Aucun enregistrement ne fonctionne

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résolu Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 0:04

Bonsoir,
Fraîchement abonné bbox fibre 30M depuis hier, tout fonctionne plutôt bien, débit conforme, tv et tél fonctionnel, abonnement Canal&CanalSat également.

Je voulais tester l'enregistrement.
J'ai activé le service sur mon compte.
J'ai tout d'abord testé l'enregistrement en utilisant la touche Rec. J'ai mis des petites durées (5,10, 15 minutes) sur différentes chaines (TF1, F2, F3, M6, et d'autres), mais apparemment aucun enregistrement ne fonctionne.

Je ne sais pas s'il doit y avoir une led sur le décodeur qui indique l'état d'enregistrement, mais dans tous les cas je n'ai aucune indication qu'un enregistrement démarre, tourne, etc...

J'ai testé aussi "le contrôle du direct", rien ne se passe également.
J'ai redemarré le décodeur, sans succès.

une idée ?
Enchanté


Dernière édition par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 1:27, édité 1 fois

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 0:10

Bonsoir,

Lors d'un enregistrement la LED en façade (verte) devient rouge. Lorsque le décodeur est éteint il est indiqué REC sur l'afficheur avec la LED rouge.

Pour ton soucis je ne saurais t'aider malheureusement, ton enregistreur est bien sur "Actif" maintenant dans ton espace abonné ?

Bien à toi,

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 0:13

Merci pour ta réponse.
Oui, dans mon espacé abonné il est bien sur actif.
Ok pour les leds. Ca confirme que rien ne se passe chez moi alors. Elle reste en vert fixe constamment, malgré les tests de rec. sad

aware
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Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 0:15

Re,

As tu testé d'aller dans le Guide des programmes et de programmer un enregistrement pour voir s'il se lance ?

Julien


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Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 0:18

Oui déjà testé. Ca ne fonctionne pas.
Je cherche sur le forum mais pas trouvé. Y a moyen de faire un reset factory du décodeur ?

aware
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Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 0:21

Oui test un reset factory pour voir. La manipulation a été donné par menet sur ce SUJET

Tiens nous au jus

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 0:30

Merci pour l'info.
Je viens de le faire, au redémarrage du décodeur, une mise à jour est dispo.
Elle est en cours (un peu long). J'attends, je teste, et je te redis ça Smile

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Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 0:32

Ok ok, croisons les doigts ! Wink


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 0:41

Parfait ça fonctionne !! c'était bien ça ! une mise à jour suffisait !
Testé l'enregistrement à la volée, le contrôle du direct.

Merci de ton aide en tout ca Enchanté

Sinon, j'ai pas trouvé, mais y a moyen de lui demandé de chercher une mise à jour, outre le fait de passer par un reset factory ?

aware
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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 0:46

Non aucune manip pour cela malheureusement !

Content que tout soit rentré dans l'ordre Wink

Bien à toi,

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 0:52

Bon ça ne fonctionne déjà plus ^^
Voulu tenter un enregistrement et contrôle du direct sur Eurosport, ça n'a pas fonctionné.
Je viens de faire un reboot. Ca fonctionne de nouveau, sur M6 par exemple.

Peut être pas le droit de rec Eurosport alors ?
Dommage pour la F1 de ce week end lol

Edit : Bon tout compte fait ça fonctionne aussi sur Eurosport. Surement un bug le test d'avant.
J'ai programmé les enregistrements des essais libres du Grand Prix vendredi matin. On verra si ça fonctionne.

En fait, Eurosport est dans le bouquet de base où elle est offerte en ce moment ?
Enchanté

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 1:22

Eurosport est gratuite jusqu'au 19 mars (ou 3 mars) il me semble. Au delà il faut avoir souscrit au Bouquet Etendu (9,90€/mois ; 1er mois remboursé) pour en bénéficier.

Seul LCI et TV Breizh reste inclus dans le bouquet de base.

Julien


Dernière édition par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 1:25, édité 1 fois


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 1:25

Ok merci pour l'info.
C'est pas grave, je l'ai avec CanalSat. Dommage que l'enregistrement ne fonctionne pas sur les univers Canal/CanalSat sad

aware
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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 1:31

C'est vrai que c'est dommage que l'enregistrement des univers Canal/Canalsat n'est pas possible...

Espérons qu'il change leur politique.

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 7:59

Hello,

Je continue dans ce topic car c'est un peu lié.

En fait cette nuit j'avais programmé un enregistrement, de nouveau pour tester.

En me levant ce matin, je trouve le décodeur éteint, sans affichage, sans led, rien, comme s'il était débranché, ou coupé avec le bouton d'alim.

Tentative d'allumage avec la télécommande, échec, il ne réagit pas du tout.
Obliger de le couper électriquement avec le bouton on/off, de le rallumer, et là il repart.

Et donc j'ai vérifié l'enregistrement, il était en échec, ça n'a pas fonctionné.

Une idée du problème ?

Bonne journée Enchanté

aware
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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 9:45

Bonjour,

Oula, refait un test de programmer un enregistrement et si cela se reproduit il faudra contacter le 611 pour leur signaler je pense.

Bien à toi,

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 18:17

Hello,

J'ai lancé 2 tests de rec de 1 heure ce matin avant de partir au taff, sur deux chaines différentes.
Je viens de rentrer, les deux tests ont bien fonctionné.

Bizarre alors ce qui s'est produit cette nuit !

D'après le post de menet, il y a eu une mise à jour aujourd'hui. J'ai vérifié la liste de chaîne, je n'ai pas eu cette mise à jour.
Est-ce quand même lié, je n'en sais rien. Pour cette nuit j'ai programmé les 2 séances d'essais libres du Grand Prix d'Australie sur Eurosport à 2h30 et 6h30.
Résultat demain
Enchanté

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par JiKa59 le Jeu 15 Mar 2012 - 18:21

Bonjour,

Oui effectivement j'ai eu une mise à jour ce matin moi aussi. Encore une fois des chaines qui bougent en numérotation... galère pour s'y retrouver.

Tiens nous au jus des enregistrements de nuit. Mais je crois avoir lu quelque part qu'effectivement les enregistrements ne sont (malheureusement) pas prioritaire sur les mises à jours. Je crois avoir lu cela pour l'ADSL mais bon, c'est peut être le cas pour nos Bbox Fibre.

Julien


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Jeu 15 Mar 2012 - 18:34

Je viens de faire un reboot, je n'ai pas eu la mise à jour. Peut être pour cette nuit alors icon_mrgreen
En tout cas ça peut "paraître logique" que le décodeur n'a peut être pas aimé une mise à jour en même temps qu'un rec...

Je vais programmer plusieurs petit rec pour cette nuit en plus des 2 gros des essais libres de F1 pour voir ce que ça donne.


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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par aware le Ven 16 Mar 2012 - 11:38

Hello,

Finalement tout s'est bien passé cette nuit. Tous les petits rec de tests + les 2 gros ont fonctionné !
De plus j'ai eu la mise à jour cette nuit !

Enchanté

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résolu Re : enregistrement

Message par diligori le Dim 18 Mar 2012 - 14:33

Bonjour a tous
Concernant les enregistrements,j'ai moi aussi les mêmes problèmes que vous tous.
Le problème est signalé chez Bouygues et cela perdure malgré plusieurs reinitialisations et de chez eux,et de chez moi.
D'apres ce que l'on me dis,c'est un problème de réseaux et leurs équipes travaillent dessus.
Malgré cela,ça fonctionne,puis de nouveau cela bloque.
A chaque fois il faut couper l alimentation pour avoir une réponse de la télécommande car tout se fige : boitier et écran noir. D'après eux, cela vient plus du réseaux que du matériel.
J'attends la suite et vous tiens au courant.
Salutations.

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par Invité le Dim 18 Mar 2012 - 14:58

bonjour , non c'est du firmware ou du décodeur lui même que cela vient ,le réseaux transporte les flux et data que l'on lui demande point final , il fonctionne ou fonctionne pas ,mais en aucun cas va directement être impliqué dans des incidents les enregistrements ou a une application du décodeur qui est du seule rôle du décodeur et son firmware , "si le réseau plante y a plus rien" Twisted Evil , ce qui occasionne des bugs ou le décodeur plante , ( obligé de le rebooter ) Hello
edt/
quand tu regarde la tv "sans enregistrement encours " l'image est clair , sans coupure ,sans image qui fige ou pixelise ?

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par diligori le Dim 18 Mar 2012 - 15:04

c très rare mais ça arrive parfois que l'image se fige et pixelise.

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par Invité le Dim 18 Mar 2012 - 15:54

ok ,
ce qui prouve que le réseau et l'installation domicile sont correct , puis même avec une saturation réseau la télé n'est rarement qu'impacté ,reste le firmware ou le décodeur , a mon avis c'est plus ce coté la ,le réseau je me répète n'est pas en cause Hello

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résolu Re: Aucun enregistrement ne fonctionne

Message par Lugdunum_75 le Dim 18 Mar 2012 - 20:58

j'ai fait un reset factory suite au même pb que Aware à savoir impossible d'enregistrer maintenant ça fonctionne bien mais ce soir l'image se fige très régulièrement alors que je n'avais jamais rencontré ce pb auparavant. L'image se frise, elle ne pixellise pas...
un avis ? merci

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