Positionnement BBbx Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Positionnement BBbx Forum

Message par Panayotis le Jeu 10 Mai 2012 - 19:05

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait chez BBox Forum.Net des membres dit "Corp9" à l'image du forum JustNeuf (SFR) qui peuvent intervenir sur des dossiers, ou tout du moins nous donné des infos
Notamment sur une activation de ligne de plus de 15 jrs
Merci bp
NB: Si oui, peut on enregistrer sa ligne (0556xxxxxx) dans le Profil, accessible uniquement par les Administrateurs
Merci beaucoup

Dernière édition par Panayotis le Jeu 10 Mai 2012 - 19:17, édité 1 fois (Raison : Numéro Compte Client dans le Profil renseigné)

Panayotis
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Positionnement BBbx Forum

Message par tofoo93 le Jeu 10 Mai 2012 - 22:11

hello

pour le moment officiellement non pas de corp chez bouygues ce sont des Woobees... (je suis sur le dossier, mais j'avoue ne pas avoir le temps pour me consacré pleinement pour que l'ensemble des forums bénéficie de cela)

a ce jour on fait remonter certains dossier quand on (Bbox-95 ou moi à ce jour) peut estimer que ça peut etre un plus ou faciliter un cas complexe.

donc pour ta demande le 611 pourra y répondre en te disant d'ailleurs que tant que tu n'es pas contacté par sms ou dépassé 30jours à compté de la demande (plus les 7j de delais de retractation si il y a) il faut patienter

la moyenne national des activations sont de 15j en club et 21j par correspondance web-tel

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: Positionnement BBbx Forum

Message par Panayotis le Jeu 10 Mai 2012 - 23:34

Merci Tofoo93 pr ta reponse...

C'est une excellente nouvelle pr l'ensemble de la communauté Bbox c'est Woobees!

Bravo et Perseverance!

Là je m'inquietais pq dossier créé le 18 avril, ligne créée le 30 avril et l'activation était prévu pr le 2 mai

G relancé via 611 en esperant q le service client ne soit pas 1er pr rien!

A+

Panayotis
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut