Mail de Bouygues: Internet+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Mail de Bouygues: Internet+

Message par JiKa59 le Dim 8 Avr 2012 - 22:02

Bonsoir,

J'ai reçu 2 mails hier de Bouygues m'informant de la prise en compte de
mon activation du service "Internet+" et le second de la souscription au
service "Internet+". Ce qui est encore plus "suspect" c'est qu'il ne
s'agit pas, dans le mail reçu, de mon Portable mais bien de la Bbox. Ce
qui est d'autant plus bizarre car il s'agirait d'un abonnement "Jusqu'a 10 produits a telecharger chaque semaine a choisir parmi 50 000 sonneries, logos, videos et applis."

Cet abonnement étant indiqué à 4,99€/Semaine ça devient fort inquiétant.
Lorsque je vais dans mon espace client Bbox > Suivi conso > Achat
internet+ , la page ne se charge pas et me met une erreur sur
Firefox... Impossible donc de controler/vérifier.

Alors je me suis donc dit, du phishing peut être ? Mais les liens
présent dans le mail renvoient bien sur le VRAI site de ByTel.
(Les adresses URL sont bien les bonnes).

Les mails me "paraissent" tout de même louches, mais dans le doute je
n'ai pas d'autres choix que de contacter le SC mardi à la première heure
pour verifier tout cela avec eux.

Voilà j'espère vraiment que ce service n'a pas été souscrit, je rappel
quand même que je n'ai bien évidemment souscrit à aucun de ses services
que ce soit sur internet ou via mon portable. Je n'ai pas d'enfant non
plus, juste une femme et un chat
Laughing

J'ai sauvegardé les mails ça peut toujours servir...

Bien à vous,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par tofoo93 le Dim 8 Avr 2012 - 23:36

hello

je t'invite à mettre en place le controle parental dans ce service (pas le controle parental à proprement parlé) les mails reçu sont des facturations de services consommés sur un ordi sur TON réseau
modifie aussi ton MDP de ton espace client

si il y a un abonnement à priori il faut te désinscrire via le lien dans le mail sinon tu seras facturé selon l'abonnement choisi semaine mois etc...

tu pourras appeler le SC ils ne verront rien et ils t'inviteront de patienter l'edition de la facture


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par JiKa59 le Lun 9 Avr 2012 - 3:40

Bonjour,

Mot de pass changé dès réception des mails. Contrôle parental (ou control d'achat) par contre pas trouvé, aucune explication ou lien dans l'email reçu. S'agit-il du code d'achat dans le "service télévision" de l'espace client Bbox ?

Il y a bien une ligne dans le mail en disant "si vous souhaitez résilier cette offre, cliquez ICI" sauf qu'il n'y a pas de liens... Donc AUCUNE possibilité de résilier le service.

Et comme dit plus haut, allez dans Mon suivi conso > Achat internet+ , me renvoi bien sur ma page d'authentification, mais une fois entrée identifiant et MDP, la page chargé indique "Impossible d'afficher la page" (message de Firefox).

Donc comment faire pour résilier ce service si on ne m'en donne pas les moyens de le faire ?

Julien

EDIT: Ce matin à 5h32 j'ai reçu 2 emails de Bouygues me disant que cette abonnement est maintenant résilié... Vraiment bizarre car aucune intervention de ma part... De toute façon vu que je n'ai aucune façon de vérifier... reste plus qu'a attendre la facture.


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par tofoo93 le Lun 9 Avr 2012 - 14:31

pour le moment l'accès à la page de la présentation du service et activation de l'option controle n'est pas dispo
faudra retenter demain pour y accèder


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par JiKa59 le Mar 10 Avr 2012 - 18:23

Bonjour,

Toujours HS aujourd'hui...

Epèrons que ça soit vite réparé.

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par JiKa59 le Jeu 5 Juil 2012 - 9:51

Bonjour,

Je relance ce sujet (bien que résolu), car toujours aucun accès possible à la console de gestions de ses services. Cela m'amène sur une erreur (324), puis en rechargeant la page, on me demande de me réauthentifier pour accèder à la page "internet +" mais ça ne mène toujours à rien. En fait c'est exactement le même soucis que je remontais il y a maintenant 3 mois.

Testé sous Firefox et chrome, même résultat.

Bien à vous,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par tofoo93 le Jeu 5 Juil 2012 - 14:02

remonte moi ça milieu de semaine prochaine je verrais si je trouve une personne du service chez bouygues Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par JiKa59 le Jeu 5 Juil 2012 - 15:19

Compte sur moi Wink


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par JiKa59 le Lun 16 Juil 2012 - 9:42

Mince j'avais zappé de te le faire remonter tofoo !

Voilà qui est fait car le soucis est toujours d'actualité Wink

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par JiKa59 le Ven 28 Sep 2012 - 21:52

Bonsoir,

Encore 2 mois de passés et toujours pas accès à la page du suivi "internet+" le problème reste identique comme indiqué plus haut.

Bien à vous,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par tofoo93 le Ven 28 Sep 2012 - 21:54

c'est remonté, mais si la résolution est coûteuse elle peut etre longue à venir Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Mail de Bouygues: Internet+

Message par JiKa59 le Ven 28 Sep 2012 - 21:59

Le principal étant que le problème soit connu ! Wink


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum