Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : paris

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mer 23 Mai 2012 - 14:55
Je ne me sers pas de la messagerie ayant un repondeur..
Invité
Invité

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mer 23 Mai 2012 - 15:20
certes , en généralité la plus grande moyenne s'en servent , puis sur la nouvelle plate forme bouygues pourrais inclure le protocole sip , chose a quoi je suis très attaché Very Happy Hello
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mer 23 Mai 2012 - 16:09
Mouai, pareil je me sers du téléphone que pour téléphoner, le double appel ne me sers pas... J'attends quand même cette "grosse mise à jour". Toujours pas reçu ce fameux sms Wink


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mer 23 Mai 2012 - 19:35
Peut-être qu'avec une évolution de ce nouveau mode de fonctionnement nous pourrons aussi recevoir des SMS écrits (et non en audio comme actuellement) sur notre téléphone fixe si celui-ci est compatible. Cool

Pour ma part, SMS reçu le le Samedi 19, la mise à jour doit donc arriver dans les 2 à 3 jours si le délai de 7 jours est respecté. tongue

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Invité
Invité

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mer 23 Mai 2012 - 19:40
pour moi la mise a jour c'est faites au bout de 4 jours après le sms et mail , c'est vrai qu'il y a le férié et pont peut être pour cela que j'ai eu avant Hello
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mer 23 Mai 2012 - 20:51
Bonsoir,

Moi j'en suis à 7 jours du SMS/mail et toujours pas eu cette MAJ. Mais je suis habitué, vu que je n'avais pas eu non plus la précédente Wink (Cf mes versions dans ma signature)

Mais je persiste et me dit que je finirai bien par l'avoir Wink

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mar 29 Mai 2012 - 13:34
Bonjour,

J'ai encore changé de fromage, après le maroille, le conté voici un classique : La mimolette.

Croisons les doigts pour que ça marche :/

Julien à J+13 du SMS/Mail.


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Athis-Mons

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mar 29 Mai 2012 - 13:42
Pourquoi n'appelles-tu pas le service client ? La mise à jour peut, peut-être, être forcée ?


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0
avatar
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mar 29 Mai 2012 - 16:58
Bonjour à tous,

De mon côté, la MaJ est passé vendredi dernier et depuis ... plus de téléphone fixe. Dans la page d'accueil de la box, le status de ma ligne est passé en rouge avec la mention ligne non provisionnée ...

J'ai ouvert un incident au 611 ou le charmant technicien m'a informé que nous étions très nombreux (sur Perpignan ?) à rencontrer ce problème ...

Aujourd'hui, sur mon portail client, le date de résolution maximum de cet incident est prévu pour le 11 juin 2012 ...

2 semaines pour re-avoir le téléphone fixe, je trouve ça un peu long, non ? No Sleep geek
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mar 29 Mai 2012 - 18:28
Mise à jour toujours non faite, 10 jours après la réception du SMS + Courriel au lieu du J + 7 prévu. Rolling Eyes

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
sixaplus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

Re: Grosse mise à jour en vue

le Dim 3 Juin 2012 - 9:16
Bonjour à tous,

Finalement, BT m'a rétabli mon téléphone fixe dès le lendemain. Bon le surlendemain, la box a été resetée à distance et était complètement plantée (impossible de s'y connecter via le navigateur WEB) Suspect

Je l'ai éteint et rallumée, puis j'ai remis mon mot de passe et mon code WIFI perso et depuis tout remarche parfaitement ...

Ma migration a été un peu folklorique mais au final tout fonctionne en 48 h ... bises
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Grosse mise à jour en vue

le Ven 8 Juin 2012 - 19:03
Toujours pas de mise à jour 3 semaines après ce SMS + Email. bounce

J'ai appelé le service technique et suis tombé sur une technicienne (du Sud). Il a fallu que je répète 2 fois que j'attendais une mise à jour de la Bbox modem que Bouygues m'avait personnellement annoncé il y a 3 semaines. Au début elle ne comprenait pas mon appel puis je suppose qu'elle a retrouvé ces notes car elle a reformulé avec des mots que je n'ai pas utilisé : "Vous parlez de la mise à jour concernant la téléphonie en mode IMS mais tous les clients sont déjà passé dans cette version"...
Je lui dis "Et bien moi pas, vérifiez..."
"Vous avez raison, je le vois bien au niveau des informations remontées par votre box".
La mise à jour se fera quand ?
"Je ne peux pas vous le dire mais, c'est pour bientôt car c'est automatique".

Vrai ou pas nous verrons bien, mais le support du Sud a toujours 100% de mes votes pour un bilan nul à chaque appel. Il cherche à faire durer les communication mais n'apporte rien à celle-ci. Evil or Very Mad
Par exemple ici aucune justification sur le pourquoi la mise à jour n'est pas encore faite. Si cela se trouve il y a une bonne raison...

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
bbouttie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : IdF

Re: Grosse mise à jour en vue

le Sam 9 Juin 2012 - 11:19
Je vois que cette mise à jour cause des problèmes partout en france. Je suis en panne depuis le 15 Mai (synchro OK ; service internet : NOK) et mon incident à été clos car Bouygues voulait mette à jour la box.
On sent quand on est au 611 qu'ils sont bien au courant car ils ont rapidement proposé de m'offrir 30 min de communication supplémentaire sur mon forfait + remboursement du forfait à auteur de 1€/jour.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mer 13 Juin 2012 - 9:55
J'ai reçu un nouveau courrier ce matin (identique à celui reçu le 19 mai 2012) : tongue
Chère Cliente, Cher Client,

Vous faites confiance à Bouygues Telecom et nous vous en remercions.

Nous vous informons que, dans un souci d'amélioration de la qualité de service, une opération de maintenance aura lieu sur votre compte Bbox dans les sept jours. Cette opération entraînera une mise à jour de votre Bbox et une interruption de vos services pour une durée moyenne de 20 minutes.
Si vous constatez des difficultés de connexion à l'issue de cette opération, redémarrez votre Bbox pour accéder à vos services.

A très bientôt

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
Aurai-je la mise à jour ce mois-ci... Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Invité
Invité

Re: Grosse mise à jour en vue

le Mer 13 Juin 2012 - 10:11
hello menet , tu as essayez d'éteindre et rallumer électriquement le moden ? Hello
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum