FORFAIT IDEO BBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FORFAIT IDEO BBOX

Message par alex02100 le Dim 6 Mai 2012 - 21:09

Bonjour j'ai souscris a une offre idéo ( internet , téléphone et un forfait téléphone) le 16 avril 2012 et depuis toujours rien , on me dit que mon dossier et toujours en attente de l'accord de France télecom et que cela peut prendre 30 jours donc maximum je devrai attendre jusqu'au 19 mai 2012 mais dans l'incertitude je voudrai savoir ou en ai mon dossier car j'ai vraiment besoin de internet . Au départ on m'annonce le 07 mai 2012 donc demain et ensuite 19 mai 2012 on va dire que ma patience sature . Merci de me mettre au clair les choses Cdt .

alex02100
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORFAIT IDEO BBOX

Message par RLB-2 le Lun 7 Mai 2012 - 8:30

Bonjour
Avez vous une ligne tel ,faites un test d'élégibilité ,sinon vous avez une création de ligne que vous avez demandé à BT et c'est plus long
L'ideal est de créer la ligne tel(chez orange) et de s'abonner à l'adsl ensuite(chez lz FAI de votre choix)
Le forfait mobile fonctionne .lorsque vous contacter BT n'oubliez pas de demander que les minutes de la conversation soit recréditées

RLB-2

Autre FAI
Masculin Age : 66

Message par alex02100 le Lun 7 Mai 2012 - 18:20

Bonjour donc oui je dispose bien d'une ligne tel car lorsque j'ai souscris le vendeur ma bien dit que l'ancien locataire possédé une ligne . Je viens d'appeler au 611 l'interlocuteur m'avait l'air perdu et ma franchement pas aider , je laisse une semaine a bouygues pour m'ouvrir ma ligne car le délais est bien de maximum 3 semaines et pas un mois .

alex02100
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 28

Message par tofoo93 le Lun 7 Mai 2012 - 21:57

hello

c'est pas bouygues qui ouvre les lignes, donc si FT à fait l'AR de la demande mais n'execute rien bouygues ne peut que patienter 30J après la 1ere demande pour relancer le dossier

complete ton numero de client Bbox je fait regarder ton dossier, pour en savoir un peu plus

tu peux indiquer en MP l'adresse exacte si tu vx (etage, numero d'apparte nom de l'ancien locataire etc) histoire de faire l'ensemble des vérifs que je transmettrai

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut