Sondage de satisfaction ADSL BBox

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Satisfaction clients de l'offre BBox ?

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Total des votes : 163

Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox

Message par PFG60 le Lun 27 Juil 2009 - 12:12

Ok. Je t'ai poser la question car si tu étais en dégroupage partiel nous aurions pu éventuellment voir ce qui se passe.

Dans ta situation, je te conseile de suivre ce qu'il y a dans ce post : Mise en demeure...



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


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Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox

Message par nexxyo le Lun 27 Juil 2009 - 12:38

merci pfg60.

Lorsque je click sur ton lien "mise en demeure" j'ai ce message : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

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Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox

Message par guilltes le Lun 27 Juil 2009 - 12:53

Oui le message est dans une section "test" reservé au STAFF...

Je vais demander a l'auteur de le mettre a disposition des membres.

@Yvidious a écrit:
Nom prénom
Adresse
CP Ville
TEL :
Ref : (votre N° d'abonné)

Nom du FAI
Service Clients
CP Ville Cedex


Objet : Mise en demeure de fournir les services souscrit,

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service d'accès Internet sous 10 jours, si vous ne me fournissaient pas les services souscrit.

En date du (date) j'ai souscrit un abonnement (détailler) auprès de vos services.

En vertu de l’article L 121-20-3 du Code de la Consommation, le prestataire de service est censé exécuter sa prestation sous un certain délai contractuel, ou à défaut immédiatement.

Or Je n'ai toujours pas accès à ma connexion ADSL à ce jour, et ce malgré mes courriers électroniques et appels téléphoniques.

Par conséquent, à défaut de mise en service sous dizaine à compter de la réception du présent courrier, je considère que le contrat qui nous lie sera caduc sur le fondement de l’article 1610 du Code Civil sans préjudice de dommages et intérêts.
Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure. .

Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre en execution ce contrat ou mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie.

Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.

Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

Je constate par ailleurs que ma lettre de mise en demeure vous demandant d'appliquer les termes de mon contrat n'a pas eu l'effet escompté malgré le délai supplémentaire accordé à votre société. La résiliation immédiate de mon abonnement est donc parfaitement justifiée, à vos dépens et sans pénalités exigibles de votre part.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Nom prénom
Signature

Maintenant sachez que ce courrier doit être envoyé par LRAR* ou LRE**
Une fois le délai expiré, envoyez une autre LRAR* ou LRE** a votre établissement bancaire pour l'avetir de votre RÉVOCATION.


* LRAR : Lettre Recommandé avec Accusé de Réception
** LRE : Lettre Recommandé Électronique


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guilltes


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Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox

Message par PFG60 le Lun 27 Juil 2009 - 13:01

Oups tellement l'habitude...



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