Indicateurs de qualité de service fixe de Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04042012

Indicateurs de qualité de service fixe de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a publié sur son site internet les indicateurs de qualité de service du quatrième trimestre 2011. Les opérateurs de plus de 100.000 abonnés doivent se conformer à cette obligation imposée chaque trimestre par l'ARCEP. Concernant Bouygues Telecom, ses mesures ne concernent que les offres Bbox ADSL.
Des chiffres mitigés pour Bouygues Telecom, qui voit ses indices de qualités de service se dégrader sur certain items à l’image du temps de réponse avec notamment un taux moyen de décrochage par un opérateur humain qui passe de 3mn42 à 4mn36, ou encore un taux de réponse après serveur vocal qui baisse à 77,3% contre 81,7% au troisième trimestre.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Indicateurs de qualité de service fixe de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Ven 6 Avr 2012 - 9:24 par Yvidious

Les évènements du 10/01/2012 explique en parti cela a mon avis. zen

Septique a mon arrivé il y a trois ans je ne peux pas dire que j'utilise souvent le canal téléphonique pour mes contacts avec bouygues télécom Pour ma part je suis de plus en plus satisfait de mes relations avec les Woodees.
Mais c'est sur que comme partout il y a de temps a autres des fausses notes. Avec un peu de connaissance tout est possible ou presque.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut