Le rideau tombe pour Allociné TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30032012

Le rideau tombe pour Allociné TV

Le président du groupe Allociné, Grégoire Lassalle, a annoncé l’arrêt de la chaine de télévision Allociné TV au mois d’avril 2012. La chaine dédiée au septième art, lancée en septembre 2011, et diffusée sur le canal 145 de la Bbox, va donc mettre un terme définitivement à son aventure télévisuelle.

« Nos intentions et notre foi n’ont pas suffi face aux bouleversements du PAF, avec l’extension de la TNT, et à l’inertie réglementaire (difficultés pour diffuser des films tous les jours, accès restreint aux films récents...) », explique l’équipe de la chaine sur sa page Facebook.

« AlloCiné a décidé de concentrer ses efforts et ses ressources sur ses 2 piliers : l’international et le digital ».

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le rideau tombe pour Allociné TV :: Commentaires

Message le Jeu 3 Mai 2012 - 23:42 par menet

Je ne sais pas depuis quand mais j'ai découvert ce soir que je n'avais plus 145 - Allociné. Rolling Eyes

Peut-être est-ce plus ancien ?... Je venais d'avoir une mise à jour et cherchais ce qu'il y avait de nouveau... sad

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut