inadmissible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inadmissible !

Message par eddy92 le Lun 28 Mai 2012 - 22:10

Bonjour à tous voila je suis dans le 92 à Clamart et j'était chez Numéricable avant de migré chez Bouygues qui m'avais démarcher pour que je vienne chez eux avec tout le blabla habituel comme quoi je serai gagnant au niveau du prix vu que j'ai aussi un forfait mobile chez eux ...

Mais voila j'était partie de Numéricable surtout parce que j'en pouvais plus des pannes incessantes dans mon quartier ! Et depuis 3 mois ça recommence alors que je suis chez Bouygues , alors oui je sais qu'ils utilisent le réseau de NC mais se que je ,ne comprend pas c'est qu'il ne fasse rien pour que leurs clients ne sois pas floué par l’incompétence récurrente de Numéricable !

J'ai une nouvelle pannes déclaré depuis le 19 mai sur mon quartier et cela aurais du être réparé avant la fin de semaine dernière d'après les techniciens ....

Et bien non Se soir rebelote c'est repartie pour un débit qui fait le yo-yo , ex: se soir j'ai un très bon ping et un très bon upload , mais le download est affreux !J'ai même pas du 512 k !

J'ai appelé la hotline à plusieurs reprise et même demander le service de résiliation , qui comme par magie ma mis en contact avec des vrais technicien basé en France et non je ne sais ou ailleurs...

Mais la encore les réponse sont vagues et on me dis de patienté et que j'aurais une compensation financière . Woua super mais en attendant je ne profite pas pleinement de mes services depuis plusieurs mois , parce qu'il y a des pannes a répétitions !

Mais faut vraiment que Bouygues mette la main au portefeuille et rachete se Numericable pleins de grip sous et d'incompétents qui ne font que du rafistolage plutot que de résoudre une bonne fois pour toute le probleme !

Désolé pour se coup de g***le mais quand faut que ça sorte faut que ça sorte Very Happy

eddy92
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: inadmissible !

Message par bbox-95 le Lun 28 Mai 2012 - 23:49

zen

En espérant que tu retrouves ton download, je laisse techfred ou autre membre pouvant t'aider pour te répondre.

Bonne nuit

Dernière édition par bbox-95 le Lun 28 Mai 2012 - 23:59, édité 1 fois

bbox-95

Tout-en-un Ideo

Message par eddy92 le Lun 28 Mai 2012 - 23:59

Je suis zen mais des fois c'est vraiment trop , la ma connexion res revenu à la normal , mais pour combien de minutes ou d'heures ...

Ont est en 2012 et plus les connexion sont puissante plus il y a des pannes .
la fibre est censé être stable et évité justement tout les problème lié a l'adsl .

Je paye un supplément de 8 euros juste pour la fibre , alors j'estime qu'a un moment faut pas se fo***e de la tronche du client et lui offrir un service convenable et pas sur une période de 15 jours ou 2 mois .

Je conçois qu'il peut avoir des pannes , mais trop souvent c'est pas normal surtout au même endroit .

mais je reste zen et pourtant j'ai de quoi peté des plombs vu que en plus je viens d'aprendre que je risque de recevoir en retard le galaxy s3 que j'ai commander en renouvellement zen

c'est mon anniversaire dans une semaine et bien bonjours les cadeaux Wink

eddy92
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par Maaz78 le Mar 29 Mai 2012 - 11:55

Moi c'est pareil. Des soucis de connexions aux heure de pointes.
Appelles les ils peuvent te faire un rabais par mois

Maaz78
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 35

Message par eddy92 le Mar 29 Mai 2012 - 12:05

J'ai déjà appelé et il me déduise effectivement une certaines somme .Mais honnêtement entre nous c'est pas suffisant pour moi , parce que c'est bien trop souvent que j'ai des pannes ,que j'avais déjà quand j'était chez Numericable.

Moi j'aimerai que Bouygues mette un coup de pied au c*l à NC pour qu'il fasse le nécessaire pour que leur ligne soi stable et pas constamment en panne dans mon quartier .

eddy92
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par techfred le Mar 29 Mai 2012 - 18:26

bonsoir,
eddy 92 je vais jeter un coup d’œil sur ton modem et ton quartier pour cela j'ai besoin de la cm mac sous le modem bbox par mp merci.

techfred

Autre FAI

Message par techfred le Mar 29 Mai 2012 - 23:12

bonsoir,
eddy 92.
Catastrophique je vois 8 pannes ce mois ci sur ton secteur(dont 7 fois la même finalement c'été l 'ampli).
C'est du foutage de g***le! j'ai honte pour la maintenance.
En ce moment il a une panne de "dépollution "c'est a dire un brouilleur
panne no 100464944.le plus gros est tuer depuis le 26 mais c'est pas encore ça!! il travail toujours dessus(ils on pas le choix de toute manière).
Ta des pertes de paquets du coups ralentissement sur le net voir souvent des déconnexions. et une mauvaise qualité en téléphonie .
Je te rassure tout tes voisins on le même soucis.
Ca ne vient pas de chez toi.
En espérant pour toi que ça se résoud vite.

techfred

Autre FAI

Message par eddy92 le Mer 30 Mai 2012 - 0:59

Merci Techfred c,'est super sympa de me donner des infos , parce que eux n'en sont pas capable .

Et j'avais les meme pannes quand j'était chez Numericable! alors imagine le nombre de fois ou j'ai du appelé ou écrire ...

Le pire c'est que Bouygues ma démarcher pour prendre le tout ideo en un ! Mais au final j'ai toujours les même problèmes dans mon secteur .

Je savais que c'était leur matériel qui était HS et ils ne font que du rafistolage qui ne dur qu'un temps.

au final il me font une ristourne de 15 euros sur 30 wouaaa merci trop gentil ... Moi je veut juste avoir le service pour le quel je paye .

En tout cas encore merci à toi Very Happy

eddy92
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par aware le Jeu 31 Mai 2012 - 7:14

Salut eddy92,

Dans quel quartier te trouves tu ? Je suis sur Clamart aussi, proche centre, niveau de l'avenue avenue Jean Baptiste Clément. J'ai de temps à autres des chutes de débit, des dégradations sur la télé. C'est ponctuel, mais ce phénomène revient trop régulièrement à mon gout.

J'ai déjà appelé le support, ils me font inversés les 2 coax, etc... Ce problème est ponctuel, ça ne dure jamais trop longtemps, mais c'est trop quand même...

aware
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34

Message par eddy92 le Jeu 31 Mai 2012 - 12:31

Salut Aware je suis cité de la plaine rue de Normandie

eddy92
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)