Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24052012

Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation?

On vous l'annonçait il y a quelques jours et nous y voila: Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom et Franck Abihssira, Directeur du service fixe, vont vous présenter la nouvelle Bbox Sensation ou plutôt "les" nouvelles, car selon le mode de réception, elles seront différentes, bien que reprenant des bases techniques semblables. Au delà des démo prévues, il sera sûrement question du calendrier de la mise à disposition, tant pour les nouveaux clients, que pour vous, les anciens, et on sait qu'une partie de nos membres sont impatients... mais surtout le prix de l'offre sera-t'il communiqué ?

Rendez vous en direct sur Twitter également sur Facebook où nous aurons le plaisir, Bbox-95 et moi même, de vous faire vivre cette présentation. Le rendez est pour 12h00 voir un peu avant si nous avons pu nous glisser pour avoir quelques indiscrétions.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aujourd'hui, chez Bouygues Telecom une conférence qui fera Sensation? :: Commentaires

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 13:55 par seb5454

ça fait quand même 72€ de plus par an...sans compter les frais de migration....humm....

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 14:08 par vuyani

@cedschmurz a écrit:
Pour développer la fibre il faut investir...et pour investir il faut de l'argent...
Je paye le prix fort sur le milieu de gamme de l'offre Mobile chez Bouygues pour compenser la perte sur les forfaits tout illimité (le milieu de la gamme Bouygues a augmenté alors que les offres illimités ont diminuées), et maintenant il va falloir que je paye l'investissement pour un service dont je ne peux bénéficier ?
Je trouve que tout ça est bien déséquilibré. Je veux bien participer au développement mais pas dans les mêmes proportions que ceux à qui le service est accessible.

Il y a peut être une solution pour ne pas payer la migration : résilier chez BT pour un opérateur qui rembourse les frais de résiliation et à la rentrée, retourner chez BT et se faire rembourser les frais de résiliation de sont "futur ex fournisseur".....

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 14:54 par Invité

[quote="cedschmurz"]
@vuyani a écrit:-

Pour développer la fibre il faut investir...et pour investir il faut de l'argent...
Et je crois savoir que tout le réseau ADSL de Bouygues n'appartient pas à Bouygues mais est loué également à SFR
bouygues a son propre réseau ,il a racheté a sfr les équipements (dslam ancien club internet )que sfr avait racheté lui même avec neuf télécom , après si certain nra ne sont pas équipé de ces dslam c.i ,bouygues il loue effectivement a sfr , mais au sujet du prix de la fibre au même tarif que adsl en sensation c'est provisoire ,sur la fibre ca sera en série limité si j'ai bien compris ,après l'offre sensation sera plus élevé que l'offre adsl (a confirmer ) Hello

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 15:21 par matthias

Alors le compte rendu de BFN ? afro

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 16:36 par tchoum17

franchement ces 50€ de migration c'est vraiment se moquer du client. Sachant que pour le nouveau client se sera gratuit !!!
Il faudra pour ceux pour qui c'est possible résilier et revenir chez BYT.
Ça coutera plus cher au FAI plutôt que de faire une migration gracieuse... ou moins coûteuse...

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 18:14 par MJT

Bonjour,

J'étais bien tenté par cette box mais devoir payer 49€ alors là, gros foutage de g***le pour les clients.
J'ai déjà payer pour migrer vers le câble espérant avoir une meilleure qualité des services (que des problèmes) je ne vais pas encore payer pour la nouvelle box. 5€ par plus...

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 18:23 par tofoo93

hello la communauté BFN

Me revoila de retour non sans mal (satané transport en commun)

je tenais à m'excuser sur le live sur tweeter et FB il semble que les réseaux sociaux depuis les applis sont difficilement joignable et de façon aléatoire mais bon...

On va pouvoir s’asseoir tranquillement vous faire un premier article général de ce qui ne fallait pas louper sur cette nouvelle box...

J'ai lu un peu vos remarques et vous etes comme d'habitude très en forme et ça fait plaisir Smile

Il y a quelques point qu'on va vous éclaircir car j'ai vu certains commentaire qui ont tiré des infos de je ne sais ou mais ne tout cas complètement erronés Wink

J'aurais du commencer par là mais je tenais à remercier Bbox-95 on a récolté beaucoup d'infos, il y aura surement des points que nous ne saurons vous répondre mais bon ça fait partie du jeux Smile

Dernier point Mon avis en une ligne: Elle en a sous le capot, si le développement et si Bouygues Telecom sans donne les moyens il n'y a pas de doute que notre opérateur n'a plus à avoir de complexe sur le fixe vis à vis de free, Bouygues

Bien evidemment les test ne font pas une vrai démo à la maison Smile

donc c'est plus mon ressenti que je vous livre et je pense que beaucoup de membres de la presse ont été sous le charme...

allez je vous livre l'article d'ici 20h00!

Merci encore

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 18:57 par matthias

Hâteeeeee Smile

Message le Jeu 24 Mai 2012 - 19:51 par tofoo93

ayé Smile
j'attend que maître pivot finisse de manger (il a pourtant bien descendu le buffet chez bouygues le cochon) pour pas vous faire trop saigner les yeux Laughing

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut