Replay: Eurosport, Game One, W9 et RTL9 complètent l'offre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04052012

Replay: Eurosport, Game One, W9 et RTL9 complètent l'offre

Bouygues Telecom va très prochainement enrichir son offre TV à la Demande, avec l’arrivée dans les prochains jours de quatre nouvelles chaines en replay, Eurosport, Game One, W9 et RTL9 viennent ainsi combler un peu plus le retard qu’avait pris l’operateur sur ses concurrents sur ce type de service TV.

Ces nouveaux services de TV à demande seront disponibles pour les abonnés Bbox Adsl et Fibre.

Dernière édition par guilltes le Lun 14 Mai 2012 - 11:31, édité 1 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Replay: Eurosport, Game One, W9 et RTL9 complètent l'offre :: Commentaires

Message le Ven 4 Mai 2012 - 14:15 par azzaro

Vraiment extra le replay , l'offre Bouygues devient vraiment pléthorique.

Message le Ven 4 Mai 2012 - 15:50 par matthias

Très bonne nouvelle !

Message le Ven 4 Mai 2012 - 19:08 par bbox-95

Vivement que je migre Smile

Message le Ven 4 Mai 2012 - 20:43 par seb5454

L'offre Bouygues devient l'offre la plus complète...vivement la Sensation!

Message le Ven 4 Mai 2012 - 21:31 par cedschmurz

Et moi qui n'ai encore qu'à ce jour que TF1, Canal, M6, Gulli & Disney en Replay Crying or Very sad
J'attends surtout Pluzz et arte...un jour...peut-être Laughing

Message le Ven 4 Mai 2012 - 21:38 par bionicboy

Bonne nouvelle! En effet, l'offre commence à sérieusement s'étoffer!
Bon, pour concurrencer Free dans ce domaine c'est pas pour demain, mais j'ai l'impression que l'offre de replay de la Bbox n'aura bientôt plus rien à envier à celle de SFR ou d'Orange !

Message le Ven 4 Mai 2012 - 21:54 par tofoo93

Ah moi qui avait mis en avant il y a quelques mois le gros retard pris et l'inaction sur ce point...

ça fait plaisir de voir le service s’étoffer rapidement.

Chez vous ça marche bien sur les chaines dispo? (j'ai rarement l'occasion de tester en ce moment)

Message le Ven 4 Mai 2012 - 22:20 par bionicboy

J'ai testé plusieurs fois sur certaines chaines.
Ca marche impec sur TF1 et M6.
En revanche, j'ai des bugs sur Canal+ à la demande (écran noir en naviguant, programme qui s'arrête en plein milieu...) et avec Pluzz, si je navigue trop longtemps pour chercher un programme (par exemple en faisant défiler les vignettes vers la droite), ça bug et le STB ne réagit plus du tout, sauf à la touche veille (ce qui éteint aussi ma tv...).
HS : Sur TV Breizh l'offre est ridiculement petite ; faudra que ça s'étoffe pour que la présence de cette chaine dans l'offre replay se justifie.

Dernière édition par bionicboy le Ven 4 Mai 2012 - 22:22, édité 1 fois

Message le Ven 4 Mai 2012 - 22:22 par cedschmurz

@tofoo93 a écrit:Chez vous ça marche bien sur les chaines dispo? (j'ai rarement l'occasion de tester en ce moment)

Pour Canal+ à la demande, j'ai du avoir un seul pépin sur une 20aine de tentative donc je dirais que c pas trop mal Cool

Message le Ven 4 Mai 2012 - 22:24 par cedschmurz

@bionicboy a écrit:HS : Sur TV Breizh l'offre est ridiculement petite ; faudra que ça s'étoffe pour que la présence de cette chaine dans l'offre replay se justifie.
Parfois le replay peut-être là juste pour faire de la pub pour la chaine genre "regardez cette chaine existe..."

Message le Sam 5 Mai 2012 - 3:09 par majordome

Pluzz fonctionne parfaitement ainsi que Arte TV.
Bonne qualité d'image et de son. Navigation correcte (même si çà pourrait être un peu plus rapide).
En revanche Canalsat à la demande c'est la cata. Pas possible de voir un seul film en entier. au bout d'une heure çà plante systématiquement... sans parler de l'ultra lenteur de l'interface (que ce soit du replay ou de l'interface de l'univers canalsat). c'est d'un chiant. No

Message le Sam 5 Mai 2012 - 11:32 par matthias

J'utilise beaucoup le replay d'M6 et sa marche impec. Seulement quelques fois j'ai une erreur, il suffit de redémarrer et sa refonctionne.

Le catalogue replay devient vraiment intéressant ! Bouygues fait de gros progrès en ce moment. Ça bouge ! Smile

Message le Dim 6 Mai 2012 - 20:39 par cedschmurz

Pour avoir les chaines en Replay, ça vient pas MàJ, mais y-a-t-il un moyen de forcer une MàJ par je ne sais qu'elle façon (Reboot...) ?

Message le Dim 6 Mai 2012 - 21:18 par bionicboy

Non, je ne crois pas que ça soit possible ; il faut attendre que ça arrive.

Message le Ven 11 Mai 2012 - 12:44 par david

bonjour , pour ma part il me manque que les dernieres cité,mais j ai encore trop de bug donc c est pas top.Ils pourrons on rajouté autant qu ils veulent mais avant tout il faudrai un fonctionnement correct( vaut mieux la qualité a la quantité )

Message le Ven 11 Mai 2012 - 13:33 par tchoum17

Pour ma part tout fonctionne très bien dans mon utilisation

Message le Ven 11 Mai 2012 - 13:36 par diabolo53

Idem chez moi tout fonctionne parfaitement , il me manque que les dernières chaines...

Message le Mar 15 Mai 2012 - 18:28 par dadaber

salut je vien d'avoir la petite mise a jour Very Happy mai il ni a pour ma par que w9 bizarre Question

Message le Mar 15 Mai 2012 - 18:31 par dadaber

Very Happy pardon j'ai aussi Gamme one

Message le Mar 15 Mai 2012 - 22:05 par Eden75

Salut,

Sur la Fibre, à Paris, ce soir, j'ai trois services replay de plus : ceux de W9, Game One et Eurosport.

Message le Mer 16 Mai 2012 - 8:33 par JiKa59

Bonjour,

J'ai reçu cette MAJ ce matin. La version du portail à évolué en 070512_ID_2516 (pour la fibre).

Les 3 services fonctionnent correctement pour ma part.

Bien à vous,

Julien

EDIT: Je rectifie mon post, sur le replay de GameOne, lors d'une vidéo cette dernière se lance correctement... puis au bout de quelques minutes l'image devient noir, le son lui est toujours OK. Un appui sur n'importe quelle touche de la télécommande permet de retrouver l'image... pour qu'elle disparaisse quelques minutes plus tard. Comme si ça se mettait en "veille"... Pas testé encore pour les 2 autres (W9 et eurosport)

Message le Mar 22 Mai 2012 - 19:42 par dadaber

toujours pas RTL9 en replay sad et vous ?

Message le Mar 22 Mai 2012 - 19:44 par tofoo93

mon petit doigt me dit que le déploiement ce termine jusqu'à fin juin

donc pas anormal Wink

Message le Mar 22 Mai 2012 - 19:48 par dadaber

AH ok merci Enchanté

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut