[MAJ] beIN SPORT à 5€ jusqu’au 26 aout sur Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07062012

[MAJ] beIN SPORT à 5€ jusqu’au 26 aout sur Bouygues Telecom

L'information que nous vous donnions le 30 mai dernier concernant l'offre promotionnelle de la chaîne beIN SPORT à 5€ par mois pendant 6 mois est confirmée (du 18 juin au 26 août) MAJ: uniquement valable pour les clients sur l'offre Sensation.

Les clients Bbox pourront donc suivre l'Euro 2012, Ligue des champions, Europa League,ou encore la Ligue 1 sans se ruiner.

Dernière édition par guilltes le Lun 11 Juin 2012 - 22:39, édité 6 fois (Raison : MISE A JOUR des conditions d'éligibilité de l'offre)

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] beIN SPORT à 5€ jusqu’au 26 aout sur Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Jeu 7 Juin 2012 - 8:51 par david

bonjour sans ce ruiné facile a dire par contre moins chère qu ailleurs ok .Mais c est vrai que 5 euros ca passe mieux que 10 euros.

Message le Jeu 7 Juin 2012 - 11:52 par tofoo93

guiltes tu es sur que c'est pour tous les abonnés et non pas seulement les abonnés sensation...
car j'ai une brochure soit il y a une erreur soit la mention bbox sensation accolé à l'offre est fortuite Smile

Message le Jeu 7 Juin 2012 - 13:13 par eddy92

Moi ça m’intéresse à se prix la , mais sur le site l'option est toujours à 11 euros pars mois ...

Et sur le site je ne vois pas de pub qui parle de cette offre et sur google non plus Smile

Message le Jeu 7 Juin 2012 - 13:53 par tofoo93

en meme temps ça commence que le 18 soit dans 11jours Wink
donc pas anormal que tu ne vois rien tongue

Message le Jeu 7 Juin 2012 - 14:00 par eddy92

oups j'ai pas bien lu la news Wink

Message le Jeu 7 Juin 2012 - 19:27 par david

pardon mieux que 11 euros

Message le Ven 8 Juin 2012 - 16:31 par tofoo93

Artcile mis à jour suite aux précision de Bouygues Telecom

Message le Jeu 21 Juin 2012 - 19:19 par david

bonsoir, ou est passé l offre promotionnelle ?Plus personne en parle meme pas bouygues pour son offre bbox sensation bizarre non!!!!!!!

Message le Jeu 21 Juin 2012 - 22:50 par tofoo93

si si ils en ont meme fait de la pub sur leur page Wink
mais bon je pense que les abonnés ayant deja une bbox sensation active sont pour le moment rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut