Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01062012
A partir du 18 juin, les forfaits bloqués Universal Mobile changent de nom et deviennent tout simplement les forfaits bloqués Bouygues Telecom "Eden Bloqué". L’opérateur Bouygues Telecom a purement et simplement décidé de se passer de la licence du label musical et ainsi simplifier son offre. Néanmoins, seul le nom change, les avantages restant les mêmes pour les clients d’Univerval Mobile.

En effet les clients auront toujours accès au offres exclusives d'Universal Mobile à l’image du Full Music qui devient "les avantages Universal Music Mobile", ou encore aux avantages smartphone inclus. Le changement sera automatique dès le 18 juin pour les abonnés.



Dernière édition par guilltes le Sam 2 Juin 2012 - 7:47, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Sam 2 Juin 2012 - 0:22peper-eliot
"ça ne change rien..." dit la pub.
Même pas la grille tarifaire Rolling Eyes quel d'image... Parceque, même avec une petite enveloppe DATA et la possibilité de télécharger les hits du moment... je ne trouve pas le rapport qualité prix exceptionnel.


Je me demande si, d ailleurs, ce volet "musique" ne se transformera pas tôt ou tard en option payante, un peu comme les bouquets optionnels sur bbox.
avatar
le Sam 2 Juin 2012 - 11:01tofoo93
Ca va permettre une unification de la gamme, on vire une licence de marque pour mettre son nom de marque, le temps que le consomamteur ne soit pas perdu puis on entame si besoin une refonte de gamme plus profonde... la spécificités musique disparaîtra sur les prochaines gamme à n'en pas douter et mis en avant des avantages smartphone/confiance/conservation du mobile propre à la gamme Eden Wink

c'est mon point de vue

On pourrait même aller plus loin en faisant évolué tous les forfaits de la gamme Eden en ajoutant une simple option de blocage et fini la ligne de marché spécifique avec une gestion différente du SC et integré au grand public enfin.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum