Activation "option" HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activation "option" HD

Message par flyingmig le Ven 20 Avr 2012 - 13:27

Bonjour,

Tout nouveau utilisateur de la BBOX, quelle ne fut pas ma surprise de constater que, même avec 14Mbits/s, la TV HD n'était pas activée sur ma ligne ...

J'ai appelé le 611 qui m'a passé le service technique, lequel m'a dit que ce n'était pas actif sur ma ligne et qu'il ne pouvait rien faire. Sans me donner une explication claire.

J'ai récupéré ensuite un commercial à qui j'ai demandé comment faire pour résilier, car l'absence de TVHD est un "no-go" pour moi (je viens de Free et avec 8Mbits/s j'avais toutes les chaînes HD ...).

Ce commercial m'a alors dit qu'il activait l'option !! Et que le technicien n'y connaissait rien ... Shocked


Soit, mais j'ai toujours pas les chaînes HD ... sad et pourtant j'ai déjà fait un hard reset de ma STB.

Quel délai faut-il pour l'activation de la HD ? Comment vérifier que l'option est prise en compte ?


Merci beaucoup d'avance, car j'en peux plus de regarder les chaînes nationales en SD ... No

flyingmig
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activation "option" HD

Message par tado le Ven 20 Avr 2012 - 15:03

bonjour

aparament il faut quelque semaine pour le robot fait des teste et après selon ou tu es sa ce mais

mais sinon si tu es sur des Equipement sfr cest mort il faut attendre que bouygue telecom mette cest équipement

voila cest en court dans toute la france que bouygue mette leur équipement , je suis dans la même situation que vous

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activation "option" HD

Message par flyingmig le Ven 20 Avr 2012 - 18:31

Et comment savoir si je suis sur un équipement SFR ?

Je suis sur le NRA CAN06 et le commercial m'a pourtant assuré qu'il activait l'option.

Mais rien ... SOS

flyingmig
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activation "option" HD

Message par tado le Ven 20 Avr 2012 - 20:14

je cest plus ou cest qu ' on voi sa cest une personne du forum qui m ' avai filer un lien

tado
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012

Autre FAI
Masculin Age : 30
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activation "option" HD

Message par tofoo93 le Ven 20 Avr 2012 - 20:21

hello


tu es sur le réseau bouygues donc tu l'auras du moment que ton debit est > à 10.5

il faut patienter env 10jours après l'ouverture des services pour le moment ta ligne est en surveillance et le profil sera appliqué automatiquement à l'issue

si c'est pas le cas dis le nous en complétant ton profil de ton numero de client Bbox je ferai remonter.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activation "option" HD

Message par bbox-95 le Jeu 26 Avr 2012 - 9:30

Du nouveau pour cette activation?

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activation "option" HD

Message par flyingmig le Jeu 26 Avr 2012 - 12:00

Oui elle a finalement été activée après une petite semaine. C'est ok Smile

Merci.
Cordialement,
flyingmig

flyingmig
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activation "option" HD

Message par bbox-95 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:46

Ok je clôture le fil.

Merci pourle retour.

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum