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aware
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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
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résolu Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:04
Bonsoir,
Fraîchement abonné bbox fibre 30M depuis hier, tout fonctionne plutôt bien, débit conforme, tv et tél fonctionnel, abonnement Canal&CanalSat également.

Je voulais tester l'enregistrement.
J'ai activé le service sur mon compte.
J'ai tout d'abord testé l'enregistrement en utilisant la touche Rec. J'ai mis des petites durées (5,10, 15 minutes) sur différentes chaines (TF1, F2, F3, M6, et d'autres), mais apparemment aucun enregistrement ne fonctionne.

Je ne sais pas s'il doit y avoir une led sur le décodeur qui indique l'état d'enregistrement, mais dans tous les cas je n'ai aucune indication qu'un enregistrement démarre, tourne, etc...

J'ai testé aussi "le contrôle du direct", rien ne se passe également.
J'ai redemarré le décodeur, sans succès.

une idée ?
Enchanté


Dernière édition par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 1:27, édité 1 fois
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JiKa59

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:10
Bonsoir,

Lors d'un enregistrement la LED en façade (verte) devient rouge. Lorsque le décodeur est éteint il est indiqué REC sur l'afficheur avec la LED rouge.

Pour ton soucis je ne saurais t'aider malheureusement, ton enregistreur est bien sur "Actif" maintenant dans ton espace abonné ?

Bien à toi,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
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Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
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aware
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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:13
Merci pour ta réponse.
Oui, dans mon espacé abonné il est bien sur actif.
Ok pour les leds. Ca confirme que rien ne se passe chez moi alors. Elle reste en vert fixe constamment, malgré les tests de rec. sad
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JiKa59

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:15
Re,

As tu testé d'aller dans le Guide des programmes et de programmer un enregistrement pour voir s'il se lance ?

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:18
Oui déjà testé. Ca ne fonctionne pas.
Je cherche sur le forum mais pas trouvé. Y a moyen de faire un reset factory du décodeur ?
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JiKa59

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:21
Oui test un reset factory pour voir. La manipulation a été donné par menet sur ce SUJET

Tiens nous au jus

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:30
Merci pour l'info.
Je viens de le faire, au redémarrage du décodeur, une mise à jour est dispo.
Elle est en cours (un peu long). J'attends, je teste, et je te redis ça Smile
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JiKa59

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:32
Ok ok, croisons les doigts ! Wink


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:41
Parfait ça fonctionne !! c'était bien ça ! une mise à jour suffisait !
Testé l'enregistrement à la volée, le contrôle du direct.

Merci de ton aide en tout ca Enchanté

Sinon, j'ai pas trouvé, mais y a moyen de lui demandé de chercher une mise à jour, outre le fait de passer par un reset factory ?
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JiKa59

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:46
Non aucune manip pour cela malheureusement !

Content que tout soit rentré dans l'ordre Wink

Bien à toi,

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 0:52
Bon ça ne fonctionne déjà plus ^^
Voulu tenter un enregistrement et contrôle du direct sur Eurosport, ça n'a pas fonctionné.
Je viens de faire un reboot. Ca fonctionne de nouveau, sur M6 par exemple.

Peut être pas le droit de rec Eurosport alors ?
Dommage pour la F1 de ce week end lol

Edit : Bon tout compte fait ça fonctionne aussi sur Eurosport. Surement un bug le test d'avant.
J'ai programmé les enregistrements des essais libres du Grand Prix vendredi matin. On verra si ça fonctionne.

En fait, Eurosport est dans le bouquet de base où elle est offerte en ce moment ?
Enchanté
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JiKa59

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 1:22
Eurosport est gratuite jusqu'au 19 mars (ou 3 mars) il me semble. Au delà il faut avoir souscrit au Bouquet Etendu (9,90€/mois ; 1er mois remboursé) pour en bénéficier.

Seul LCI et TV Breizh reste inclus dans le bouquet de base.

Julien


Dernière édition par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 1:25, édité 1 fois


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 1:25
Ok merci pour l'info.
C'est pas grave, je l'ai avec CanalSat. Dommage que l'enregistrement ne fonctionne pas sur les univers Canal/CanalSat sad
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JiKa59

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 1:31
C'est vrai que c'est dommage que l'enregistrement des univers Canal/Canalsat n'est pas possible...

Espérons qu'il change leur politique.

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

le Jeu 15 Mar 2012 - 7:59
Hello,

Je continue dans ce topic car c'est un peu lié.

En fait cette nuit j'avais programmé un enregistrement, de nouveau pour tester.

En me levant ce matin, je trouve le décodeur éteint, sans affichage, sans led, rien, comme s'il était débranché, ou coupé avec le bouton d'alim.

Tentative d'allumage avec la télécommande, échec, il ne réagit pas du tout.
Obliger de le couper électriquement avec le bouton on/off, de le rallumer, et là il repart.

Et donc j'ai vérifié l'enregistrement, il était en échec, ça n'a pas fonctionné.

Une idée du problème ?

Bonne journée Enchanté
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