TV a la demande: Erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TV a la demande: Erreur

Message par tintinlad le Ven 25 Mai 2012 - 10:08

Bonjour
Depuis une dizaine de jours lorsque j'accede a TV a la demande et que je choisis une chaine (arte, tf1 ou les france televisions) et puis lorsque j'arrive a un programme que je souhaite regarder lorsque je fait le "OK" qui normalement declenche la vision j'ai encradré de noir un espace blanc avec le texte:

Erreur No C1999
Probleme technique
Un probleme technique est survenu. Veuillez nous en excuser. Merci de réessayer ultérieurement.

En bas je puis appuyer sur "Accueil" ou "Retour"

Est-ce que le probleme vient des services des chaine ou d'une erreur de la bbox (ca n'arrive pas systematiquement, pour certains programmes ca marche tout de suite) ?

Merci

tintinlad
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par tofoo93 le Ven 25 Mai 2012 - 10:37

Hello

Tu peux compléter ton numéro de client dans ton
Profil pour que ça soit remonté et analysé

Merci


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par tintinlad le Sam 26 Mai 2012 - 1:55

@tofoo93 a écrit:Hello

Tu peux compléter ton numéro de client dans ton
Profil pour que ça soit remonté et analysé

Merci

Oui voila je viens de compléter cela... que ce passe-t'il maintenant...

Merci!

tintinlad
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par tofoo93 le Sam 26 Mai 2012 - 22:26

pour le moment je te souhaite de profiter du long week end, je transmet ça aux équipes de chez Bouygues mardi après midi

n’hésites pas à compléter si tu refais des test sur la vod si cela évolue en //

merci


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par tintinlad le Lun 28 Mai 2012 - 8:54

Bonjour
Le probleme semble règlé. Merci !

tintinlad
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Erreur C1499 sur Tv à la demande

Message par Sonia1602 le Sam 2 Juin 2012 - 20:54

@tintinlad a écrit:Bonjour
Depuis une dizaine de jours lorsque j'accede a TV a la demande et que je choisis une chaine (arte, tf1 ou les france televisions) et puis lorsque j'arrive a un programme que je souhaite regarder lorsque je fait le "OK" qui normalement declenche la vision j'ai encradré de noir un espace blanc avec le texte:

Erreur No C1999
Probleme technique
Un probleme technique est survenu. Veuillez nous en excuser. Merci de réessayer ultérieurement.

En bas je puis appuyer sur "Accueil" ou "Retour"

Est-ce que le probleme vient des services des chaine ou d'une erreur de la bbox (ca n'arrive pas systematiquement, pour certains programmes ca marche tout de suite) ?

Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème. En ce qui me concerne plus aucun programme de pluzz ou des autres replays excepté TF1 et M6 ne peut être lancé, l'erreur C1499 apparaît à chaque fois. J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur et la box mais sans succès.
La résolution passe-t-elle par une manip à faire ?
Merci par avance pour votre aide

Sonia1602
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par anto63 le Ven 22 Juin 2012 - 15:03

Bonjour, je rencontre le même problème que "tintinlad", je voulais inscrire mon num de contrat dans mon profil mais ne c pas lequel c'est sur mon contrat. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance

anto63
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : riom 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par MJT le Ven 22 Juin 2012 - 15:10

Bonjour,

Celui du compte Bbox

MJT


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : FONTAINE (38)

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par anto63 le Ven 22 Juin 2012 - 18:50

Est ce qu'il est marque sur le contrat de service? Car aucun numéro est référence comme numéro de contrat !

anto63
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : riom 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par anto63 le Ven 22 Juin 2012 - 19:04

Ça y est c bon, numéro de client mis sur mon profil, pour ma part le défaut C1999 apparaît a chaque fois que j'essaye de regarder un programme sur les chaîne France télévision.
Que faire maintenant ?

anto63
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : riom 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par tofoo93 le Ven 22 Juin 2012 - 19:10

Bonjour

je t'invite à contacter le 611 au service tech Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV a la demande: Erreur

Message par anto63 le Ven 22 Juin 2012 - 21:57

Ok merci bien

anto63
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : riom 63

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum