Déménagement ultra galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Déménagement ultra galère

Message par Tommontpellier le Lun 12 Mar 2012 - 17:40

Bonjour à tous, et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

Le 4 février, je fais une demande de déménagement de box. Tout est sensé se dérouler en 15 jours max.
Demande de bouygues chez France tél, raccordement et hop trois jours plus tard ca doit marché!!! en théorie.

2 refus de FT plus tard on me demande de faire les demarches moi même chez FT. J'y vais 3 jours plus tard j'ai une ligne fixe, je rappelle le service client bouygues leur donne mon numéro et là problème, ils ne peuvent pas relancer le déménagement car le logiciel du service client ne met pas à jour mon dossier. Ils font une remonté au service concerner pour faire la mise à jour et doivent me rappeler qd ca marche.

Une semaine sans nouvelles, je les relance. Rien n'a bougé, ils ne peuvent toujours pas relancer le déménagement. On me dit que la remonté a été faite et qu'il faut attendre mais on ne peu pas me donner de délais!!!

Je les relance tous les jours pendant une semaine de plus sans succès. Et la, la personne chargée de mon dossier me rappelle en me disant d'aller voir France télécom pour créer une ligne!!!!! Ca fait juste 15 jours qu'elle est créée et 5 fois que je les relance!!!! Je demande à parler avec un responsable qui me rappelle 3 jours plus tard pour me dire que le problème a été signalé à leur service technique et qu'il y a un délai de 10 jours environ pour que ce soit pris en compte. Donc ca ne devrait plus tarder car ca fait déjà un baille que le probleme a été signalé.

10 jours plus tard sans nouvelles je les rappelle et on me dit que le cartouche est toujours rouge, la mise à jour de mon dossier n'a pas été faite et qu'ils ne peuvent toujours pas relancer le déménagement.

Ca fait un mois et demi que le problème dur, un mois que j'ai une ligne france télécom et que bouygues n'arrive pas à mettre mon dossier à jour pour relancer le déménagement malgrès une dizaine de relance

Tout ce qu'on m'a dit c'est que j'avais le droit de résilier mon abonnement box maintenant mais pas les 2 portables donc aucun intérêt pour l'instant.

Si quelqu'un peut me dire comment accélérer les choses ou leur bouger les fesses, je n'en peux plus de passer 30 min par jour au tél en entendant leur musique d'attente vanter leur satisfaction clients!!!

Dernière édition par Tommontpellier le Lun 12 Mar 2012 - 19:02, édité 1 fois

Tommontpellier
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Déménagement ultra galère

Message par mixer83 le Lun 12 Mar 2012 - 18:36

Je ne vois pas de formule de politesse au début du message, je ne crains que quelqu’un réponde sans ça.

Nous sommes le Mar 6 Déc 2016 - 13:11
Vous pouvez désormais me retrouver ICI

mixer83

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut