probleme TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu probleme TV

Message par david le Dim 27 Mai 2012 - 17:21

bonjour depuis un petit peu plus d 1 mois je rencontre de gros probleme avec la TV.Voila ce qui ce passe mon boitier ce deconnecte tout seul du reseau donc reboot électrique pour reglé le probleme mais ca ne fonctionne pas j ai des tirets a la place de l heure obligé d inter-changé les cables des box pour pouvoir reinitialisé la box tv et le probleme est résolu que temporairement car elle ce redeconnecte quelque heure après.Depuis 1 mois appel au service technique au moins une fois par semaine est aucune amélioration personne je craque

david


Nombre de messages: 505
Date d'inscription: 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age: 39
Localisation: 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012 - 19:35

bonsoir ,ca fait penser a un souci d'installation ,si tu inverse les 2 coaxiales sur la prise câble mural , le décodeur fonctionne a nouveau ? ,si oui est ce que le modem a ces déconnexions ? a tu essayer de remplacer les deux coaxiales pour voir ? , il se pourrait aussi que le décodeur soit h.s , mais l'important serais qu'un technicien sav se déplace sur place ,il est déjà intervenu a domicile ? Hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par david le Lun 28 Mai 2012 - 12:10

non personne est venu et oui si je les inverse ca refonctionne mais temporairement et le modem na pas de deconnection

david


Nombre de messages: 505
Date d'inscription: 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age: 39
Localisation: 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par Invité le Lun 28 Mai 2012 - 19:41

re/
vu comme cela on dirais plus un décodeur h.s plus ou moins ,le fait de débrancher et rebrancher il fonctionne de retour , et vu que le modem est stable, si ca venait de l'installation au moment ou tu inverses le coaxial ou les positions sur la prise câble , le modem devrais décrocher aussi aléatoirement , mais bon si il font pas déplacer un technicien sur place pour vérifier installation, ca pourra rester longtemps comme cela ,il serais bon que les conseillers bouygues comprennent que que tout les pannes c'est pas uniquement du au réseau et que tout se règlera a distance ,et qu' il arrive aussi que le matériel soit incriminé , et c'est évidemment la première chose a faire de le changer Hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par david le Lun 28 Mai 2012 - 20:57

apres un enieme appel au service technique j ai gagné le droit de faire changé le boitier TV .Mais ca pas ètait facile mais bon il faut que je rappel demain car le service échange materiel est fermé ,par contre je lui est bien dit de tout noté pour que demain je n est pas encore a bataillé, je croise les doigts et bien sur je vous tient au courant merci pour votre aide.

david


Nombre de messages: 505
Date d'inscription: 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age: 39
Localisation: 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par Invité le Lun 28 Mai 2012 - 21:21

oui ,mais attention tu as un délai entre l'échange de l'ancien décodeur et le fonctionnement du nouveau décodeur environ 48 heures +ou- , et la carte sim reste la même de mémoire Hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par david le Lun 28 Mai 2012 - 23:39

je sais ce sera mon troisieme boitier TV a mon premier changement j avais attendu 3 semaines alors 48H ca me fait pas peur Very Happy

david


Nombre de messages: 505
Date d'inscription: 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age: 39
Localisation: 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par david le Mar 29 Mai 2012 - 13:27

changement de programme apres avoir u le service technique et refait toutes les manipulations sans resultat ,il ma mis en relation avec le service echange qui lui ma dit" ca viens pas du boitier TV" donc apres plus d un mois de galére ,un technicien va venir et controlé mon instalation je craque, enfin j espere que ca va vite etre resolu.

david


Nombre de messages: 505
Date d'inscription: 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age: 39
Localisation: 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par bbox-95 le Mar 29 Mai 2012 - 19:57

Je pense que c'est la meilleure solution, le technicien va vous faire un checkup complet Wink


bbox-95


Nombre de messages: 6952
Date d'inscription: 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age: 40
Localisation: Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par david le Mar 29 Mai 2012 - 21:01

oui c est vrai mais attendre aussi longtemps avant d envoyé un technicien sans etre méchant je pense qu il y a un manque de competence surtout qu il a fallut les harcelés pour que ca bouge alors j espere que ca va resoudre mon probleme.Petit hic je sais pas quand il va venir j ai pas encore etait contactè pour la prise de RDV.

david


Nombre de messages: 505
Date d'inscription: 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age: 39
Localisation: 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par Invité le Mar 29 Mai 2012 - 23:12

re/ logiquement le rendez_vous est fixé tout de suite ,techfred pourra le confirmer ? a moins que numericable doit valider avant ? comme c'est leur technicien , il serais bon que bouygues dans un temps court ,puissent gérer directement les raccordements et sav comme numéricable ,et ou voir un technicien superviseur attaché directement a bouygues disons par ville câblé , ca permettrai d'injecté les droits en cas d'erreurs sur appel du techniciens au service dédié ,gain de temps etc... , la ca serais le top , mais bon je penses que cela viendra a la longues , Hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par david le Ven 8 Juin 2012 - 15:23

Enfin, le technicien est passé aprés control au niveau de ma prise,avec un appareil il a constaté un gros probleme de débit, il a du modifier des raccordement du boitier a l exterieur est tout est redevenu bon, tout ca aura donc duré plus d un mois et quand j ai expliqué mon histoire au vrai technicien il a reconnu que ce probléme aurai du durè moins longtemps mais bon je suis vraiment content que tout soit retabli, Champagne pourvu que ca dure

david


Nombre de messages: 505
Date d'inscription: 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age: 39
Localisation: 33

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: probleme TV

Message par bbox-95 le Sam 9 Juin 2012 - 8:00

Bah tu vois, il valait mieux attendre Wink

Bon week-end !

bbox-95


Nombre de messages: 6952
Date d'inscription: 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age: 40
Localisation: Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum