beIN Sport 1 HD et beIN Sport 2 HD confirmé sur Bbox des le 1er juin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30052012

beIN Sport 1 HD et beIN Sport 2 HD confirmé sur Bbox des le 1er juin

Il est confirmé que les chaines sportives du groupe audiovisuel d'Al-Jazeera, beIN Sport 1 HD & 2 HD, vont faire leur arrivée prochainement sur Bouygues Telecom au prix de 11€ par mois, sans engagement (Offre promotionnelle de 5€ par mois pendant 6 mois). beIN Sport 1 HD sera lancée sur l'offre Bbox dès le 1er juin, il faudra attendre le 08 aout pour beIN Sport 2 HD.

Le football représentera l'essentiel de la programmation de beIN, les abonnés auront ainsi accès à l'intégralité des matchs de la Ligue 1 (8 matchs en direct et 2 en différé), de la Ligue des champions (133 matchs en direct et 13 en différé) ainsi qu'à l'intégralité des rencontres de l'Europa League.

Mais pour l'occasion des Jeux Olympiques de Londres (27 juillet au12 août), la chaine va également retransmettre en direct les match de handball, basket-ball et de tennis.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

beIN Sport 1 HD et beIN Sport 2 HD confirmé sur Bbox des le 1er juin :: Commentaires

Message le Dim 3 Juin 2012 - 12:41 par tofoo93

si la chaines est bien dispo en SD la reinitialisation ne sert à rien (tu as juste eu un peu de chance) car ça signifie que le provisionning du parc n'est pas terminé et pas la peine d'appeler le 611 pour ça l'opération est en cours.

un peu de patience, ça reste que du foot il y aura d'autres matchs les prochains jours Wink

Message le Lun 4 Juin 2012 - 8:06 par Olympien

Pour le moment, s'abonner à cette chaîne me paraît peu intéressant.
- On payera 11 Euros pour 2 chaînes mais on en a qu'une seule pour le moment.
- Bein Sport 1 diffuse actuellement des matchs anciens et des fois des matchs amicaux en direct.
- La prochaine saison de Ligue 1 démarrera le vendredi 10 août.

Message le Lun 4 Juin 2012 - 12:31 par vraisudiste

enfin, l'ai la chaine bein sport !!

Message le Lun 4 Juin 2012 - 14:41 par Shoot2ouf

Pour ma part cela a été un faux espoir
Cela a fonctionné que pendant la période en "clair"

Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:52, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)

Message le Lun 4 Juin 2012 - 17:25 par menet

Quelle période en clair ? Question

A+ Hello

Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:52, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)

Message le Lun 4 Juin 2012 - 18:00 par Shoot2ouf

Je crois que be in sport est en clair comme canal sur les heures des repas du midi et du soir

Message le Lun 4 Juin 2012 - 18:01 par xrainz

@tofoo93 a écrit:grâce a la promo tu as sur 6 mois: 3.5mois offert j'ai pas vu d'autres FAI aussi généreux Wink

Généreux pour les nouveaux.

Message le Lun 4 Juin 2012 - 18:50 par menet

J'ai trouvé l'info que je cherchais pour les périodes en clair :
Des programmes seront diffusés en clair. Ce sera le cas le matin, de 6 h à 9 h, avec « L’expresso », émission entre information et divertissement, avec « Midi Factory » entre 12 h 30 et 13 h 30, et enfin de 19 h à 20 h 30, avec « Le club », émission totalement consacrée au football.
sur le site de web de Ouest-France dans un article du jeudi 24 mai 2012 : Télévision BeIn SPORT avec des tranches en clair des le 1er juin. Cool

J'ai regardé la Grille TV et maintenant la prochaîne période en clair si elle l'ai c'est « Le club » qui est diffusée aujourd'hui seulement de 22 h à 23 h. geek

A+ Hello

Message le Lun 4 Juin 2012 - 19:30 par Shoot2ouf

La c'est en clair je pense car sur la bbox on peut voir l'émission de Darren Tulett
Bizarre le dysfonctionnement de bouygues
Comme si les abonnements n'étaient pas pris en compte

Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:53, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)

Message le Lun 4 Juin 2012 - 20:48 par david

pour moi sur le cable il n y a pas de periode en clair et j y suis bien allé pendant ces heures la , je comprend pas!!!!

Message le Lun 4 Juin 2012 - 21:02 par Shoot2ouf

Canal plus sport est aussi en clair vers 19h
Bon il est 21,h jai tjr le match sur be in sport
Serait ce là bonne cette fois ci : Super

Dernière édition par tofoo93 le Lun 4 Juin 2012 - 23:53, édité 1 fois (Raison : inutile de citer le post au dessus)

Message le Lun 4 Juin 2012 - 21:10 par menet

@david a écrit:pour moi sur le cable il n y a pas de periode en clair et j y suis bien allé pendant ces heures la , je comprend pas!!!!
Pour ma part, aussi sur le câble, je n'ai encore pas pu voir d’émission en clair. Evil or Very Mad

C'était la raison de ma recherche des horaires en clair. Les autres utilisateurs du câble pourraient-ils confirmer si cela marche (ou a déjà fonctionné en clair) ou pas chez eux ? scratch

Les périodes en clair devraient être possible puisque c'est le cas en ADSL et aussi pour C+ sur le câble. Cool

A+ Hello

Message le Mar 5 Juin 2012 - 0:16 par supertoto

Bonsoir,

Sur le câble (réseau de Saint Germain en Laye), j'ai enfin pu voir BeInSport sur le canal 60 pendant la période en clair vers 19h Super .
Par contre, c'est vraiment de la HD Question
Car quand je vois les commentaires sur GC, où tout le monde trouve l'image magnifique, je n'ai pas eu cette sensation en regardant l’émission de Darren Tulett Shocked

@+

Message le Mar 5 Juin 2012 - 13:42 par blanche

bonjour

chez Free c'esst gratuit le mois de juin
Very Happy

Message le Mar 5 Juin 2012 - 14:12 par menet

Chez NumeriCable c'est gratuit une semaine puis gratuit jusqu'à fin Août 2012 si l'on s'abonne à 11,00€/mois. Cool

A+ Hello

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut