Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Laval

en cours Re: Questions de débits

le Lun 21 Jan 2013 - 20:26
Bonjour,

Je n'ai toujours rien dans mon espace client. Et toujours aucune news de bouygues télécom ni d'amélioration de mon débit... scratch
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Questions de débits

le Lun 21 Jan 2013 - 20:51
humm pas normal relance le 611


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Laval

en cours Re: Questions de débits

le Mar 22 Jan 2013 - 7:36
Bon je vais voir si j'ai le temps de les appeler cette semaine. Sinon je les contacterai via Twitter.
avatar
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Laval

en cours Re: Questions de débits

le Jeu 24 Jan 2013 - 7:34
J'ai contacté hier le 611 (ouvert jusqu'à 22h ce qui est sincèrement très pratique). La personne ne sait pas pourquoi je ne vois rien dans mon espace client. Concernant mon problème de débit elle m'a fait faire à nouveau quelques manipulations et remonte mon problème au niveau 2.

J'espère que cette fois sera la bonne.
avatar
Alain Saillard

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 58
Localisation : Le Pecq

en cours Re: Questions de débits

le Jeu 24 Jan 2013 - 8:18
Pour répondre à la question d'avant, BOT n'a ni intérêt ni les ressources pour baisser le débit. Même s'il n'est pas certain que les deux incidents ont la même cause, seul le sous-traitant Orange a la réponse : filtre du NRA HS ou ligne aérienne endommagée par exemple... Donc repasser par le 611 est nécessaire, changer d'opérateur ne résoudra pas le problème puisqu'il dépend très certainement du réseau téléphonique du sous-traitant Orange.
avatar
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Laval

en cours Re: Questions de débits

le Jeu 24 Jan 2013 - 20:30
Ok merci Alain pour ta réponse.

En tout cas il n'a jamais été question de changer d'opérateur. Je suis content des services bouygues télécom et jusqu'à il y a 1 semaine de la résolution des problèmes.
avatar
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Laval

en cours Re: Questions de débits

le Mar 29 Jan 2013 - 19:44
J'ai été contacté cet après-midi par un conseiller qui m'informait que mon problème de débit était réglé. Etant au travail je n'ai pas pu vérifier. Je viens de rentrer et là ... non mon débit est toujours faible (7M au lieu de 9-10)....

Je ne vais quand même pas les appeler toutes les semaines pour leur expliquer à nouveau mon problème, ouvrir un incident que je ne pourrai pas suivre dans mon espace client ... ?

avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Questions de débits

le Mar 29 Jan 2013 - 22:27
si le ticket vient d'être fermé, ils peuvent le rouvrir sans que tu expliques tout. Mais il ne faut pas trainer pour la relance
avatar
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Laval

en cours Re: Questions de débits

le Ven 1 Fév 2013 - 19:33
J'ai appelé le 611 mercredi. En fait mon ticket n'était pas encore clos. J'ai à nouveau dû expliquer mon problème. Le technicien a fait des manip à distance, m'a changé de profil et m'a dit de patienter 48h pour que cela soit pris en compte. On a également convenu qu'un technicien me rappelle aujourd'hui à 18h pour savoir si mon problème était réglé.... il n'a jamais appelé.... SOS

Jusqu'à présent je défendais le service client bouygues télécom dans mon entourage perso et pro car j'étais toujours satisfait. Malheureusement cette expérience est l'exception...
avatar
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Laval

en cours Re: Questions de débits

le Dim 10 Fév 2013 - 14:40
Bon j'abandonne.

Mon débit est toujours de 7Mb au lieu de 9-10Mb. Après tout, ça reste utilisable....
avatar
v1cent09
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Laval

en cours Re: Questions de débits

le Dim 14 Avr 2013 - 16:55
Et encore une baisse....

Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 7J05H04M58S
Connexion internet depuis 7J05H03M12S
Temps de disponibilité 7J05H03M34S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 921 Kb/s
Bande passante descendante 6.75 Mb/s
Données reçues 8446744072868193919 kB
Données envoyées 442892965 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 19.7 dB
Atténuation de ligne descendante 37.2 dB
Marge SNR montant 15.000000 dB
Marge SNR descendant 12.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 6889
Erreurs HEC 122141
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum