Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

le suivi de la hotline pas honoré

le Mer 23 Mai 2012 - 20:37
bonsoir,
j'ai contacté la hotline pour prendre un multi tv vendredi dernier.
J'ai une personne très aimable au 611 qui me dit aucun souci je vous ajoute l'option ,vous recevrais le décodeur dans 7 jours et ma donné une date de rdv avec un technicien le 30 mai lol je lui ai expliquer que j'avais déjà une deuxième prise type "f" mais elle a insisté bref j'ai vu que plusieurs rdv en prestation complémentaire été annule pour le 30 normalement pour une prise supp que j'ai déjà !!!.
Je rappel hier pour avoir des news et la surprise!aucune trace de ma demande dans le dossier.
La personne très aimable me refait l 'option du coups j’attends mon décodeur on verra.
J'ai aussi appelé lundi la hotline vers 18 h30 pour un problème de taux d erreur en vd sur mon modem ,j'ai eu un conseiller d'une plateforme étrangère je suppose? qui au début me disait que "tout fonctionne parfaitement" ! hors j'ai commencé a lui expliquer avec des termes technique et comparait les résultats avec le logiciel de supervision que l'on a tout les deux.
La il ma passer une autre personne très gentille, qui m'a passe un autre service.
3eme personne du service qui a pris note et qui ma dit que son collègue me rappellerai mercredi entre 10 et 12 h .
Hélas personne a appeler .
Je commence a me poser des questions! j'ai quitter numericable pour bouygues par rapport au service client ,je commence a avoir des doutes.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Mer 23 Mai 2012 - 21:59
Le service client est toujours assez bon voir bon lorsque l'on tombe sur quelqu'un de chez nous. Par contre lorsque l'on tombe sur les personnes d’Afrique du Nord (sans racisme), nous perdons en général notre temps et souvent l'appel n'est pas pris en compte; lorsqu'ils ne raccrochent pas. On croirait avoir le support NumeriCable. Evil or Very Mad

Je suppose, qu'au début (il y a plus d'un an) lorsqu'il identifiait un client Fibre, le support était de meilleur qualité. Maintenant, à chaque appel je redoute de tomber sur certains car souvent dans ce cas, c'est une perte de temps. silent

Bon courage, bienvenu chez Bouygues, et merci pour ton support. Bienvenue2


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Mer 23 Mai 2012 - 22:33
bonsoir,
le premier surement hot line etrangere.
la deuxième et 3eme sur c'ete la plateforme française.
je suis vraiment déçu.
Et pour le support c'est normal j'aime bien aider et chercher pourquoi ca ne fonctionne pas.
Le renvoi d'ascenseur se fait par des thème différent sur le forum autre que technique ,c'est enrichissant.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Mer 23 Mai 2012 - 23:58
hello

un coup de main?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Jeu 24 Mai 2012 - 12:45
bonjour,
tofoo93 merci je veux bien juste pour savoir pour le multi tv.
Mon multi tv je c'est pas si c'est validé dans l'espace client ece normal?.
Je viens de recevoir un appel du service qui vient de me donner un numero d echange .
Je suis soulagé.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Jeu 24 Mai 2012 - 18:29
hello

euh tu voulais pas un boitier en plus? car si c'est un echange ça semble pas etre bon :s

je me met sous le coude ton numero client je transmet demain apres midi

si tu as du neuf d'ici là et que c'est ok fais moi signe


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Jeu 24 Mai 2012 - 19:59
bonsoir,
merci d avance tofoo93 !
en fait j'ai eu numero d echange pour le modem internet tel.ca c'est fait.
Ce que je souhaite c'est un deuxième decodeur tv (multi tv )
J'ai déjà appeler deux fois pour ca mais pas de news.
la deuxième fois que j'ai appeler il m'on dit qu'il avait AUcune trace de ma premiere demande. Je voudrait savoir si il on bien pris ma demande d 'option et m’expédie bien un deuxième décodeur merci beaucoup et vive BFN.


Dernière édition par techfred le Jeu 24 Mai 2012 - 20:34, édité 1 fois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Jeu 24 Mai 2012 - 20:02
ok bien compris, je transmet ta demande demain apres midi j'espère que c'est pas ultra pressé Smile

doit y avoir un bug pour que ça soit pas pris en compte à mon avis...



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Jeu 24 Mai 2012 - 20:11
lol pas ultra presse mais j'ai résilie mon abonnement nc pour le 1 er juin.
Ca serait cool que j'ai mon deuxieme décodeur a quelques jours prés.
Peut etre la deuxieme fois ca a marché l'operatrice ma dit que c'ete bon(remarque quelque jours avant le au 1er appel aussi).
Je suis un peu feneant pour rappeler (ca fait deja 2 fois que je les rappel) .Si toi tu peux te renseigner pour confirmer ça serait géniale;
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Ven 25 Mai 2012 - 17:13
bonjour,
Merci beaucoup tofoo93 .
Grâce a toi une personne de bouygues ma contacté par ton intermédiaire pour confirmer l'ajout du multi tv.
Il a fait le nécessaire auprès du service concerné c'est en très bonne voie.
Merci encore pour ce coups de pousse.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Ven 25 Mai 2012 - 19:59
cool Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Ven 1 Juin 2012 - 16:34
bonjour,
toujours pas de multi tv!!
je suis au même point depuis le 18MAI.
J'ai encore rappeler hier le service client pour la énième fois.
La commerciale me dit quelle n'a aucune trace de mes demandes précédente et me refait encore la demande d'option.
Je commence vraiment a en avoir marre ! Colere
J'en ai vu de toute les couleurs chez nc mais la c'est le ponpon.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Ven 1 Juin 2012 - 21:09
j'ai plus l'impression que ça sent le bug dans l'outil lors de la souscription...

remonte moi le fil dimanche soir stp Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Dim 3 Juin 2012 - 18:41
bonsoir,
je te remonte le fil tofoo93 comme convenue merci d'avance.
avatar
techfred

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2011

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : france

Re: le suivi de la hotline pas honoré

le Lun 4 Juin 2012 - 19:02
bonsoir,
a priori j'ai un colis qui est partie ca devrais etre mon multi tv !!!!!!!!!!!
post resolu. merci a tous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum