Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
04052012
Bouygues Telecom va très prochainement enrichir son offre TV à la Demande, avec l’arrivée dans les prochains jours de quatre nouvelles chaines en replay, Eurosport, Game One, W9 et RTL9 viennent ainsi combler un peu plus le retard qu’avait pris l’operateur sur ses concurrents sur ce type de service TV.

Ces nouveaux services de TV à demande seront disponibles pour les abonnés Bbox Adsl et Fibre.

Dernière édition par guilltes le Lun 14 Mai 2012 - 11:31, édité 1 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

bonjour , pour ma part il me manque que les dernieres cité,mais j ai encore trop de bug donc c est pas top.Ils pourrons on rajouté autant qu ils veulent mais avant tout il faudrai un fonctionnement correct( vaut mieux la qualité a la quantité )
Pour ma part tout fonctionne très bien dans mon utilisation
Idem chez moi tout fonctionne parfaitement , il me manque que les dernières chaines...
salut je vien d'avoir la petite mise a jour Very Happy mai il ni a pour ma par que w9 bizarre Question
Very Happy pardon j'ai aussi Gamme one
Salut,

Sur la Fibre, à Paris, ce soir, j'ai trois services replay de plus : ceux de W9, Game One et Eurosport.
Bonjour,

J'ai reçu cette MAJ ce matin. La version du portail à évolué en 070512_ID_2516 (pour la fibre).

Les 3 services fonctionnent correctement pour ma part.

Bien à vous,

Julien

EDIT: Je rectifie mon post, sur le replay de GameOne, lors d'une vidéo cette dernière se lance correctement... puis au bout de quelques minutes l'image devient noir, le son lui est toujours OK. Un appui sur n'importe quelle touche de la télécommande permet de retrouver l'image... pour qu'elle disparaisse quelques minutes plus tard. Comme si ça se mettait en "veille"... Pas testé encore pour les 2 autres (W9 et eurosport)
toujours pas RTL9 en replay sad et vous ?
mon petit doigt me dit que le déploiement ce termine jusqu'à fin juin

donc pas anormal Wink
AH ok merci Enchanté
Hello,
j'ai eu une mise à jour, mais seulement pour W9 et Game One replay.
Donc pas de RTL9 ni Eurosport.
Est-ce que les 4 services sont censés arriver en même temps ou pas obligatoirement?
Merci, à bientôt!
nan pas forcement...

je dois t'avouer qu'il y a tellement de maj qui ce succède que j'en perd mon latin Laughing

et c'est pas fini l'été il va y avoir plusieurs maj successive pour la mise en place de brique pour la nouvelle interface.
Pareil j'ai bien W9, Game one et Eurosport mais pas de RTL9...
@cedschmurz a écrit:
@bionicboy a écrit:HS : Sur TV Breizh l'offre est ridiculement petite ; faudra que ça s'étoffe pour que la présence de cette chaine dans l'offre replay se justifie.
Parfois le replay peut-être là juste pour faire de la pub pour la chaine genre "regardez cette chaine existe..."
Ok, mais as-tu jeté un oeil à l'"offre" de TV Breizh replay?
3 épisodes de Vienna crime squad...et c'est tout!!
Ca devrait s'appeler "Vienna crime squad replay" lol!
Oui j'ai zyeuté, c'est...vide
Bon après les contenus de cette chaine....enfin disons que je ne suis pas le public, donc même si dans la forme le replay était mieux fourni, dans le fond ça n'y changerai rien (pour moi)
J'avoue que des fois il m'arrive de tomber dessus sur de vieilles séries US fin 80-début 90, et là ok Cool
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant