Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
n0iR
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 27
Localisation : NIMES

résolu @ synchro, Internet rouge

le Jeu 5 Avr 2012 - 20:10
Bonjour,

J'ai déménager le 13 Mars 2012. J'ai prévenu Bouygues le 27 Février 2012 pour éviter les ennuies liés au déménagements.

1er Problème: Ligne résilier depuis plus de 6 mois, un rendez avec un technicien de FT est obligatoire. Très bien je bloque le rendez-vous au 03 Avril 2012 (soit 20 jours après la rentrée dans mon logement bref..)

Le technicien de FT me branche et me dit que ma box est maintenant synchro et que je vais pouvoir des à present me connecter. Je me précipite sur ma box et là, c'est le drame. Mon "@" est bien synchro (vert fixe) mais ma diode "internet" est rouge fixe.

J'appelle le 1061 pour avoir des infos et c'est la qu'intervient le 2eme problème.

2eme problème: Vous devez "resester" votre box car apparemment, une MàJ ne s'est pas faite.Soit. Reset effectué mais toujours rien. Le conseiller me dit de patienter 2h le temps de la MàJ. Bien entendu 2h plus tard et toujours rien.

Je rappelle le lendemain (04 Avril) et tombe sur un autre conseiller qui me dit que ma box n'est pas en "alignement" avec leurs serveurs et qu'il fallait patienter au moins deux semaines pour le rétablissement définitif (18 Avril).

Et là je me dis...heureusement que j'ai appeler le 27 Février pour pallier aux éventuels problèmes.

Bref, je suis chez Bouygues Télécom.
avatar
n0iR
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 27
Localisation : NIMES

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Jeu 5 Avr 2012 - 21:17
Pas de solution à mon problème ni même de suggestions ?

Dois je leurs faire un courrier ? Les mettre en demeure?

up plz :'(
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Ven 6 Avr 2012 - 6:29
Bonjour

Pouvez vous me donner votre numéro de ligne en MP avec le nom du titulaire et un portable pour être joignable? Je vais demander à ce que l'on fasse un point sur votre dossier qui traîne :(

Bonne journée
avatar
n0iR
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 27
Localisation : NIMES

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Ven 6 Avr 2012 - 9:43
Bonjour,

c'est très gentil à vous je vous fais passer ca dessuite Wink



****Suite: j'ai reçu le SMS de résolution du problème, mais toujours la diode internet rouge fixe. J'ai quand même rappeler le ST qui m'indique qu'il faut à nouveau reset ma box. Malgres ce toujours rien, il fait remonter à nouveau mon problème au service supérieur...sans date de résolution ni même de prise en charge du dossier. Je suis désespérer. Réellement.

****Suite (bis): Ma box ne se synchronise plus, mon voyant @ clignote...je sais pas ce qu'ils font sur ma ligne mais ca pue. Ce matin encore j'etais synchroniser et là plus rien.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Sam 7 Avr 2012 - 7:29
Bonjour

C'est parti chez mon contact, je vous tiens au courant si j'ai des infos sur votre dossier.

Bonnes pâques.
avatar
n0iR
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 27
Localisation : NIMES

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Sam 7 Avr 2012 - 11:49
Bonjour je vous remercie vraiment de vous occuper de mon dossier...ça fait plaisir d’être entendu.

Bonnes pâques à vous aussi.



****La hotline m'a appeller (si si c'est vrai) m'expliquant qu'effectivement j'ai un probleme d'alignement sur mon DSLAM et que un technicien de FT va passer pour me mettre sur le bon "plot", rien de grave m'a t-il dit. Rassuré ? Pas tellement, cela fais plus d'un mois que je n'ai pas internet.
Patience donc, car je n'ai pas de délais d'intervention.
avatar
EvilKen
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Roubaix

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Lun 9 Avr 2012 - 1:52
Tout depend du DSLAM sur lequel vous etes relié.
7 jours en moyenne.

=> suivi de l'intervention sur votre espace client Wink


Tech Hotline Bbox
avatar
Ismailparlal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

Autre FAI
Masculin Age : 25
Localisation : Tanger Maroc

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Lun 9 Avr 2012 - 3:29
suivi xD ou tres claire bon bref faut attendre l'alignement sa depends du service puisque sa pren méme pas 1H mais sa depends des trucs qu'il devrait faire
avatar
n0iR
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 27
Localisation : NIMES

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Lun 9 Avr 2012 - 11:13
Patiente est le seul mot d'ordre alors je patiente et ce depuis le 05/04...
avatar
n0iR
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 27
Localisation : NIMES

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Mer 11 Avr 2012 - 17:49
Problème résolu, je vais maintenant contacter une dernière fois le service client pour demander un geste de courtoisie.

Je souhaite à remercier toute l’équipe de BFN ainsi que ces participants et plus particulièrement bbox-95 à qui, je dois le dire a bien fait avancer les choses.

Encore merci et longue vie à BFN !!

PS: Vous pouvez clôturer !
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

résolu Re: @ synchro, Internet rouge

le Mer 11 Avr 2012 - 19:38
Merci et Champagne Pour la résolution Wink

Bon surf!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum