enregistrement sur canalsat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enregistrement sur canalsat

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 12:28

bonjour ,une initialisation sur le décodeur bbox fibre ce matin ,et nouveauté on peut enregistrer les programmes ,évidemment pou les abonnés , nouveauté aussi la navigation fluide sur l'univers canalsat Hello :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistrement sur canalsat

Message par mikahlouch le Jeu 19 Avr 2012 - 18:14

comme de par hazard , une semaine apres etre passer en reception par sat.

mikahlouch
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 19:14

lol!

Invité
Invité

Message par tofoo93 le Jeu 19 Avr 2012 - 20:15

ça sent l'arrivée de l'offre 5étoile ou équivalant qui intégre le PVR et le multi ecran.

il aura donc fallu 18mois de nego -_-" si ça se concrétise (enfin là c'est que la fibre)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 20:52

hello 18 mois de nego Shocked , oui mais le résultat est la tongue , reste plus que les chaines canal+ hd Very Happy , bon moi je suis content ,bouygues me le paquet en ajout de services et options , c'est comme cela que l'on recrute de nouveaux clients Hello

Invité
Invité

Message par tofoo93 le Jeu 19 Avr 2012 - 21:39

HS on:

le recrutement c'est tjrs fait sur le prix de l'offre et le déploiement du degroupage...

une nouvelle box ou enrichissement de service n'entre pas majoritairement ne ligne de compte SFR l'a vu Free quoi qu'en dise les forums free les resultats dela nouvelle box n'a pas permis de prendre une PDM fortement à la hausse. Par contre ça joue au niveau de la matière de rétention client et hausse ARPU.

HS OFF Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par cedschmurz le Jeu 19 Avr 2012 - 22:38

raspail29 a écrit:en ajout de services et options , c'est comme cela que l'on recrute de nouveaux clients

Perso je suis passé de la V6 de Free à la Bbox y'a de ça un petit mois, non pas pour les services en plus (que je cherche encore), mais "juste" pour un prix plus attrayant (mais un DD plus limité, des chaines TV à la demande en moins etc etc...

cedschmurz

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36

Message par Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 22:45

ça rejoint un peut ce que je voulez dire , un fa.i qui est active dans l'ajout des services ou options , sans obligatoirement sortir par exemple une nouvelle box tout neuve brillante ,est pour moi je penses meilleure en tant que client , le prix évidemment a son importance faut pas non plus rêver Wink ,mais si par exemple aucune améliorations ou ajouts de services ou options se fait dans le temps , le client comparera et ne choisira pas forcément le moins cher . d'ailleurs l’expérience ma appris a mes dépends ,que vouloir les nouveautés c'est galère dans les eaux profondes (expérience sfr évolution ) et numericable est entrain aussi de faire l'amère expérience avec sa box Hello

Invité
Invité

Message par avitus73 le Sam 21 Avr 2012 - 18:37

Je viens d'essayer avec mon lecteur graveur dvd, ça ne marche toujours pas pour moi....

avitus73
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 42

Message par Invité le Sam 21 Avr 2012 - 19:35

bonsoir , attention avitus 73 ,ce que j'ai indiqué est uniquement pour les enregistrements des chaines canalsat /canal+ directement sur le disque dur intégré de la bbox fibre (ou enregistreur bbox si on préfère) , pour les enregistrements sur lecteur graveur externe , la je ne sais pas ,peur être que d'autres pourrons t'aider Hello

Invité
Invité

Message par tofoo93 le Sam 21 Avr 2012 - 21:14

c'est protégé aucun DD ou enregistreur externe ne peut enregistrer

tofoo93

Message par tado le Sam 21 Avr 2012 - 21:21

oui regarder bien ce lien http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=srv.home&onglet=television# et vous aller dans l 'option enregistreur 40 go , découvrir ce service et vous verai que cest pas possible d ' enregistrer :(

tado
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 30

Message par avitus73 le Sam 21 Avr 2012 - 22:27

C'est quand même honteux de pas pouvoir se servir d'un materiel vendu pour enregistrer (je parle de mon graveur DVD) ou se servir de la fonction timeshift....En ce qui concerne l'enregistreur BBox, ça apparait bien chez moi aussi, mais pas encore testé....

avitus73
Membre inscrit sur BFN

Message par Invité le Sam 21 Avr 2012 - 23:55

bonsoir ,je comprend votre colère ,mais les f.a.i sont soumis a la bonne volonté des chaines , voir le message de tofoo93 , 18 mois pour bouygues pour un accord , le pire de l'histoire c'est les taxes sur les appareils pour les dd grandes idée de nos politiques ,alors même quand peut pas enregistrer des programmes un comble carton jaune , Hello

Invité
Invité

Message par tado le Dim 22 Avr 2012 - 0:19

oue cest clair , mais ce qui me semble bizarre cest que chez free on peut le faire , par ce que j ' y vient de chez eux , déçue de sa mais bon Bouygues Telecom et plus fiable par rapport a sont service par ce que free la Freebox révolution a chaque mise a jour en ce moment il a un bug , on ce demande si cest développeur chez free hoo

tado
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 30

Message par avitus73 le Dim 22 Avr 2012 - 10:55

Finalement, si l'enregistrement est possible, c'est un moindre mal...mais un vendeur d'une grande enseigne qui commence par F et qui finit par C m'a dit qu'avec un lecteur graveur Bluray Full HD je pourrais enregistrer directement et me servir du timeshift incorporé sur le lecteur, est-ce vrai ?

avitus73
Membre inscrit sur BFN

Message par Invité le Dim 22 Avr 2012 - 12:57

bonjour ,tout dépend ,si vous lui avait bien expliqué au vendeur que c'était pour enregistrer a partir d'une box , sur un univers canalsat ? , il aurait du être plus prudent dans ces affirmations ,sur la tnt via téléviseur cela fonctionne ? Hello

Invité
Invité

Message par avitus73 le Lun 23 Avr 2012 - 7:58

Oui, sur la TNT ça marche, il n'y a qu'en passant par la box que ça plante. D'après le vendeur, mon lecteur DVD n'est pas compatible HD et c'est pour ça que ça ne marche pas, étant un béotien en la matière, je suis ouvert à tout conseil....

avitus73
Membre inscrit sur BFN

Message par bionicboy le Sam 28 Avr 2012 - 1:10

Sympa ça!
Je viens de voir que c'est aussi disponible sur Bbox adsl !!!

Est-ce qu'il faudra payer un supplément pour conserver ce service ?
Suggestion : ça vaudrait pas une petite news ça ? C'est une petite révolution ! Wink

bionicboy

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43

Message par bbox-95 le Sam 28 Avr 2012 - 7:52

raspail29 a écrit:bonjour ,tout dépend ,si vous lui avait bien expliqué au vendeur que c'était pour enregistrer a partir d'une box , sur un univers canalsat ? , il aurait du être plus prudent dans ces affirmations ,sur la tnt via téléviseur cela fonctionne ? Hello

En branchant sur la peritel cela doit fonctionner sans soucis, les décodeurs canal le permettent

bbox-95

Tout-en-un Ideo

Message par bionicboy le Sam 28 Avr 2012 - 15:24

En effet, ça marche en péritel puisque ce n'est plus de la HD, donc ils acceptent ce genre de copie.

bionicboy

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43

Message par aware le Mar 1 Mai 2012 - 18:13

Très bonne nouvelle ça ! Je viens de tester, effectivement ça fonctionne !

Par contre, lorsque je lance un enregistrement à la volée (je suis sur une chaine, j'appuie sur la touche rec), il n'est pas possible de choisir la durée d'enregistrement ? ça affiche la page de rec, le nom du programme, mais quelle est la durée du rec ? ça se stoppe à la fin du programme en cours ? ( donc suivant le guide des programmes C+/CSat ? ), ça rec sans fin ?
Bien aussi, les videos enregistrées sont disponibles aussi depuis l'univers bbox.

Ca serait parfait maintenant si on pouvait programmer ses enregistrements à distance pour les bouquets C+/CSat !

Bonne nouvelle en tout cas !
Manque plus que les chaines HD !

Enchanté

aware
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 34

Message par Invité le Mar 1 Mai 2012 - 18:30

bonsoir , selon mes calculs ça s'arrête entre 5 et 10 minutes après la fin du film ou émission, exemple tu enregistre un film programmé de 17 heures a 18h00 heures ça s'arrêtera a 18 h10 environ , la chaine 99 (univers canalsat est aussi la programmation manuelle , effectivement les univers numéricable et canalsat sont pas programmable que de leur univers Hello

Invité
Invité

Message par richard701 le Dim 16 Juin 2013 - 13:28

Bonjour
A ce jour je suis encore client ORANGE et j'envisage de migrer BBOX SENSATION ADSL.
J'ai CanalSat par ADSL (Orange donc) et je suis éligible à la HD.
A ce jour j'enregistre aussi bien la SD que la HD aussi bien dans l'univers Orange que dans l'univers Canal ;
Qu'en sera-t-il si je passe sur BBOX SENSATION ADSL ? Un abonné concerné peut-il me renseigner parmi vous ?

Merci d'avance
Richard

richard701
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 46

Message par Mr Eric le Lun 17 Juin 2013 - 11:17

en théorie ça marche pareil.

En pratique pour csat ça a marché chez moi qq jours puis plus du tout. Mais je dois pas avoir de bol...(j'ai d'autres problèmes avec csat)

Mr Eric
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 45

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut