Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
06042012
Bouygues Telecom propose désormais pour sa clientèle professionnelle des forfaits offrant un accès au réseau mobile HPSA+, ce qui permet d'atteindre un débit de 42Mbps. Pour le moment ce réseau n'est accessible que dans les seules villes de Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Toulon, Nice, Lille, Nantes, Strasbourg, Rouen Bordeaux et Toulouse. L'opérateur couvrira 50% de la population fin juin 2012.

L'offres se compose de 5 gammes de forfaits (Evolutif, One, Plus, Extra et Ultra) allant du paiement à l'acte à 69,00€ , pour des usages très ponctuels ou intensifs de data mobile.


Bouygues Telecom accompagne son annonce en communiquant l'ensemble des appareils compatibles 21Mbps et 42Mbps. S'agissant du 42Mbps, seules les clés Huawei E372 et E587 sont compatibles.

Bouygues Telecom intègre également dans ces offres professionnelles la notion "d'accès prioritaire" en cas d'encombrement du réseau 3G+, 50Mo de data utilisables à l'étranger et de la messagerie visuelle vocale.

Pas de blocage de l'internet mobile en cas de dépassement de Fair Use, la seule conséquence sera une réduction de débit à 256kbps.



Dernière édition par guilltes le Ven 6 Avr 2012 - 19:02, édité 4 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
l'accès prioritaire ça existait déjà sur certains forfaits pro et Entreprise
c'est juste remis en avant, d'ailleurs Orange et SFR ont aussi des profils différents selon la ligne de marché ou services sélectionnés.

par ailleurs on note une réduction de débit moins forte que pour le grand public ou la ligne de marché PRO ou on est sur du 64Kbps.

il y a aussi des services d’accompagnements exclusifs à la ligne de marché entreprise et gestion flotte qui peut permette de fournir une ligne à un collaborateur et ce dernier est facturé directement du hors forfait ou consommation non prévu au contrat signé par sa boite (la boite ne réglant que le forfait de base.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum