Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
juju la frite
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 43

Re: Connexion partielle ??!!! pas d'acces à Hotmail, Steam, PSN, Viadeo...

le Mer 16 Mai 2012 - 9:56
Bonjour,

Bien vu les gars Super

Mon IP Wan commence bien par 128......
C'est grave docteur ?
Invité
Invité

le Mer 16 Mai 2012 - 10:16
bonjour ,
la question est ce une erreur ou un changement volontaire de wan ip ,si c'est volontaire pour x raisons exemple ims ou autre ?? ,et que l'adresse wan ip n'est pas reconnu mais bien déclaré faudra a mon avis attendre que celle -ci soit accepté dans le routage ,et tout devrais rentrer dans l'ordre a la longue ,ou alors le paramétrage est mauvais dé le départ ,et la faut remonter la chaine ,et il faut le faire comprendre au f.a.i ce qui n'est pas gagné du tout .
@ juju la frite le Mer tu est nouveau client ? si oui renconte tu toujours le souci sur les mêmes sites ou c'est aléatoire

Hello
juju la frite
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 43

le Mer 16 Mai 2012 - 12:16
@Raspail,

oui toujours les memes sites....+ l'ensemble des reseaux securisés (messenger, steam, viadeo....)

De plus j'ai egalement posté sur : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/215596-probleme-de-connexion-a-certains-sites-avec-la-bbox-fibre

J'ai recu une premiere reponse allant dans la direction d'un deploiement à tort d'un pool d'adresse IP en 128.79.xx.xx

A suivre :(

Invité
Invité

le Mer 16 Mai 2012 - 12:44
donc techfred a bien analysé le souci visiblement Hello
Maxwell13
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31

le Mer 16 Mai 2012 - 18:24
Salut tout le monde,

Bon j'ai le même problème que vous et ce depuis trois semaines....
Donc j'ai appelé le 611 et là après 15min j'explique au gentil monsieur que j'ai le même problème sur mon ordinateur portable, il me dirige donc vers le niveau 2 du service client, qui me dit qu'il ne peut rien faire mais que le soucis sera réglé d'ici 15 jours...
une semaine plus tard tout fonctionne mis à part un débit descendant divisé par deux, mais bon ça marche Smile
et la depuis le 14/05 rebelote.... je rappel forcement et le mec m'a dit que le problème était relativement généralisé qu'ils travaillaient dessus, apparemment cela viendrait de leur central.
Bien sur il m'a dit qu'il ne savait pas dans combien de temps cela refonctionnerait normalement.

Je sais j'ai pas aidé mais ça fait du bien de voir que l'on n'est pas tout seul Wink

bye bye
techfred

Autre FAI
Masculin Age : 36

le Mer 16 Mai 2012 - 18:54
boinjour,
Maxwell13 peut tu nous donner le debut de l' ip wan sur la première page de ton modem ?
89 OU 128 merci
techfred

Autre FAI
Masculin Age : 36

le Ven 18 Mai 2012 - 21:12
bonsoir,
constat est fait que tout les ip wan commencant par 128 sont impactés ici et sur l'autre forum http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/215596-probleme-de-connexion-a-certains-sites-avec-la-bbox-fibre/
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

le Ven 18 Mai 2012 - 21:16
pour continuer à en parler et pas faire un doublon et compliquer le suivi de cette histoire je vous invite à poster vos remarques et commentaires sur le fil de notre News:

http://www.bbox-forum.net/t8551-sites-inaccessibles-pour-certains-utilisateurs-bbox

Merci

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant