Qui attend le MediaCenter ? (sondage)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'attend le MediaCenter...

92% 92% 
[ 298 ]
5% 5% 
[ 17 ]
2% 2% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 3 ]

Total des votes : 323
11072009

Qui attend le MediaCenter ? (sondage)

Lors d'une précédente actualité (Le Mediacenter de Bbox pour Mai (...Juin)), le MediaCenter était annoncé pour Mai ou Juin 2009.

Mais où est-il ?

Un MediaCenter permet de lire les vidéos, photos et musiques stockés sur votre ordinateur ou disque dur externe depuis votre décodeur TV (STB).
Il est de plus en plus utilisé par les Internautes qui favorisent l'ordinateur comme centre de stockage multimédia ; voir un disque dur externe.

C'est pourquoi aujourd'hui nous lançons un sondage pour connaître le nombre de Bboxien(-iennes) qui souhaitent avoir cette fonction très agréable.

Nous vous demandons donc de bien vouloir mettre votre N°Client Bbox en Message Privé (MP) à l'attention de PFG60 qui ferra remonter l'information à Bouygues.
Dans le but d'avoir du poids dans cette démarche, plus vous êtes nombreux à donner votre N°Client plus nous serrons crédibles.
Nous avons déjà récolté des N°Clients mais ce n'est pas assez (voir ici : j attend le media center sondage).

Dernière édition par PFG60 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:11, édité 6 fois

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Qui attend le MediaCenter ? (sondage) :: Commentaires

Message le Sam 11 Juil 2009 - 11:36 par dids

OK a vote faite nous parvenir vos numero client important afin de faire remonter l info a bouygues télécom
merci a vous tous !!

Message le Sam 11 Juil 2009 - 15:15 par PFG60

Pour les votants, merci de donner votre N°Client en MP pour faire une remonté à Bouygues.
Merci.

Message le Dim 12 Juil 2009 - 15:45 par guilltes

Oui le mediacenter semble avoir disparu de la circulation chez Bbox ???

C'est pourtant un service inévitable: lire les divx, musique, et photo sur sa TV stocker sur son PC... pour moi c'est devenu indispensable et je n'arrive plus a m'en passer... quel confort de pouvoir regarder sur une TV 106 cm ses Mangas, affalé dans son canapé plutôt que de regarder ça su le petit écran du PC 19"...

Message le Dim 12 Juil 2009 - 16:04 par cedschmurz

J'ai répondu "pas dans l'immédiat", dans le sens ou, pour ma part, j'ai déjà la PS3 et la X-Box 360 qui le font très bien Wink

Message le Dim 12 Juil 2009 - 16:37 par soccerkid

Yep,pour moi également pas super urgent(je ne possède pas de pc,juste un itouch).J'attends des services innovant,pas un copier coller des autres fournisseurs. bouygues télécom

Message le Dim 12 Juil 2009 - 20:40 par tininam

@cedschmurz a écrit:J'ai répondu "pas dans l'immédiat", dans le sens ou, pour ma part, j'ai déjà la PS3 et la X-Box 360 qui le font très bien Wink

oui moi aussi je le fais avec ma ps3 mais bon, pas super pratique,et consomme beaucoup plus que le décodeur bbox.

De plus, c'est un service offert chez tous les autres opérateurs, donc cela devrait l'être aujourd'hui chez bouygues. Les autres fournisseurs l'ont proposé tout de suite.
Alors pourquoi sont ils si récalcitrants chez bouygues télécom, cela m'etonne beaucoup qu'il y est autant de mystère la dessus.
Alors votez en masse et donnz vos n°clients à pfg 60 en mp.

En attendant, je me suis pris un petit lecteur multimedia hd westen digital ,extra génial, qui lit tous les format y compris le mkv hd, et pour 80 euros. De plus il est petit et prend pas beaucoup place posé sur mon décodeur bbox...

Message le Dim 12 Juil 2009 - 20:43 par dids

@cedschmurz a écrit:J'ai répondu "pas dans l'immédiat", dans le sens ou, pour ma part, j'ai déjà la PS3 et la X-Box 360 qui le font très bien Wink
OK mais le mc via l STB restera de toutes façons plus ludique en sachant que tous le monde n est pas équipe de console jeux Exclamation
en plus deux console faut pas rêver

Message le Dim 12 Juil 2009 - 23:46 par guilltes

@tininam a écrit:
De plus, c'est un service offert chez tous les autres opérateurs, donc cela devrait l'être aujourd'hui chez bouygues. Les autres fournisseurs l'ont proposé tout de suite.
Alors pourquoi sont ils si récalcitrants chez bouygues télécom, cela m'etonne beaucoup qu'il y est autant de mystère la dessus.
Alors votez en masse et donnz vos n°clients à pfg 60 en mp.

En attendant, je me suis pris un petit lecteur multimédia hd westen digital ,extra génial, qui lit tous les format y compris le mkv hd, et pour 80 euros. De plus il est petit et prend pas beaucoup place posé sur mon décodeur bbox...

Comme toi j'utilise le TV HD WD , qui est absolument terrible... je n'ai jusqu'à maintenant rencontré aucun fichier illisible...

pour en revenir au Mediacenter, rare sont les FAI qui proposent le Mediacenter, a ma connaissance seul free et sfr proposent ce service.

Il était question que le Mediacenter de Bbox soit proche du Microsoft TV que les utilisateurs de Club Internet connaissent déjà, qui était un modèle d'ergonomie, je pense que si c'est toujours le cas l'attente devrait être largement récompensé...

Message le Lun 13 Juil 2009 - 10:58 par cedschmurz

@dids a écrit:en sachant que tous le monde n est pas équipe de console jeux Exclamation
Certes mais je pars du principe que le vote, c'est mon choix, mon avis...Smile
Si aux élections ceux qui ne votent pas ou qui votent blanc ou nul votaient pour la même personne que ses amis, les résultats ne seraient pas les même...Smile

Message le Lun 13 Juil 2009 - 12:51 par tininam

C'est vrai que c'est un super appareil qui remplace bien largement tous les mediacenters de tous les FAI (SFR et FREE). J'arrive à lire avec, des fichiers que je ne pouvais visualiser avec les décodeurs free et sfr ou j'étais abonné avant.Même avec la PS3, je ne lit pas autant de fichiers.

Mais il est vrai que tout le monde n'a pas envie d'investir, et que c'est pour ça que j'ai voté que j'attends le mediacenter bouygues, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un appareil de plus...et qui ont un disque dur externe qui n'attends plus que cette fonction pour pouvoir se reveiller Wink

Message le Lun 13 Juil 2009 - 13:02 par PFG60

Investir dans un boîtier c'est pas forcement bon, effectivement. De plus, ça prend une prise supplémentaire.

Message le Lun 13 Juil 2009 - 13:48 par guilltes

Oui il est clair que l'intégration a une box est l'idéal ! Je suis vraiment impatient de voir ce que va donner le mediacenter de Bbox...

D'ailleurs quels sont vos attentes sur ce mediacenter ?

Message le Lun 13 Juil 2009 - 13:57 par PFG60

Attentes : vidéos (3GP AVI DV FLV MKV MOV MP4 MPG OGG RAM VOB WMV), images (BMP GIF ICO JPEG JPG PNG PSD TGA TIF TIFF WMF) musiques (WAV MP3 WMA AGG AAC AC3 FLAC AMR REAL MIDI)

Message le Lun 13 Juil 2009 - 14:36 par Bibi94

peut-être que bouygues ne souhaite pas favoriser le "piratage" chez ses clients ? Rolling Eyes
Au hasard quelques mots clés : bouygues, tf1, taxe sur la copie privée (supports numériques), majors, HADOPI, ...

scratch

Message le Mar 14 Juil 2009 - 0:49 par PFG60

Pour ceux qui veulent montrer à Bouygues que nous voulons le MediaCenter, merci de m'envoyer en MP votre N° client pour faire une remontée "en masse" par e-mail.

Message le Mar 14 Juil 2009 - 15:45 par Natheu

@Bibi94 a écrit:peut-être que bouygues ne souhaite pas favoriser le "piratage" chez ses clients ? Rolling Eyes
Au hasard quelques mots clés : bouygues, tf1, taxe sur la copie privée (supports numériques), majors, HADOPI, ...

scratch

Je suis entierement d'accord!!!! Ils ne veulent pas favoriser le piratage et favoriser la VOD arton rouge

pour le moment cette BBox ne tient pas toute ses promesses!!!!!!

Pour rendre le forum plus convivial, il est OBLIGATOIRE de se présenter ICI merci et bonne visite sur le forum...

Message le Mer 15 Juil 2009 - 20:01 par dids

n oubliez pas que nous somme aux début de l histoire et que nous somme entrain d écrire le livre donc c est loin d être fini
le meilleur reste a venir Enchanté

Message le Mer 15 Juil 2009 - 21:09 par Natheu

ouais peut etre mais le tarif lui est plein pot Wink

Pour rendre le forum plus convivial, il est OBLIGATOIRE de se présenter ICI merci et bonne visite sur le forum...

Message le Jeu 16 Juil 2009 - 9:35 par PFG60

Alors je ne comprends plus ! J'ai 38 votes et seulement 9 N° Clients.

Que ce passe-t-il ? Personne ne veut appuyer la demande du MediaCenter. Surtout qu'il y a 30 clients qui le veulent...

Un conseil, si vous souhaitez avoir au plus vite le MediaCenter, un MP (Message Privé) et je fais remonter l'info à Bouygues dès que j'ai au moins 25 N° Clients.

Message le Jeu 16 Juil 2009 - 9:37 par Bibi94

meme pour 30 ca fait peu non ?

Message le Jeu 16 Juil 2009 - 9:39 par PFG60

Ben en fait, Bouygues lit notre forum. Donc si on donne les N° Client de ceux qui souhaitenet le MediaCenter, cela fera avancer les choses.

Message le Jeu 16 Juil 2009 - 16:02 par dids

allez votre num de client en mp a pfg60 pour faire avance les choses grâce Super a vous!!!!!

Message le Jeu 16 Juil 2009 - 19:25 par tininam

En attendant, toujours rien...Heureusement que j'ai reçu mon WD TV pour lire mes disques durs, sinon ils seraient restés bloqués le temps que mediacenter arrive Smile

Moi j'ai donné mon n°client alors faites en autant si vous voulez gagner la bataille geek

Message le Ven 17 Juil 2009 - 18:13 par dids

svp vos num de client ainsi on pourra avoir du poids envers bouygues télécom
peut être cela fera bouger les choses n hésitez pas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut