Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : nice

TV a la demande: Erreur

le Ven 25 Mai 2012 - 10:08
Bonjour
Depuis une dizaine de jours lorsque j'accede a TV a la demande et que je choisis une chaine (arte, tf1 ou les france televisions) et puis lorsque j'arrive a un programme que je souhaite regarder lorsque je fait le "OK" qui normalement declenche la vision j'ai encradré de noir un espace blanc avec le texte:

Erreur No C1999
Probleme technique
Un probleme technique est survenu. Veuillez nous en excuser. Merci de réessayer ultérieurement.

En bas je puis appuyer sur "Accueil" ou "Retour"

Est-ce que le probleme vient des services des chaine ou d'une erreur de la bbox (ca n'arrive pas systematiquement, pour certains programmes ca marche tout de suite) ?

Merci
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21011
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: TV a la demande: Erreur

le Ven 25 Mai 2012 - 10:37
Hello

Tu peux compléter ton numéro de client dans ton
Profil pour que ça soit remonté et analysé

Merci


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : nice

Re: TV a la demande: Erreur

le Sam 26 Mai 2012 - 1:55
@tofoo93 a écrit:Hello

Tu peux compléter ton numéro de client dans ton
Profil pour que ça soit remonté et analysé

Merci

Oui voila je viens de compléter cela... que ce passe-t'il maintenant...

Merci!
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21011
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: TV a la demande: Erreur

le Sam 26 Mai 2012 - 22:26
pour le moment je te souhaite de profiter du long week end, je transmet ça aux équipes de chez Bouygues mardi après midi

n’hésites pas à compléter si tu refais des test sur la vod si cela évolue en //

merci


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tintinlad
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : nice

Re: TV a la demande: Erreur

le Lun 28 Mai 2012 - 8:54
Bonjour
Le probleme semble règlé. Merci !
avatar
Sonia1602
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : Rennes

Erreur C1499 sur Tv à la demande

le Sam 2 Juin 2012 - 20:54
@tintinlad a écrit:Bonjour
Depuis une dizaine de jours lorsque j'accede a TV a la demande et que je choisis une chaine (arte, tf1 ou les france televisions) et puis lorsque j'arrive a un programme que je souhaite regarder lorsque je fait le "OK" qui normalement declenche la vision j'ai encradré de noir un espace blanc avec le texte:

Erreur No C1999
Probleme technique
Un probleme technique est survenu. Veuillez nous en excuser. Merci de réessayer ultérieurement.

En bas je puis appuyer sur "Accueil" ou "Retour"

Est-ce que le probleme vient des services des chaine ou d'une erreur de la bbox (ca n'arrive pas systematiquement, pour certains programmes ca marche tout de suite) ?

Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème. En ce qui me concerne plus aucun programme de pluzz ou des autres replays excepté TF1 et M6 ne peut être lancé, l'erreur C1499 apparaît à chaque fois. J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur et la box mais sans succès.
La résolution passe-t-elle par une manip à faire ?
Merci par avance pour votre aide
avatar
anto63
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : riom 63

Re: TV a la demande: Erreur

le Ven 22 Juin 2012 - 15:03
Bonjour, je rencontre le même problème que "tintinlad", je voulais inscrire mon num de contrat dans mon profil mais ne c pas lequel c'est sur mon contrat. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
avatar
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : FONTAINE (38)

Re: TV a la demande: Erreur

le Ven 22 Juin 2012 - 15:10
Bonjour,

Celui du compte Bbox
avatar
anto63
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : riom 63

Re: TV a la demande: Erreur

le Ven 22 Juin 2012 - 18:50
Est ce qu'il est marque sur le contrat de service? Car aucun numéro est référence comme numéro de contrat !
avatar
anto63
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : riom 63

Re: TV a la demande: Erreur

le Ven 22 Juin 2012 - 19:04
Ça y est c bon, numéro de client mis sur mon profil, pour ma part le défaut C1999 apparaît a chaque fois que j'essaye de regarder un programme sur les chaîne France télévision.
Que faire maintenant ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21011
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: TV a la demande: Erreur

le Ven 22 Juin 2012 - 19:10
Bonjour

je t'invite à contacter le 611 au service tech Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
anto63
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : riom 63

Re: TV a la demande: Erreur

le Ven 22 Juin 2012 - 21:57
Ok merci bien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum