Décodeur ne fonctionne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Décodeur ne fonctionne pas

Message par Menefrego le Sam 9 Juin 2012 - 20:38

Bonjour,

Je fais appel a votre bonne volonté...la mienne ayant été sérieusement émoussée aujourd'hui! scratch Je vais essayer d'être précis..

Je suis client Bbox adsl depuis quelques jours
J'ai reçu et branché mes équipements ce matin.
La Bbox fonctionne : Internet et Tel = OK
Le décodeur affiche au mieux l'heure, l'écran de la TV reste noir.

Avant d'appeler le service technique :
J'ai utilisé plusieurs cables HDMI et peritel = ECHEC.
J'ai appliqué les diverses manip indiquées sur le site BBOX, le guide, les forums = ECHEC.

J'ai appelé le service technique (45min, 2 interlocuteurs, 1er très sympa, au moins..) :
J'ai refait diverses manipulations (éteindre, rebrancher, combinaisons de boutons sur le décodeur...) = ECHEC

Je déjà dû aller échanger ma BBOX contre une autre le jour même. Le deuxième technicien en ligne m'a dit "si ça marche tant mieux, sinon ça servira a rien de rappeler avant 24h!".
La 2ème Bbox n'est pas la même mais le problème reste le même : écran noir (4 petits carrés sur le décodeur..)

J'ai quand même rappelé ce soir dans les horaires , les 5 minutes d'attente ont duré 20minutes ( après une coupure...). Je n'ai eu personne.

Voilà si quelqu'un a un élément de réponse...merci de m'avoir lu.


Romain


Menefrego
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Décodeur ne fonctionne pas

Message par tofoo93 le Sam 9 Juin 2012 - 22:29

hello

complètes dans ton profil ton numero de client bbox
et remonte moi le post dimanche soir je ferais une remonté chez bouygues pour que tu sois recontacté dans le semaine.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Décodeur ne fonctionne pas

Message par Menefrego le Sam 9 Juin 2012 - 22:50

merci Tofoo

Menefrego
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Décodeur ne fonctionne pas

Message par Menefrego le Dim 10 Juin 2012 - 21:42

probleme visiblement resolu, encore merci Tofoo.!

Menefrego
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Décodeur ne fonctionne pas

Message par tofoo93 le Dim 10 Juin 2012 - 22:40

Ok super, je pense que c'est le provisionning lors de l'echange n'etait pas encore actif dans les serveurs d'ou le rétablissement Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum