Deconseille fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deconseille fibre

Message par ppquicks le Ven 8 Juin 2012 - 15:50

Bonjour a tous, je viens passé un coup de gueul car il m'est arrivé un truc inadmissible de la part de Bouygues et je veux en faire partager le plus de monde.

J'avais rendez vous hier entre 14 et 16h pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement. J'ai donc du prendre une demi journée... Et bien figurez vous que le technicien n'est jamais venu et que l'on m'a plus ou moins "assigné a résidence" jusqu'à ce que Bouygues m'appelle pour me dire qu'il ne viendrait definitivement pas (ou s'il s'agissait d'un retard). J'attends encore l’appel de Bouygues telecom... Personne ne m'a contacté, personne ne m'a prévenu... Conclusion je quitte bouygues sans meme y etre encore présent. Je vais en parallèle résilier mon compte mobile car tant qu'a faire je vais passer chez un concurrent tel que Free.

Bon courage et je déconseilles Bouygues à tout le monde.

Cordialement

ppquicks
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deconseille fibre

Message par CELTICJRB le Ven 8 Juin 2012 - 18:46

Merci pour ton témoignage ; pour ma part, tout s'est bien passé et tout fonctionne.
As-tu téléphoné au service technique afin d'obtenir une explication?


Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.

CELTICJRB


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deconseille fibre

Message par tofoo93 le Ven 8 Juin 2012 - 20:21

Hello

hélas les rdv manqué par les prestataire que ce soit pour l'ADSL ou la THD c'est pas majoritaire mais ça arrive.

c'est pas pour autant qu'un FAI soit plus mauvais vu que la proportion de ce genre de loupé est la même un peu partout.

Autant je comprend l'agacement de ce loupé autant la conclusion tu te trompes mais bon sous l'émotion on ne réflechi pas beaucoup (moi le premier Laughing)

D'ailleurs bouygues pourra t'indiquer la cause le tech doit faire un rapport en non retour bouygues demande des comptes à NC qui est le donneur d'ordre

et y a un truc que je pige pas tu dis avoir été contacté par bouygues pour t'indiquer du non passage et t’enchaîne sur le fait de ne pas avoir été prévenu???


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deconseille fibre

Message par bbox-95 le Sam 9 Juin 2012 - 8:10

Je pense qu'il voulait dire que lors de sa prise de rdv, on lui a dit qu'en cas d'empechement il recevrait un coup de fil pour le prévenir...

Sinin on comprend l'agacement, mais faut pas faire des raccourcis ou chercher des excuses pour partir chez Free... Bouygues sera vous dédommager.

Je vous assure il n'y a pas que Bouygues où ça arrive, même France Telecom..

Bon week-end

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum