Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
12032012
Nous l’avons vu, Bouygues Telecom fait tout pour rendre son offre de plus en plus attirante avec de gros changements qui vont s’opérer à partir du 19 mars prochain sur l’ensemble sa gamme fixe et mobile. L’opérateur est également bien décidé à ne pas laisser partir ses clients, et va mettre en place une offre de fidélisation.
Clubic a mis la main sur un document interne indiquant un barème de remises supplémentaires pouvant atteindre 21€ ou le gratuité de certaines options, que l’opérateur est susceptible de proposer à ses clients en fonction de leur situation d’engagement.



Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 19:33, édité 2 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Cela répond à ma question geek

Attention aux petites fautes de saisies... Laughing
avatar
le Lun 12 Mar 2012 - 18:39guilltes
Wink

Et oui la réponse se trouvait ailleurs !
avatar
le Lun 12 Mar 2012 - 18:52Yvidious
Hello
"en fonction de sa situation d’engagement"
ça c'est tout de même "pénible" Moi avec un SAV a ce niveau pas besoin d'engagement pour rester fidèle. bises

Et vous savez bien que engagé ou pas il y a toujours un moyen de partir. Cool
avatar
C'est une offre de fidélisation automatique ou faudra-t-il proférer des menaces de départ ?
avatar
le Lun 12 Mar 2012 - 19:35guilltes
j'imagine que là pour le coup, il faudra réclamer négocier

Dernière édition par guilltes le Lun 12 Mar 2012 - 20:12, édité 1 fois
avatar
le Lun 12 Mar 2012 - 19:57CELTICJRB
Il serait bon de savoir si ce sera ou non automatique, me goure-je?
avatar
le Lun 12 Mar 2012 - 20:01tofoo93
euh je vais peut etre vous décevoir mais il s'agit d'un petit gros plus qui ne se réclame pas et ce n'est pas le conseiller qui décide de de le proposer...

donc le réclamer il y a 98% de chance que ce qui le souhaite ne puisse l'avoir

c'est comme l'offre Passio qu'on avait trouvé il y a env 6mois.
avatar
Je comprend pas trop. Pour un nouveau client, l'eden relax avec 3 numéros illimités est à 29,90, alors que pour un ancien client il est à 27,90. C'est ça la fidélisation ??? 2 euros ? Et en plus il faut prier pour la demander ?
avatar
Un programme de fidelisation qui n'est pas automatique, que l'on ne peut pas reclamer et qu'un conseiller ne peut pas proposer...... j'ai un peu de mal a saisir !
avatar
le Mar 13 Mar 2012 - 7:43chris013
il y en a dans le désert, cela s'appelle un mirage, lol.
avatar
C'est une fidélisation virtuelle, elle existe pas vraiment en fait Cool
avatar
BT risque un jour a se retrouver cocu
cest plus du mirage ni du virtuel cest du foutage de g***le
du n importe quoi , je pige pas
avatar
Bon c'est fouillis a souhait , on veut du simple nous les fidèles de Bouygues.
je suis actuellement a 50€ avec mon ideo Evasio plus d'engagement , là on me dit qu'il faut que je me réengage !!!!!
Je vais finir par filer mon RIO à Free , en gardant l'internet chez Bouygues (pour le moment) ça ne me couteras pas plus chère et j'aurais tout en illimité sur le portable sans engagement , de plus sur mon lieu de travail j'aurais enfin la 3G avec Free , ce que je n'ai pas actuellement.
avatar
Je laisse à Bouygues une centaine d'euros par mois depuis quelques années et j'espère être récompensé de cette fidélité sans avoir ni à réclamer, ni à menacer.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum