Déploiement d'un nouveau firmware pour la Bbox Sagem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25042012

Déploiement d'un nouveau firmware pour la Bbox Sagem

Depuis quelques jours, une nouvelle version logicielle est déployée sur les Bbox Sagem ADSL. Elle apporte des corrections sur quelques bugs évidement… mais rien de majeur semble-t-il ! Le déploiement est progressif sur le parc, comme d’habitude elle se fera la nuit, dure environ 5 minutes et la diode d’alimentation clignotera « orange ». Veiller à ne pas « toucher » à votre modem-routeur durant cette opération, sous peine de le rendre inutilisable.

Cette nouvelle version est identifiée dans la page gestion de votre Bbox sous le terme poétique: 5B00II.

On aimerait réellement que Bouygues Telecom communique sur les modifications et améliorations des firmwares... si vous remarquez des changements, partagez !

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Déploiement d'un nouveau firmware pour la Bbox Sagem :: Commentaires

Message le Mer 25 Avr 2012 - 21:29 par sylvain78210

Bonjour moi j'ai eu ce message mais pour la fibre......

Chère Cliente, Cher Client,

Vous faites confiance à Bouygues Telecom et nous vous en remercions.

Nous vous informons que, dans un souci d'amélioration de la qualité de service, une opération de maintenance aura lieu sur votre compte Bbox dans les sept jours. Cette opération entraînera une mise à jour de votre Bbox et une interruption de vos services pour une durée moyenne de 20 minutes.
Si vous constatez des difficultés de connexion à l'issue de cette opération, redémarrez votre Bbox pour accéder à vos services.

A très bientôt

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Message le Mer 25 Avr 2012 - 21:31 par tofoo93

Salut

ça il s'agit de la MAJ vers IMS nous en avons parlé il y a plusieurs semaine, fais une recherche Wink

Message le Jeu 26 Avr 2012 - 9:14 par sylvain78210

Oui j'ai vu yé me sui tromper...........désolé

Message le Jeu 26 Avr 2012 - 9:17 par bbox-95

Moi je vais rechercher celui de la Thomson pour y faire part des bugs rencontrés par les forumeurs sur la 8.4.S.G...

Dommage qu'il n'y ait tjrs pas release note

Message le Jeu 26 Avr 2012 - 19:55 par Bibibouygues

Le firmware corrige les problemes de numerotation vers des numeros courts (4 chiffres), et de reconnaissancedes touches du tel lors d appels vers des serveurs vocaux

Message le Jeu 26 Avr 2012 - 20:47 par bbox-95

Merci bibi Super

Message le Sam 28 Avr 2012 - 9:55 par guilltes

Merci bcp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut