demande d' info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d' info

Message par tado le Lun 30 Avr 2012 - 9:20

bonjour

voila j' avais un forfait mobile Bouygues Télécom encore en engagement , j ' ai pri après le forfait ideo après quelque mois , je voulais s ' avoir si j 'ai un engagement la maintenant avec la box svp merci

par ce que je pense que le soucis technique que j 'ai ne va pas ce résoudre malheureusement :(

merci de vaut réponse a bientôt

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tofoo93 le Mar 1 Mai 2012 - 8:45

hello

patientes déjà un peu au delà de 30j tu peux demander à un conseiller les modalités pour résilier sans frais la partie ADSL.

es tu pris en charge par un technicien "woobees" déjà?

et si non, un résumé (2 ligne max) du ou des soucis rencontrés.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tado le Mar 1 Mai 2012 - 8:55

bonjour

oui j ' ai déjà laisser 2 message aucune personne me répond ....

le sav j ' en parle même pas j ' ai tout essayer j ' ai eu une personne de bien au sav cest rien par rapport au appel que j ' ai fait

vraiment pas de bol avec la bbox 2 souscription a la bbox a 2 adresse differente et que sa fonctionne pas bien :( , pas grave je vai aller chez sfr dommage si il sont pas capable de résoudre le soucis

et pourtant je les arc elle je leur dit vous s ' avez quoi je vai résilier si sa continue comme sa , et après on me dit ok je vous donne l ' adresse si vous voulez .........

Bouygues Telecom on pas besoin de client on dirai

enfin je désespère la , j ' en n ' est marre même

ok merci de tes précision il faut écrire quoi comme motif de résiliation si sa change pas?

bonne journée au revoir

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tofoo93 le Mer 2 Mai 2012 - 1:00

si le dossier est en cours de traitement et qu'il n'y a pas de nouveau et qu'un délais moyen est communiqué et on est dedans le conseilelr revient pas forcément vers toi...

harceler justement ne sert à rien et peut parfois même faire des erreur dans le traitement et l'allonger (multiplication d'interlocuteurs etc) le service technique et aussi client sont liès à des processus et des traiutements selon les demandes

certains cas peuvent etre anormalement long car le soucis technique rencontré ne correspond à aucun process mis en place et il faut une analyse pour savoir quoi et comment faire (je ne dis pas que c'est ton cas j'en sais rien)

est ce que javai remonté ton dossier déjà?
si oui peux tu me dire à quel date ça me permet de mieux relancer si nécessaire

si non: met moi en 2 phrases ton soucis rencontré et je fais suivre une fois pris connaissance

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tado le Mer 2 Mai 2012 - 12:47

bonjour

ba oui mais bon je paye un abonnement et on fait pas grand chose pour résoudre le souci mais par contre quand on paye pas il faut vite pour couper ....
enfin bref regarder le screen que je vous es fait 1 première intervention qui a servi a rien par ce que il on mal conpri le souci et aparament sa vien par ce que le débit fait des va et viens

1. non vous avez pas encore fait sa
2 . alors mon soucis cest que mon internet saute et revient quand sa veut et le téléphone aussi et la télé fonctionne bien , mais la box ce de synchronisme pas et les voyant bouge pas ...

donc voila et le sav dise jamais la même chose un coup il faut faire si ha bon il fallait faire sa , enfin voila j ' en n ' est marre
[img][/img]
[img][/img]

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tado le Mer 2 Mai 2012 - 13:12

ha oui j ' ai oublier je suis client bbox depuis le 30/03/2012 et les service a fonctionne depuis le 12/04/2012 ...

voila merci de bien faire quelque chose bonne journée

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par bbox-95 le Mer 2 Mai 2012 - 18:46

Tado

Merci d'editer vos posts, le multipostage n'est pas autorisé sur le forum.

Sinon vous pouvez demander un dédommagement à bytel pour les jours sans service.

Bonne soirée

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tado le Mer 2 Mai 2012 - 19:21

oui désoler et vous pouvez faire quelque chose svp ? merci

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tofoo93 le Jeu 3 Mai 2012 - 0:42

c'est transmis

je comprend ton impatience d'utiliser pleinement un service pour lequel tu payes

sache que la période ou le service n'a pas été délivré de façon correct s'il sagit bien d'un soucis de la ligne ou sur la partie chez bouygues tu seras remboursé.

un conseiller prendra d'ici la fin de semaine contact avec toi pour faire le point et les actions en cours.

Merci de ne plus ouvrir de fil celui ci reste celui ou tu nous diras les évolutions sur ton dossier

merci de ta compréhension et de ta patience.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tado le Jeu 3 Mai 2012 - 10:39

oue ok je voi merci

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tado le Ven 4 Mai 2012 - 21:16

bon ba toujour rien pas d ' appelle du sav et toujour le même soucis , stop prendre les gens pour des ***
désoler fini a jamais la bbox 2 fois que j ' essaye 2 fois que sa marche pas ... et personne pour aider le client

au revoir


Dernière édition par bbox-95 le Ven 4 Mai 2012 - 21:19, édité 1 fois (Raison : Merci de rester poli cf la chartre du forum.)

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tofoo93 le Ven 4 Mai 2012 - 22:03

comme tu veux, mais tu es prévu en rappel à compter de demain.

le staff à qui je remonte les cas fonctionne en ralenti, c'est les vacances et on peut pas encore greffer plusieurs bras et tetes...

et sur ton soucis les TECH Bbox dans le service dédié sont dispo au compte goutte.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tado le Ven 4 Mai 2012 - 22:14

oue ba en tout ca cest pas les vacance pour prélever sur les compte , hein on paye on paye et ta rien super .....

les conseiller sav même pas j ' en parle t élément que cest nul et après elu meilleur sav ho mon dieu quelle horreur

enfin très déçue de Bouygues

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tofoo93 le Ven 4 Mai 2012 - 22:20

le numero un c'est les conseillers commerciaux qui sont primé pas technique ;-)

après je t'ai déjà dit comment ça ce passe sur le rbt des périodes sans service.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d' info

Message par tado le Ven 4 Mai 2012 - 22:24

oue mais vous etez marrent vous , je travaille avec internet je fait comment sen s ' en déconner ? ...

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum