Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03052012
Des bruits commençaient à circuler depuis un moment au sujet d’un éventuel rachat de Darty Box par Bouygues Telecom, il s'avère que les négociations seraient bien plus avancées que nous le présagions, à tel point que ce projet devrait être présenté au comité d'entreprise de Darty dès la semaine prochaine selon le journal Le Figaro.

La filiale du groupe britannique Kesa, Darty Box, comptait en juillet dernier 310.000 abonnés, et utilise tout comme Bouygues Telecom les infrastructures de Completel et Numericable pour ses offres adsl et très haut débit, ce regroupement semble se dessiner tout naturellement, et permettrait à Bouygues Telecom de renforcer sa position sur le marché de l'accès internet.


Dernière édition par guilltes le Lun 14 Mai 2012 - 11:32, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Jeu 3 Mai 2012 - 1:07tofoo93
et pourquoi pas completel dans la charrette à suivre?

bouygues telecom a besoin de grossir vite, très vite et trouver de nouveau relais de croissance sur le fixe.

mais le plus dur dans ce type de rachat et de ne pas faire fuir les abonnés qui souvent le vive pas au mieux, donc bouygues devra les rassurer.
avatar
le Jeu 3 Mai 2012 - 6:21Hammett
C'est logique. Darty, c'est 314 000 clients.
Complétel doit être plus cher. Reste à Bouygues à être correct avec les abonnés de Darty.
avatar
le Jeu 3 Mai 2012 - 6:55Zigo
Il y a les abonnés d'Auchan qui utilise également le réseau Numericable....
++
avatar
le Jeu 3 Mai 2012 - 8:43matthias
Et moi qui vient de quitter Darty pour Bouygues lol
le Jeu 3 Mai 2012 - 10:47Invité
c'était a prévoir darty ne pouvais pas suivre dans les services que bouygues et numéricable propose sur la fibre , darty avait de grosses difficultés de recrutement sur cette offre , compétel appartient a numericable et non darty a ma connaissance ? tofoo93 dit très bien la chose , un rachat il n'est pas sure que tout les clients migre vers b.t ,on la vu chez neuf vers sfr ,alice vers free , il faut effectivement que bouygues démontre que le client venant de darty aura plus d'avantages a rester chez lui et c'est un exercice pas facile Hello
avatar
le Jeu 3 Mai 2012 - 12:30tofoo93
à priori selon le CP il y aura plus une plus value pour un client bouygues en passant via darty et le client darty conserve les atouts propre du SAV Darty. Donc ça devrait rassurer (est ce suffisant?)

il restera à voir le rapprochement des gammes qui suivront et migrations possible des client darty vers les nouvelles offres, mais ça sera surement l'arret de commercialisation d'autres offres comme la TV only via le cable.

Merci de suivre la discussion sur ce fil:

http://www.bbox-forum.net/t8491-cest-officiel-bouygues-telecom-rachete-darty-telecom
le Jeu 3 Mai 2012 - 12:58Invité
heu ....plus la hotline de darty c'est pas moi qui le dit roll1 je sors Hello
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum