Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
http://www.bbox-forum.net
12032012
Nous l’avons vu, Bouygues Telecom fait tout pour rendre son offre de plus en plus attirante avec de gros changements qui vont s’opérer à partir du 19 mars prochain sur l’ensemble sa gamme fixe et mobile. L’opérateur est également bien décidé à ne pas laisser partir ses clients, et va mettre en place une offre de fidélisation.
Clubic a mis la main sur un document interne indiquant un barème de remises supplémentaires pouvant atteindre 21€ ou le gratuité de certaines options, que l’opérateur est susceptible de proposer à ses clients en fonction de leur situation d’engagement.

Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 19:33, édité 2 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mar 13 Mar 2012 - 17:47gilloureims
Bon et bien voyons la semaine prochaine !! Mais si a la fin de l'année, début 2013 ça ne change pas mieux que ça ! je dégage mon forfait ailleurs.
La nouvelle grille tarifaire ne me permet pas de gagner un seul centime, j'y ai même perdu sur un changement récent de forfait (plan UP) alors, si l'on ne me montre pas un minimum de reconnaissance, j'irai voir ailleurs. Aussi, comme je suis bourré de principes, il est probable que je délaisse complètement la marque mais, nous n'en sommes pas encore là !
le Mar 13 Mar 2012 - 18:50ROLLINGMAN2235
Ben moi cela me coûterai même plus cher .... S.auf si je passe en 1GO pfiouuu mais Bouygues vous voulez quoi que je me casse quite à payer 340€ ? désolécmais je comprend pas votre logique
le Mar 13 Mar 2012 - 18:51bbox-95
Vuani

C'est pas toi qui a reçu trois mois gratuit quand le conseiller a vu que tu étais un ancien client??

Si c'est le cas, tu l'as eu sans rien réclamer....
le Mar 13 Mar 2012 - 19:57CELTICJRB
bbox-95 : j'ai eu trois mois gratuits sans rien réclamer Very Happy
Non bbox-95, ce n'est pas moi.
Je suis en cours de recuperer sur mes factures, deux mois gratuits, un lié a une modif faite sur internet et une autre pour un plan up, passage d'un forfait Universal Mobile vers un forfait Bouygues.

Je n'exige rien, on m'a jamais obligé a signer quoi que ce soit mais il me parait juste, non pas d 'obtenir une reduction non prevue a mon contrat initial mais, que les tarifs s'ajustent compte tenue de l'arrivee d'un operateur avec des prix agressifs.

Puisque je passe a côté d'une reduction de ma facture suite a la nouvelle grille tarifaire, je me sens lésé. Je pense qu'il serait juste de pouvoir compenser avec une reduction de fidelisation puisqu'elle a le merite d'exister.

Aussi, je suis arrivé au bout de mon engagement sur l'un de mes forfaits et un autre se termine dans 3 mois. J'ai respecté ma part du contrat et il serait judicieux que BT y mette un peu du sien pour pouvoir compter sur un nouvel engagement.
le Mer 14 Mar 2012 - 10:45peper-eliot
Et moi, tous les ans, à la date anniversaire e ma souscription Bbo, je téléphone au SC pour fêter ça Fete Wink mais jamais de cadeau offert sad
le Sam 17 Mar 2012 - 10:21vuyani
Voici mes remarques (en vrac mais pas trop...)

Je ne comprends vraiment rien à ce tableau, par exemple, l'avantage confiance correspond à la remise sur le prix mensuel d'un forfait souscrit sur 24 mois après le 22 août 2011. Comment peut-on bénéficier de l'avantage confiance et ne plus être engagé au 19 mars 2012 ? car théoriquement, la fin d'engagement minimum est août 2014 (août 2011 + 24 mois).

Ce tableau ne semble concerner, non pas la fidélité passée mais bien la fidélité future ce qui induirait un réengagement (12, 24 mois ?) et ce qui amènerais à ne pas récompenser l'ancienneté des clients à moins que "avec" et "sans" avantage confiance signifierait "avec" et "sans" réengagement ?

Pourquoi BT ne met pas en place un bonus fidélité correspondant aux années d'ancienneté ? je sais qu'il existe déjà la possibilité d'acquérir un nouveau téléphone moins cher qu'un nouveau client ce qui est déjà une belle avancée mais, pourquoi ne pas plutôt proposer le téléphone au même prix qu'un nouveau client et un avantage financier correspondant à l'ancienneté ? SFR propose (ou proposais ?) par exemple des cadeaux par année d'ancienneté, 1 la première année, 2 la deuxième....

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant