Eurosport et Ushuaïa TV inclus dans Bbox TV ADSL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20032012

Eurosport et Ushuaïa TV inclus dans Bbox TV ADSL

Bouygues Telecom accompagne ses offres Bbox ADSL «série limitée» en incluant trois nouvelles chaînes dans son bouquet Bbox TV ADSL basique, Ushuaïa TV, Eurosport et Eurosport 2 intègrent donc le bouquet gratuit. Des chaînes du groupe TF1 qui rejoignent ainsi LCI et TV Breizh dans l’offre de base.

Les offres Fibre de l’opérateur ne sont pas concernées par cette promotion.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Eurosport et Ushuaïa TV inclus dans Bbox TV ADSL :: Commentaires

Message le Jeu 22 Mar 2012 - 17:52 par Kristofe

Je vous confirme que j'étais en ideo evasio 2 et que je le suis toujours, après avoir eu confirmation de la migration sur la partie box. pas de réengagement. Voici un copier coller de mes espaces clients :
espace Box :

MON OFFRE ACTUELLE
Offre Bbox Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom appels illimités vers mobiles offerts

Gérer mes avantages multi-lignes
Bouton Changer Offre

et l'espace mobile :

MON FORFAIT
ideo : Forfait Evasio.2 (2h) + Bbox
50,80 €
Ce prix ne tient pas compte de vos éventuels avantages tarifaires ou compléments Bbox
Détail de mon forfait
Changer mon forfait
MES SERVICES INCLUS

Double appel gratuit
Présentation du numéro gratuit

MES OPTIONS

Remise engagement 24 mois -5,00 €
Option Internet et Mails 3G+ gratuit
Facture Internet détaillée gratuit

Changer mes options

Message le Jeu 22 Mar 2012 - 17:59 par seb5454

Kristofe-->Peut être que le nouveau forfait n'est pas encore effectif..(Moi il le sera qu'a la date de mise à 0 de mon forfait le 8 avril..) Mais bon si le SC ne ta rien dit dans ce sens y'a pas de raison..et tant mieux si tu souhaitais conserver ce forfait.. Super

Message le Jeu 22 Mar 2012 - 18:13 par Kristofe

J'ai fait le changement via mon espace client Box et j'ai justement bien pris le temps de lire toutes les petites lignes et autres conditions : je n'ai rien vu qui parlait d'une migration obligatoire de la partie mobile...

Si j'ai effectivement migré à l'insu de mon plein gré , je ne trouverais pas ça très cool de ne pas l'avoir indiqué lors de mon changement.

C'est des coups à migrer à la concurrence ça lol!

Message le Jeu 22 Mar 2012 - 18:19 par seb5454

Kristofe--> tout à fait... Laughing

Je voulais leur demander s'il avait des info sur l'arrivée de la Bbox Sensation mais j'ai complétement Zappé...:/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut