Toujours pas le triplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Toujours pas le triplay

Message par clipoune le Mer 9 Mai 2012 - 13:15

Bonjour
J'ai souscris l'offre ADSL édition limité depuis le 20 mars et je n'ai toujours rien.
- refus de France Telecom de reprendre ma ligne existant donc obliger de faire une création de ligne (15 jours)
- Après l'attente pour que normalement je puisse me connecter (48h) toujours rien)
Appel au SC pas de synchro appelle d'un technicien
- 1 semaine pour qu'il se deplace n'aillant pas de nouvelle appelle encore SC et je leur demande des nouvelle n'en n'ayant pas ils me disent le DSLAM de mémoire a changer qui aurait du être fait depuis une semaine selon leur dire mais toujours rien.
Je veux bien être patient mais là surtout n'ayant aucune nouvelle et j'en ai marre que ce soit moi d’appeler le SC (plus de fixe illimité donc forfait portable explosé) est ce que vous pouvez savoir si il y en a encore pour long car pour l'instant j'ai bien étais prélever de 100 € mais j'ai rien.

PS: Sinon avec le service client tous se passe bien j'ai même en dépannage la clé 3G mais il manque le téléphone et surtout la TV raison que j'ai souscris chez Bouygues
SOS

clipoune
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par clipoune le Jeu 10 Mai 2012 - 20:53

Petite nouvelle mais toujours mauvaise, j'ai reçu 2 messages coup sur coup de Bouygues sur mon portable:
1er : l'incident (qui devient un accident a force) sur votre ligne devrait etre résolu le 10/05 suite a l'intervention d'un opérateur tiers.
2 ème (10 mn après) : L'incident sur votre ligne Bbox nécessite de nouvelles intervention.
Par contre sur mon espace client internet c'est inscrit dans l'autre sens.
JE N'Y COMPREND PLUS RIEN.
Une chose est sur c'est que ce soir toujours pas d'internet, TV Téléphone et si je comprend bien c'est que c'est reparti pour 1 semaine a 10 jours pour que quelqu'un daigne se déplacer de nouveaux.
Donc ce qui ferais 2 mois pour un simple connexion ADSL.
Franchement j'estime avoir bien étais patient mais j'ai une limite.
Le dédommagement a intérêt d’être conséquent car si c'est pour m'offrir qu'un mois de forfait sachant qu'il m'en doivent bientôt 2 il y aura pétage de câble.

clipoune
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par clipoune le Mar 22 Mai 2012 - 11:40

Je viens vous donner un peu de nouvelles qui malheureusement reste mauvaise.
Apres 2 mois toujours rien et pire je n'en vois pas la fin car j'ai eu la visite du technicien france telecom ce matin qui a tester toute ma ligne et résultat des comptes :
Plot ADSL Bouygues encrasser dans un état pitoyable selon le technicien et il ne peut rien faire car c'est de propriété de bouygues.
Bref j'aurais peut être la bbox en état de marche pour noël.
Le plus énervant c'est qu'il mettais sur le dos du TIERS opérateur depuis 2 mois alors que c'est leur installation.
zen zen zen zen
Encore heureux que j'ai un code freewifi et que je peux capter une free.

clipoune
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par matthias le Mar 22 Mai 2012 - 13:09

Pourquoi ne pas résilier ?


Bbox Sensation fibre + Forfait Joe Mobile 2h + 1G0

matthias


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Athis-Mons

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par tofoo93 le Mar 22 Mai 2012 - 14:46

Bonjour

clipoune je fais remonter ton cas vu les délais que tu indiques

il faut passer à un autre niveau bien que toutes les actions ont été mené par bouygues à priori

j'espère que ça pourra aider


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par clipoune le Mar 22 Mai 2012 - 16:05

MIRACLE
J'ai ressayé par hasard et la télé et internet fonctionne.
OUF
Il me manque plus que le tel peut être que cela met un peu de temps.
Par contre Tel 1 est toujours éteint c'est pour cela que j'ai étais surpris que ça marche.
Merci les admi qui ont intervenu a leur niveaux.

clipoune
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par tofoo93 le Mar 22 Mai 2012 - 16:17

tiens nous au courant, ton dossier est transféré je ne sais pas si c'est un lien à effet mais tu devrais etre recontacté de toutes façons par un technicien.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par clipoune le Mar 22 Mai 2012 - 20:43

OK pas de soucis

clipoune
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par clipoune le Mer 23 Mai 2012 - 17:38

Ça y est tous fonctionnent parfaitement.
Soulager maintenant, juste maintenant voir le dédommagement avec le service client.

clipoune
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par tofoo93 le Mer 23 Mai 2012 - 23:48

ok tu nous dit on cloturera à ce moment ton fil ok

Super


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par clipoune le Jeu 24 Mai 2012 - 10:37

Coup de fil passer au service commercial
2 mois complet en avoir, plus bouquet étendu et cinéma offert pendant 1 mois.
Sujet clos
Merci

clipoune
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 36
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Toujours pas le triplay

Message par tofoo93 le Jeu 24 Mai 2012 - 18:25

Super


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum