Partagez

Satisfaction clients de l'offre BBox ?

128 - 79%
35 - 21%

Total des votes: 163
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
http://www.bbox-forum.net

Re: Sondage de satisfaction ADSL BBox

le Dim 12 Juil 2009 - 17:35
En fait peu importe... le tout c'est de se presenter a un moment ou a un autre... pas de soucis pour . Enchanté

Pour en revenir a ton pobleme, que te dis le CRC de Bbox ?

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

serry
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Age : 46

le Lun 13 Juil 2009 - 0:40
Bonsoir Guilltes

je te promet qu'il y a un problème sur ce site, aujourd'hui j'ai posté un premier message de bienvenue qui a disparu et on m'a même reproché d'écrire une message sans me présenter, vers 18h j'ai répondu à ton message de 17 h35 et en détails et je ne le vois plus

je veux bien douter que je sois bigleu pour le premier même si j'avais bien vérifié que mon message de bienvenue s'est bien affiché mais perdre deux messages dans la journée alors que le second s'est affiché pendant au moins une heure ce n'est pas normal.

J'espère seulement que c'est un problème technique et non pas une censure de chez bouygues.
guilltes

le Lun 13 Juil 2009 - 0:49
J'etais en train de rediger le message pour t'indiquer que j'ai déplacé ton message... pas d'inquiétude ton message est bien pris en compte:

http://www.bbox-forum.net/set-top-box-dycodeur-tv-f11/probleme-de-freeze-tv-et-debit-t889.htm

Je suis l'administrateur du site, et je t'assure qu'il n'y aucune censure sur ce forum, et que Bouygues Telecom n'a aucune influence sur le site... d'ailleurs je suis moi même chez DartyBox THD (la fibre optique)...

Je n'ai donc personnellement aucun lien avec bouygues télécom. A la base, j'étais vraiment intéressé par une alternative à sfr depuis qu'ils ont racheté N9uf, et étant client depuis 13 ans chez bouygues télécom , la Bbox était pour moi une solution idéale ... mais malheureusement pour bBox, la fibre a frappé récemment à ma porte, et la raison a été plus forte que le cœur... Néanmoins je trouvais intéressant de mettre les utilisateurs Bbox en relation... d'où ce site...

Pour ce qui est du passage à la case "bienvenue", on essaie de mettre en place un peu de règle afin de conserver un forum convivial, cela n'avait rien de personnel rassure toi Coupin

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

dids

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

le Ven 17 Juil 2009 - 20:41
satisfait très globalement, déjà client portable depuis plus de dix ans je continus l aventure avec l ADSL et la bluffer ,
tout est OK
débit, stabilité, zéro déconnexion , son téléphone très bonne qualité sc compétant, agréable service tv un peut en dessous mais s améliore
voila en tous les cas ce que j attendais le l offre Bbox
affaire a suivre

maman130

Bbox : Internet
Féminin Age : 19

le Lun 20 Juil 2009 - 10:11
Hello Hello Merci les gars de garder intact l'esprit et la bonne entente du forum ! bises à tous les deux.

****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .
dlel95
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40

le Lun 20 Juil 2009 - 21:50
Voté,

Très satisfait de la Bbox, internet-téléphone-tv, tous fonctionnent sans aucun probleme. Pas de différence notable avec mon ancien FAI Orange à part la tv, le stb est beaucoup plus réactif, on peu utiliser le tuner TNT interne et il n'a pas de bug avec le HDMI.

QUE DU BONHEUR Champagne
PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35

le Lun 20 Juil 2009 - 23:36
Ha ben ça c'est du client sattisfait. Marci de ce retour positif.

Aller +1 pour Bbox !

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
nexxyo
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Localisation : hautmont

le Lun 27 Juil 2009 - 11:38
Bonjour,

Je ne suis pas satisfait de B-box, je suis chez SFR actuelement et j'ai souscrit a l'offre Bouygue au 14 mai dans un club et je n'ai toujours rien , j'ai appelé une dizaine de fois et on me repond oui on es vraiment désolé mais pour l'instant on a pas d'info ...
Au bout de quasi 3 mois Peut on ne pas avoir d'infos ....??? je doute ... donc non je ne suis pas satisfait
PFG60

Tout-en-un Ideo

le Lun 27 Juil 2009 - 11:47
Ok. Es-tu en dégroupage partiel ou total ?

nexxyo
Membre inscrit sur BFN

le Lun 27 Juil 2009 - 12:06
Je suis en degroupage total
PFG60

Tout-en-un Ideo

le Lun 27 Juil 2009 - 12:12
Ok. Je t'ai poser la question car si tu étais en dégroupage partiel nous aurions pu éventuellment voir ce qui se passe.

Dans ta situation, je te conseile de suivre ce qu'il y a dans ce post : Mise en demeure...

nexxyo
Membre inscrit sur BFN

le Lun 27 Juil 2009 - 12:38
merci pfg60.

Lorsque je click sur ton lien "mise en demeure" j'ai ce message : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
guilltes

le Lun 27 Juil 2009 - 12:53
Oui le message est dans une section "test" reservé au STAFF...

Je vais demander a l'auteur de le mettre a disposition des membres.

@Yvidious a écrit:
Nom prénom
Adresse
CP Ville
TEL :
Ref : (votre N° d'abonné)

Nom du FAI
Service Clients
CP Ville Cedex

Objet : Mise en demeure de fournir les services souscrit,

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service d'accès Internet sous 10 jours, si vous ne me fournissaient pas les services souscrit.

En date du (date) j'ai souscrit un abonnement (détailler) auprès de vos services.

En vertu de l’article L 121-20-3 du Code de la Consommation, le prestataire de service est censé exécuter sa prestation sous un certain délai contractuel, ou à défaut immédiatement.

Or Je n'ai toujours pas accès à ma connexion ADSL à ce jour, et ce malgré mes courriers électroniques et appels téléphoniques.

Par conséquent, à défaut de mise en service sous dizaine à compter de la réception du présent courrier, je considère que le contrat qui nous lie sera caduc sur le fondement de l’article 1610 du Code Civil sans préjudice de dommages et intérêts.
Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure. .

Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre en execution ce contrat ou mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie.

Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.

Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

Je constate par ailleurs que ma lettre de mise en demeure vous demandant d'appliquer les termes de mon contrat n'a pas eu l'effet escompté malgré le délai supplémentaire accordé à votre société. La résiliation immédiate de mon abonnement est donc parfaitement justifiée, à vos dépens et sans pénalités exigibles de votre part.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Nom prénom
Signature

Maintenant sachez que ce courrier doit être envoyé par LRAR* ou LRE**
Une fois le délai expiré, envoyez une autre LRAR* ou LRE** a votre établissement bancaire pour l'avetir de votre RÉVOCATION.

* LRAR : Lettre Recommandé avec Accusé de Réception
** LRE : Lettre Recommandé Électronique

PFG60

Tout-en-un Ideo

le Lun 27 Juil 2009 - 13:01
Oups tellement l'habitude...