problèmes décodeur tv

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en cours problèmes décodeur tv

Message par guy44 le Sam 14 Avr 2012 - 18:18

bonjour,
Abonné depuis peu (une semaine) à l'offre triplay, je me heurte à plusieurs dysfonctionnements, sans que mes interventions auprès du 611 soient suivies d'effet.
Une première manip du service technique m'a quand même fait obtenir les chaînes HD initialement absentes (très bonne qualité au passage), tout serait donc parfait si je pouvais avoir accès :
- à l'enregistreur numérique (erreur F 1201 : "votre offre ..ne permet plus d'accéder à l'option enregistreur..." alors qu'elle fait bien partie de mon abonnement bien sûr)
- au menu "chaînes favorites"
- au menu TV à la demande.
(ces 2 derniers menus étant complètement absents de l'accueil et des réglages)
Un ticket SAV avait été ouvert, puis clos sans que les derniers pbs aient été résolus (?...).
Je fais refaire une tentative auprès du 611 dès lundi, mais d'ores et déjà, certains habitués verraient-ils d'où pourrait venir le problème (ligne ou décodeur tv, un sagem dont la version logicielle relevée est : 2.4.28 ?).
Merci de vos lumières.
cordialement
Guy

guy44
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Message par guy44 le Lun 16 Avr 2012 - 12:49

bonjour,
un nouvel appel auprès du 611 n'a malheureusement rien donné, le technicien, après avoir réinitialisé mes droits et l'option (sans succès) m'a indiqué que le problème était connu et faisait l'objet d'un suivi global (?) et qu'il n'ouvrait pas d'incident sur mon espace.
Donc aucune précision quant aux délais et aucune communication de BT sur ce problème....
Des intervenants, notamment de BT s'ils passent par là, auraient-ils des infos à ce sujet, naïvement sans doute il me semble incroyable que ce qui fonctionne pour la majorité ne fonctionne pas pour certains, et sans raison apparente ?
merci

guy44
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Message par bidou le Lun 16 Avr 2012 - 13:30

tout pareil : "nous vous invitons a patienter" , ca fait 4 mois que je patiente

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Message par guy44 le Lun 16 Avr 2012 - 16:24

super, on se sent moins seul !..., le pire c'est qu'on a vraiment l'impression que BT trouve ça tout à fait normal de ne pas assurer le service pour lequel il s'est engagé...
Bon, attendons le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur (pourvu que ça aussi ce n'était pas une blague) pour prendre d'autres dispositions, tout en espérant un miracle prochain.
merci pour ta réponse bidou.

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Message par bidou le Mar 17 Avr 2012 - 13:18

les miracles sont plus nombreux a lourdes qu 'aux services technique BT

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Message par tchoum17 le Mar 17 Avr 2012 - 13:37

Il peut se passer des bugs générique que pour certains abonnés et pas spécialement pour tout le monde. Ce qui rend plus difficile la résolution car il faut en trouver la raison...

Concernant l'enregistreur numérique, avez-vous activé l'option dans votre espace client bbox ?

A savoir que tous les services ne s'activent pas le premier jour. Ils s'activent au fur et à mesure lors d'une ouverture de ligne pour les services du STB.

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Message par MJT le Mar 17 Avr 2012 - 14:38

lol! Super
@bidou a écrit:les miracles sont plus nombreux a lourdes qu 'aux services technique BT

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Message par guy44 le Mar 17 Avr 2012 - 15:56

en réponse à tchoum (à vos souhaits), la fonction enregistreur est bien sûr activée dans mon espace, tous les intervenants au 611 me l'ont bien confirmé.
j'avoue ne plus savoir quoi faire, je suis bien conscient qu'il peut y avoir des problèmes, mais pour le champion de la relation client, la moindre des choses serait de communiquer sur leur résolution..

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