Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
juan44
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57

résolu Utilisation iPhon 4S à l'étranger

le Dim 1 Avr 2012 - 10:10
Bonjour, ma fille vient de faire l'acquisition d'un iPhone 4S (migration d'orange vers Bouygues) et elle se rend en Egypte la semaine prochaine. Que faut il faire ou ne pas faire pour éviter un surcoût de forfait? Question Je lui ai conseillé de décocher "3G" et "donnée cellulaire" dans paramètres général/réseau... sad
Est ce que cela suffit ou faut il faire autre chose.
Merci
juan44
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Utilisation iPhon 4S à l'étranger

le Dim 1 Avr 2012 - 21:23
bonjour

par defaut si on ne touche pas les reglages il est impossible de faire du HF data à l'étranger...

c'est la fameuse touche reglages>general>réseau>donnée à l'étranger

elle doit rester sur 0 (ou grisé) ce qui est sa valeur par défaut sortie usine

il ne faut pas envoyer MMS (utilisation de la data pour la photo) par défaut tu ne peux pas la non plus mais bien souvent l'usager ira modifier le meme parametre sans penser au conséquence)

sinon reception appel consultation repondeur (penser à personaliser son code secret avant de partir) et émission appel et sms sont facturés

tu as tout ici:
http://www.reseau.bouyguestelecom.fr/international/communications_depuis_l_etranger

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
juan44
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57

résolu Re: Utilisation iPhon 4S à l'étranger

le Lun 2 Avr 2012 - 19:43

Merci pour ta réponse, effectivement "donnée à l'étranger" est sur "0" par défaut et je lui ai conseillé de décocher "3G" en plus... donc comme ça pas de risque de HF....
Merci
juan44

Dernière édition par bbox-95 le Lun 2 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer le message juste au dessus!)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant