vouloir mettre votre N°Client Bbox en Message Privé (MP) à l'attention de PFG60 qui ferra remonter l'information à Bouygues.
Dans le but d'avoir du poids dans cette démarche, plus vous êtes nombreux à donner votre N°Client plus nous serrons crédibles.
Nous avons déjà récolté des N°Clients mais ce n'est pas assez (voir ici : j attend le media center sondage).

Dernière édition par PFG60 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:11, édité 6 fois

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) :: Commentaires

Message le Sam 25 Juil 2009 - 6:40 par cedschmurz

Ouaip, je doute que ce soit la manifestation d'un groupe de 50 geeks pas forcément représentatifs des la majorité des utilisateurs de la Bbox qui fasse avancer les projets nationaux de mise en place d'une mise à jour de la Bbox TV SOS

Mais il est toujours permis de rêver bien entendu Enchanté

Message le Sam 25 Juil 2009 - 18:23 par dids

effectivement on peut encore rêver et cela reste gratuit Hello

Message le Ven 31 Juil 2009 - 15:24 par Gege89

Moi je l'attend avec impatience ce media center, et je voudrais que l'enregistreur soit gratuit aussi, car 5 euros pour un service que j'avais gratos avant chez free je trouve cela un peu abusé.

Message le Ven 31 Juil 2009 - 15:49 par Hannah67

Ca n'était pas gratuit chez Free, c'était compris dans l'offre.

Message le Ven 31 Juil 2009 - 17:05 par dids

le media ne devrais plus tarder on l attends pour très bientôt avec la nouvelles interface tv et peut être qui sais l enregistrement gratuit Hello

Dernière édition par dids le Dim 2 Aoû 2009 - 19:33, édité 1 fois

Message le Ven 31 Juil 2009 - 17:21 par cedschmurz

Enregistrement gratuit a condition d'utiliser son propre Disque Dur car ds le disque dur intégrer à la BBox, s'il est utilisé, Bouygues doit reverser une taxe Wink

Message le Dim 2 Aoû 2009 - 19:33 par dids

biensur free aussi paye une taxe tous le monde paye des taxes même nous nous payons des taxes la vie est faites de taxes il n empeche que cela n est pas impossible que bouygues télécom inclus se service dans son offre comme free tous simplement
se serais pas extraordinaire devoir l enregistrement gratuit tout au moins inclus dans l offre
on peut toujours rêver lol!

Message le Dim 2 Aoû 2009 - 20:26 par Olivier_Horticet

@dids a écrit:biensur free aussi paye une taxe tous le monde paye des taxes même nous nous payons des taxes la vie est faites de taxes il n empeche que cela n est pas impossible que bouygues télécom inclus se service dans son offre comme free tous simplement
se serais pas extraordinaire devoir l enregistrement gratuit tout au moins inclus dans l offre

Free , leur disque dur integré , le service d'enregistremment est gratuit, car la capacité de stockage a été réduite à 40GO si je me souviens bien !

Message le Dim 2 Aoû 2009 - 21:00 par cedschmurz

@dids a écrit:biensur free aussi paye une taxe tous le monde paye des taxes même nous nous payons des taxes la vie est faites de taxes il n empeche que cela n est pas impossible que bouygues télécom inclus se service dans son offre comme free tous simplement

Free ne paie pas de taxe sur l'utilisation du disque dur car il est de "faible" capacité tout simplement Wink

Message le Lun 3 Aoû 2009 - 17:04 par dids

oui d acccord avec vous juste pour dire que peut etre bouygues télécom est capable de mettre l enregistrement sur dd compris dans sont offre
j ai bien dit peut être?

Message le Ven 7 Aoû 2009 - 21:31 par switcheremac

Perso je ne l'attends pas car j'utilise déjà un ordinateur en média center ( un Mac Mini d' il y a 4 ou 5 ans que je n'utilise plus sur mon bureau et qui a été converti en média center ) Cependant dans 2 ou 3 ans ce sera nécéssaire de lui trouver un successeur , là , mon opinion risque de changer .

Message le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:02 par Chantriss

Toujours pas de Media Center à l'horizon...

Ça donne quoi notre e-mailing de masse?

Message le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:28 par PFG60

Ca donne pas de réponse... Je les ai appelé au siège mais il ne veulent pas donner de réponse. Ils font "l'autruche".

Message le Jeu 20 Aoû 2009 - 13:45 par Chantriss

Fabuleux...

Message le Jeu 20 Aoû 2009 - 13:59 par PFG60

Mais au moins ils savent que nous sommes très impatients pour le MediaCenter et que notre forum et actif sur le sujet.

Message le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:10 par Chantriss

Ouaip ! Fa f'est fur ! Laughing

Message le Lun 24 Aoû 2009 - 22:40 par alpi

Salut à tous Hello

je viens de voter et de faire passer mon No client en espérant que les choses vont bouger assez vite Wink

Merci pour tout

Message le Mar 25 Aoû 2009 - 13:55 par Chantriss

Bien que je sois très content de mon ideo, je vais finir par retourner chez neuf ou tester free... c'est vraiment un outil quasi indispensable pour certains...

Message le Mer 2 Sep 2009 - 12:24 par oulage

On a des nouvelles?

Message le Mer 2 Sep 2009 - 12:39 par Olivier_Horticet

Aucunes, toujours fin 2009

Message le Mer 11 Nov 2009 - 20:26 par chantal

moi j'ai pris bbox en septembre pensant qu'ils avaient média center et là je viens d'apprendre que non. très déçue si j'avais su je serai restée chez "l'autre"

Message le Mer 11 Nov 2009 - 22:59 par tounet

Si j'aurais su , j'aurais pas venu ! lol! Enchanté
Je plaisante bien sûr , quoique ......

Message le Jeu 12 Nov 2009 - 1:40 par peper-eliot

@Chantriss a écrit:c'est vraiment un outil quasi indispensable pour certains...
Tu pousses pas un peu Pour moi, c'est mon opinel N°8 qui entre dans cette catégorie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut