Aucun enregistrement ne fonctionne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Dim 18 Mar 2012 - 21:05

Salut,

Elle se fige en enregistrement ou juste en regardant une chaine ?
Je suis en train d'enregistrer en ce moment tout en regardant une autre chaine. Tout fonctionne.

Tente un reboot peut être ?

Enchanté

aware
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lugdunum_75 le Lun 19 Mar 2012 - 19:09

elle se figeait en regardant un programme actuel. J'ai éteint et rallumé et tout est rentré dans l'ordre, la prochaine fois, je ferai un reboot.
Bouygues ne pourrait-il pas trouver une solution pour éviter de faire des mises à jour tous les jours ??? c'est pénible, on veut parfois regarder un truc à la télé, mince ça a déjà commencé !! et on se tape une mise à jour de 3mn... limite tous les jours !!!

Lugdunum_75
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 40

Message par Invité le Mar 20 Mar 2012 - 9:23

bonjour
@Lugdunum_75 a écrit:
Bouygues ne pourrait-il pas trouver une solution pour éviter de faire des mises à jour tous les jours ??? c'est pénible, on veut parfois regarder un truc à la télé, mince ça a déjà commencé !! et on se tape une mise à jour de 3mn... limite tous les jours !!!
on va pas reprocher a bouygues de s'occuper des soucis en injectant des mises a jour et correctifs au décodeur c'est tout a son honneur ,ca prouve qu'il essai d'intervenir sur les bugs Very Happy ,
même si je conçois que c'est embêtant que les mises a jours ne soit pas passé en veille ,par contre les changements important type firmware chez tout les f.a.i se font quand les décodeurs sont en fonction , donc quand vous regardez la télé . Hello

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut