Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Message par scoobay76 le Mer 13 Juin 2012 - 12:23

Bonjour,

je viens récemment de m'engager sur une nouvelle offre quadruple play plus avantageuse que le Tout en-un-ideo que j'ai actuellement. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile au 30 juin (fin d'engagement 24 mois en janvier 2013)

Je souhaite avoir des réponses à deux questions:

1- la portabilité de mon numéro de mobile résilie-t-il automatiquement la partie abonnement mobile de mon offre tout-en-un ideo, au quel cas je n'aurai qu'une demande de résiliation par lettre recommandée pour la partie bbox en précisant que la partie mobile est "portée"?

2- Payant actuellement environ 45 euros par mois (offre couplée 30 euros bbox + 20 euros mobile - 5 euros avantage 24 mois), je vais payer pour la résiliation avec loi chatel 49 + (6 x 20 x 0.25) ou 49 + (6 x 45 x 0.25)?

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer sur ces points! Rolling Eyes

scoobay76
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Message par tofoo93 le Mer 13 Juin 2012 - 12:29

hello

1- oui

2- tu as une simulation de resiliation sur le site de bouygues à cela il faut ajouter les 49€ dee frais de resil de la Bbox
http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/ (ceci est à titre indicatif un conseiller pourra t'indiquer plus précisément les frais)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: Résiliation Tout en Un ideo suite engagement offre concurrente

Message par chris013 le Ven 22 Juin 2012 - 12:13

Salut à tous j'ai des questions suite au passage chez Free via vente privée d'une personne de mon entourage.

Pour les 49€ pour ceux qui ont versé 49€ de caution pour le décodeur tv, seront t-il prélevés puis remboursés ou bien n'y aura t'il pas de prélèvement?

Faut-il obligatoirement envoyer un RAR et attendre un numéro de renvoi ou quelque chose du style avant de rendre ses box ou bien y a t-il un moyen tout en un plus simple et direct voire gratuit du style tout ramener en boutique?

Merci

chris013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut