Le HTC One X disponible à 89€ chez Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16042012

Le HTC One X disponible à 89€ chez Bouygues Telecom

Il y a peu Bouygues Telecom proposait le HTC One S, dans la gamme One du fabricant taïwanais, c’est désormais le One X version blanche qui fait son apparition sur la boutique en ligne de l’opérateur, ce nouveau smartphone haut de gamme est proposé à partir de 89,90€ (avec code promo ONEPROMO) avec le Forfait Eden Smartphone & iPhone appels illimités 24/24 + 3G+ jusqu’à 3Go/mois sur 24 mois d’engagement.

Le HTC One X tourne sous Android 4.0 avec l’interface HTC Sense 4, équipé d’une puce quadruple-coeur nVidia Tegra 3 cadencée à 1,5 GHz, d’un écran tactile 4.7 pouces HD 1280 x 720 (Super LCD 2) avec une protection anti rayures Corning Gorilla Glass, et d'un appareil photo de 8 mégapixels doté d’un capteur rétroéclairé et d’un flash LED, qui permet également d’enregistrer des vidéos HD en 1080p.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le HTC One X disponible à 89€ chez Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Lun 16 Avr 2012 - 12:20 par vuyani

Voila, dans la famille "mon portable ressemble à une biscotte" je voudrais le HTC ONE X

Bientôt, le téléphone portable ne sera plus portable et on passera de la taille "biscotte" à la taille "tranche de pain de campagne" !

Personnellement, vous l'aurez compris, je suis contre la course à la grandeur d'écran comme la course aux pixels pour les APN intégrées.

Améliorons les performances, l'autonomie, la qualité de l'écran et la réception avant de faire plus grand.

Message le Lun 16 Avr 2012 - 20:54 par tofoo93

ce qui est vendeur c'est justement ce que tu ne veux pas...
le consommateur est pret à sacrifier l'autonomie justement (du moment qu'elle puisse tenir la journée) c'est la seule limite demandé à ne pas descendre au dessous.

Message le Mar 17 Avr 2012 - 19:52 par Aardohan

Pour l'avoir eu entre les mains et l'avoir testé quelques minutes je peux vous dire que c'est une tuerie ce mobile, pfiou ! Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut