Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LL33
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : 33

en cours Ecran noir !

le Mar 13 Mar 2012 - 21:17
Bonjour à tous,

Pour résumé, souscription fin février, activation tardive il y a 2 jours, premier boitier TV HS remplacé ce jour et ça ne marche toujours pas...
Je suis à deux doigts de peter les plombs ! D autant que je viens d avoir un technicien qui m a fait faire tout un tas de manip qui nont pas fonctionné et qui fini en m expliquant qu'il faut patienter ça va s arranger dans minimum une semaine... c est un probleme pour beaucoup de client en ce moment...
J'ai un sourire qui s'affiche sur le décodeur mais RAS, un écran noir...
AU SECOURS !!!
avatar
bidou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : VALENCE

en cours Re: Ecran noir !

le Mer 14 Mar 2012 - 4:21
Pareil....apres avoir recu sms me disant que mon probleme etait resolu...bref , foutage de gu....e
avatar
damien_du_13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : marseille

en cours Re: Ecran noir !

le Mer 14 Mar 2012 - 21:37
Bonsoir,

Moi c'est pareil

Bbox activé le 21 fevrier j'ai recus les box vendredi dernier, et depuis hier image noir et temps temps du son qui sort....

J'ai canal sat et sa marche sans soucis (même les chaines HD)
J'ai un SagemCom et la version 02.18.30

Je commence à regretter ma migration de SFR à bouygues :/

Sur ce bonne soirée
avatar
LL33
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : 33

en cours Re: Ecran noir !

le Jeu 15 Mar 2012 - 9:38
Carrément !!! Je pense que je vais faire une derniere tentative auprès du 611 et basta.
Vous ont ils dit qu'il sagissait d'une panne commune à beaucoup d'utilisateurs Bougyues ???
Excuse déja donné en 2010...
avatar
Ismailparlal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

Autre FAI
Masculin Age : 26
Localisation : Tanger Maroc

en cours Re: Ecran noir !

le Mar 20 Mar 2012 - 1:56
bonsoir tout le monde pour le sourire et l'ecrant noir c'est un probléme general depuis 2mois mtn y'as un blocage au Niveau Du Stb(decodeur) acause des mis a jour pour la preparation de l'arrivé de la nouvelle box sensation deja patienter pour la sensation C du Samsung et ca va chaufer le marché
avatar
damien_du_13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : marseille

en cours Re: Ecran noir !

le Jeu 22 Mar 2012 - 16:21
Re

Un collègue m'a dit de faire un reset du décodeur-media et depuis très peu de problème, sa re fonctionne.

Ce que j'ai fait:
Débranché le secteur (attendre quelque second)
Rebranché le secteur, attendre 10 seconds et appuyé sur les 2 flèches une dizaines de seconds aussi.
Ensuite il devrait s'affiché FF5 (un truc comme ça).
Pour moi sa a marché.

Vla j'espère que sa marchera pour toi.

avatar
Ismailparlal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

Autre FAI
Masculin Age : 26
Localisation : Tanger Maroc

en cours Re: Ecran noir !

le Jeu 22 Mar 2012 - 19:04
sa depends y'as 2 cas de figure
y'as des gens quii ont la Mise A jour Bloquer ou bien c juste un Freeze Box
La mise A jour Bloquer c pour boucoup de gens et il y'as pas de solution c Juste aleatoire
pour le Freeze faut juste reboot et reset les 2 equipement en + d'une reinjection droit des fois depuis le 611
ca c le probléme de sourire
avatar
Laser
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Loos

en cours Re: Ecran noir !

le Dim 25 Mar 2012 - 19:01
J'ai installé ma bbox : internet en wifi fonctionne et j'ai raccordé mon décodeur TV à la télé. J'ai acheté 2 prise CPL pour la liaison bbox et décodeur.

Mais impossible d'avoir la TV... Mon décodeur s'allume mais je n'ai rien à l'écran malgré la bonne source (hdmi1 et tout est branché)...

A l'aide SVP !!!
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

en cours Re: Ecran noir !

le Dim 25 Mar 2012 - 19:30


La manip du reset STB décrite plus haut fonctionne assez souvent pour ce problème avec les Thomson.
Pour ce qui est des Sagem, seul le 611 peut éventuellement le faire avec ses outils de prise en main.


Dernière édition par bbox-95 le Sam 31 Mar 2012 - 8:24, édité 1 fois (Raison : Retrait de la citation inutile, message juste au dessus.)
avatar
Laser
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Loos

en cours Re: Ecran noir !

le Ven 30 Mar 2012 - 15:51
J'ai enfin réussi...

En réalité, mes prises CPL neuves achetés chez boulanger mais "made in taiwan" ne fonctionnaient pas.

Après renboursement et achats (ailleurs) de nouvelles prises CPL, ça fonctionne enfin. Ouf !!! Very Happy
avatar
Ismailparlal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

Autre FAI
Masculin Age : 26
Localisation : Tanger Maroc

en cours Re: Ecran noir !

le Sam 31 Mar 2012 - 1:00
Bonsoir
Laser pour les Prises CPL avec le temps tu va commencé a avoit des Probléme a avec le decodeur soit Sous forme de copure ou bien des Freeze
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum