Apres installation - TV OK - telephone et internet NOK - auto-installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apres installation - TV OK - telephone et internet NOK - auto-installation

Message par somer06 le Dim 3 Juin 2012 - 12:50

Bonjour a tous

Je viens de souscrire, suite à un déménagement, un forfait BBOX fibre comprenant la TV, le téléphone et l'internet.

Mon problème est le suivant : après la passage de l’installateur, au moment de tester la connexion internet, la page d'accueil de mon navigateur était devenue une page nommée "auto-installation". (photo en accompagnement)

L'installateur m'a dit que l'activation à distance se ferait dans la journée, mais cela fait une semaine que je n'ai rien. J'ai branché et débranché l'installation une fois par jour avec toujours l'espoir de voir une autre page que l auto-installation mais sans resultat.

Cette page me demande un numéro de login (apparemment numéro client) ainsi que mon code postal.

J'ai bien un numéro de client qui apparait sur un émail reçu sur ma BAL Bouygues, mais ce la ne fonctionne pas.
(utilisateur inconnu).

Je suis passé en boutique ou l'on ma conseillé des manips inutiles. (rentré mon adresse mail à la place du login, essayer avec mon numéro de téléphone bouygues ...)

Je reçois la TV, mais mon téléphone ainsi que ma connexion internet ne fonctionnement pas.

somer06
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

la photo de la page d'accueil "auto installation"

Message par somer06 le Dim 3 Juin 2012 - 12:52


somer06
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum