Sites inaccessibles pour certains utilisateurs Bbox

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17052012

Sites inaccessibles pour certains utilisateurs Bbox

Certains utilisateurs de l’offre Bbox de Bouygues Telecom (ADSL et Fibre) semblent rencontrer quelques difficultés pour accéder à certains sites internet. Ce problème n’est pas localisé à une région de France particulière, et touche un petit nombre d'usagers aléatoirement semble-t-il. Les équipes de Bouygues Telecom sont sur le qui-vive afin de diagnostiquer le problème et le solutionner au plus vite.

Une solution « temporaire » a été apportée par butler_fr (merci à lui), elle consisterait à passer par un VPN, www.frozenway.com , ce dernier permettrait de se rendre sur les sites inaccessibles (il précise néanmoins que la connexion n’est vraiment pas optimale et que les lenteurs seront légion), évidemment ce n’est qu’une solution alternative, et nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé de la résolution de ce problème.
N’hésitez pas, pour ceux qui rencontrent ce problème (uniquement eux svp) à apporter des précisions sur votre modèle de modem, version du firmware, votre ville ou encore les sites web impactés, tout ce qui pourrait aider les techniciens de Bouygues Telecom à résoudre cette anomalie...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Sites inaccessibles pour certains utilisateurs Bbox :: Commentaires

Message le Mar 22 Mai 2012 - 18:57 par menet

Boris du support réseau de BYT a dit aujourd'hui sur le forum Lafibre.info (sujet=Accés impossible a certains sites avec Bbox fibre) Rolling Eyes
L'incident a été résolut hier.

Serait-il possible d'avoir des retours des clients impactés ?

Cordialement,
Boris de Bouygues Telecom.
A+ Hello

Message le Mar 22 Mai 2012 - 19:35 par techfred

bonsoir,
problème résolu sur la ville de Brest ce matin!
surf nickel de tous. les client impactés .
(joche01 va sur le forum dans la section adsl)

Message le Mar 22 Mai 2012 - 20:26 par joche01

Oui Techfred ...j ai eu le service technique cet apm....merci à toi. ^^

Message le Mar 22 Mai 2012 - 20:54 par riffraph

Chez moi à Pau avec une Bbox Adsl, il est toujours impossible d'accéder aux sites Tassimo et Play.com... J'en ai marre ça fait plus de 3 mois que ça dure!

Message le Mar 22 Mai 2012 - 22:45 par theyankee

Idem chez moi, les site tassimo et play.com ne sont pas accessibles depuis une BBox ADSL,

Adresse ip en 89.85... sur Caen

Modem Thomson TG787

Message le Mar 22 Mai 2012 - 22:53 par joche01

Alors chez moi, Mâcon 71000 , connexion ok et tout est revenue à la normale...Pc Fixe et Pc portable en wifi,Bbox ADSL ; Ebay et MSN ok , et suis allez voir Tassimo et play.com,ca fonctionne aussi ... Adresse IP en 128.78..... merci a tous Enchanté

Message le Mer 23 Mai 2012 - 21:26 par riffraph

Toujours le même problème à Pau ce soir, Bbox Adsl, adresse IP: 31.32...

Message le Mer 23 Mai 2012 - 23:53 par tofoo93

hello

pour l'ADSL l'incident n'est pas clos seul la Bbox fibre l'est

les tech bossent dessus...

Message le Jeu 31 Mai 2012 - 21:38 par riffraph

J'ai reçu un SMS il y a quelques jours me disant que le problème était résolu. Alors effectivement, j'accède enfin sans problème au site Tassimo, mais concernant Play.com, rien n'a changé! De temps en temps ça marche, mais en général, soit je n'accède pas à la page d'accueil, soit j'y arrive mais dès que j'essaie de naviguer à l'intérieur du site, ça ne fonctionne pas.

Message le Mar 9 Oct 2012 - 17:43 par liopr59

Depuis que j'ai changé pour la nouvelle BBOX Sensation fibre, je n'arrive plus à me connecter au site de ma banque !
Le site est le suivant Http://oney.fr ou banque accord.fr
Je ne rencontre des problèmes que pour ce site, ne marche que si je passe par l'astuce du programme Frozenway ou par une connexion VPN.
Merci de votre aide

Message le Jeu 11 Oct 2012 - 21:51 par philverbeke

bonjour,
même problème que liopr59 : oney.fr est inaccessible depuis fin septembre.

Je suis connecté via Bbox cable.

A quand une résolution de ce bug ? j'ai besoin de consulter mes comptes Enchanté

Message le Jeu 11 Oct 2012 - 22:36 par tofoo93

hello

vous avez contactez le 611 déjà ou pas?

complètes philverbeke ton numéro de client bbox sur ton profil stp Wink

Message le Ven 12 Oct 2012 - 20:22 par philverbeke

je viens de compléter mon profil.

Je n'ai pas contacté le 611. Je ne souhaite pas attendre 20 minutes et devoir expliquer le problème à répétition, etc.
Dans les dernières années, toutes les résolutions de problèmes internet et mobile sont toujours passées par un forum tel que celui ci Enchanté

merci d'avance pour le coup de main.

Message le Mer 7 Nov 2012 - 8:58 par rreg

bonjour,
Depuis la mise en service de ma Bbox Pro le 29/09/2012, j'ai également une adresse IP bannie sur une partie du réseau : en particulier les sites « oney.fr » et « allianz.fr » sont inaccessibles... mais beaucoup plus grave : je n'ai également pas accès à un site sécurisé sur le lequel se trouve mon principal outil de travail !
Ce que j'ai vécu jusqu'ici avec le service clients est vraiment monstrueux. Les détails seront fournis par ailleurs.
On m'a finalement fait savoir les 26 et 27/10/2012 que pour résoudre ce problème je devais demander une nouvelle adresse IP et voilà que depuis cette date ma ligne téléphonique professionnelle est totalement coupée et prise en otage par Bouygues.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut